Il est certain que la véritée est pas visible et le mensonge est pas visible, c'est comme un avion furtif, il est là, mais il n'est pas vue. Il est certain qui ne faut pas voir des complots partout, sinion on devient aveugle. Il y a des complots, de la machination, des ilusions. Il y a tout un système de prestigitation, comme un inon tiseur. Le sénario de mensonge est bien orchestrer.
On veut nous faire accroire que la puce électronique et l'argent électroniques, sont tous meilleurs que l'argent de papier. Tout ca est pas vrais. il va y avoir des paradies électroniques, le but des maitres du mondes, c'est de avoir plus de pouvoir sur leur sujet. Sa rein a voir avec la condition de vie de l'Homme. Avoir de l'argent de papier et de l'argent électronique,, c'est un bon compromi. En avoir une, ce n'est pas mieux. L'Homme est l'Homme. Ceux qui adores la magouilles et ses bienfaits, l'électronique c'est très abstrait, c'est comme une boite noire, sa peut le devenir, la complexité du système, c'est gégantesque. On va se perdre dans l'éternet très profond. La Vie a mutiples dimensions.
Salut Jonny
Fernand
]]>Ce qui est triste c'est de surfer sur le malheur des autres si ça se trouve ces gens-là ont réellement vécu la douleur de perdre leurs enfants et des clowns sans aucune preuve formelle partagent sur les réseaux socio dans 90% des cas un mensonge
Le gros problème avec les conspirationniste c'est que quand on leur dit la vérité ils ne croient pas et quand tu leur racontes un mensonge ils ne croient pas non plus donc dans les deux cas tu es complotiste
)))
Bien sur que ça existe des complots mais là chaque fois qu'un événement se passe des clowns sorte et crie c'est un complot des vrais accidents ça existe aussi tsé 
Le mot conspiration, veut dire avoir des mauvaisses intentien envers quelqu'un, ou un groupe, en dissimulant ses intentions.
Il ne faut pas regarder les effets extérieurs. Mais aller a l'intériuer de l'effet, le pourquoi. Le problème jf, c'est la chaine de causes a effets. On dit que le beau diable sera enchaine par Dieu. Les actions du beau diable finissent par le cimenter. C'est comme la lois karmique on ne peut y échapper.
Le mot complotiste a été changer, celui ou celle qui parle qu'il y a complot se fait appeler complotiste. La personne qui parle de complot est pas conplotiste, mais regarde les effets de la chaine de cause a effet, et essait de réveilleur le collectif de choses qui ne sont pas percu dans le monde visible, qui qui sont fabrique sous le couvercle de l'invisible. On peut dire les intentions d'une personne, ou d'un collectif.
Regarde le sens de la Lois des hommes, comment que les texes de lois sont écrits. Le sens de la phrase. Le législateur peut mal formuler la lois pour sous entendre autre chose. Il va dire que ce n'est pas sa. Donc il est complotiste.
Pour ceux qui dénonce le complots mondiale, on fait un travail formidable d'information. C'est la flamme de la liberté. Une information qui nous montre les conséquances de ceux qui font le complots sur notre dos. L'agir de ceux qui fonts le complots, nous influences fortement.
La Lois peut faire du trouble et ne veut pas l'admètre. On diabolise la vérité et on lou le beau diable.
Salut Jk
Fernand
]]>![[image]](images/uploaded/201712160857505a35265e49ba6.jpg)
![[image]](images/uploaded/201712160857585a352666cdd28.jpg)
]]>Mais pour l'instant....
La version officielle du 9/11 c'est la vrai
Les Illuminatis une chimère
Et les Chemtrails un phénomène parfaitement naturel.... les Contrails...
Théories du Complot - Christian Page à Denis Lévesque
https://www.youtube.com/watch?v=zyBgC7Au5Ug
![[image]](https://media.licdn.com/mpr/mpr/shrinknp_200_200/AAEAAQAAAAAAAAdfAAAAJDg4MzcyMWJlLWYyMDEtNDI5ZS1iOWNmLWEyNTJlMDkwMjA2Mg.jpg)
Thomas Gerbet a ajouté 4 nouvelles photos.
8 h ·
C'était il y a cinq ans, je venais d'arriver à Newtown, lieu de la fusillade de l'école primaire Sandy Hook. A l’époque, je ne l'ai pas raconté en ondes, pour ne pas ajouter du sensationnel à l'horreur, mais à ce moment là, à proximité des camions de pompiers, à quelques mètres des lieux du drame, j'ai involontairement marché sur du sang.
Je mettais le pied sur la vérité. Une vérité aujourd'hui contredite par tout un tas de conspirationnistes qui polluent le web.
Je lisais cette semaine qu'une fake news plutôt répandue aux États-Unis voudrait que cette fusillade qui a tué 20 enfants et 8 adultes n'ait jamais eu lieu. Ce ne serait qu'un complot fomenté par les partisans du contrôle des armes à feu. Les parents des victimes seraient des acteurs payés et la fusillade une mise en scène.
Alors en hommage à ces gamins innocents fusillés à l'arme semi-automatique (en vente libre), voici un enregistrement fait à l'époque: un chant entonné par leurs familles, dans un torrent de larmes, à l'intérieur de l'église de Newtown. https://soundcloud.com/thomasgerbet/chant-glise-newtown
La tuerie de Sandy Hook reste la fusillade qui est passée la plus près de faire changer les choses aux États-Unis. Je me souviens de ce magasin d'articles de sport qui avait retiré toutes ses armes de la vente. La National Rifle Association qui avait fermé sa page Facebook. Le fonds d'investissement qui s'était séparé de la compagnie produisant le semi-automatique. Et la visite de Barack Obama qui avait suscité tant d'espoirs (déçus depuis).
Mais l'Amérique reste l'Amérique, avec 90 armes pour 100 habitants. Même des parents de l'école s'opposaient à plus de contrôle des armes. Je me souviens de cette association de policiers de la région qui, à l'époque même de la tragédie, organisait une loterie avec une arme semi-automatique comme premier prix. Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir, par hasard, sur place, que le 2e lobby pro-armes le plus important du pays (The National Shooting Sports Foundation) avait son siège à... Newtown.
]]>