J'ai peu être parlé un peu fort. Le mot: sexe comme je l'ai utiliser au sens subtile pour moi, ne coinside pas avec la réalité du mot lorsque les gens entende ce mot, ils l'interprètent directement au sens physique. On peut utiliser ce mot dans les temps anciens de facon plus créatif. Dans notre monde moderne le mot sexe résonne au sens de deux corps physiques en relation de corps a corps.
La police du langague peut capoter en entendent certain propeau. Dans les temps très anciens le mot sexe n'avait pas le même sens que aujoursd'hui.
Il est certain Rama que dans les mondes des relations entre homme et femme et tout les autres animaux, des informations très directionnelles se cachent sans se faire voir dans nos relation amical entre les gens. il y a des gens audela de tout soupson qui ne pense pas comme nous au sens juvénil, du plaisir du vivant de facon désintéressé.
Il y a les concepteurs de l'Homme, nous les Hommes,, on est des utilisateurs de nous même. Notre logiciel d'agir a des directions que l'on ne connaît pas trop et on apprend par expérience,, Essait et erreur. Les concepteurs on des intérêts envers nous.
Salut Rama
Je vais essayer de diminuer l'intensité dans certain langague qui sont sensibles aux yeux de bien du monde.
Richard dit de très grande chose, il le dit en parlant a faible voie, sans trop faire de bruit. La vague peut être douce, mais continue,...
Fernand
]]>Led Zeppelin (Whole Lotta Love) ou Love to Love you baby
Je comprend.
]]>Parler des vrais affaires sa brasse le cerveau.
Il faut comprendre que la répression sexuelle existe depuis fort longtemps. Elle abrite différente forme au cours des ages et dans le futur sa va se continuer.
La parole est d'argent $. le silence est d'or, sa brille.
Le sexe est l'élément clé de l'existance de l'Univers de tout ce qui existe.
Le mental veut se glorifier, et paraître le plus intelligent, mais le sexe est audela du mental, il est réelle, et vrai. La vie est sexuel.
L'école des mistères enseignent le sexe au sens du réel. Le sexe c'est la différentiation de l'être. Le sexe existait avant le mental.
Lorsque deux personnes se parlent, ils font quoi. Avant même que deux personnes se rencontrent, la relation est déjà établi dans le futur, sinon les deux personnes ne pourraient même pas se rencontré et enore moins se voir.
Lorsque Dieu a parler au Homme il a pas dit grand chose, il a dit écoute moi, et multipli toi. Ce n'est pas compliquer. Si l'Homme va HABITER SUR LA LUNE, SUR mars, il va faire quoi.
Il y a rien de scandale a dire cela, c'est un fait universel. Faire de la magie sa prend du,...
Lorsque l'Homme fut crée par dieu il prit de l'argile, et il dit en plus faisons l'Homme a notre ressemblance, tout ca c'est quoi?.
Relation amical,..
Salut Rama
Fernand
]]>Serait une autre attaque de logorrhée?
par Rama , mardi 01 août 2017, 19:03 (il y a 27 jours) @ F Fernand
par Rama , jeudi 16 mars 2017, 23:07 (il y a 138 jours) @ Rama
Voici la science des mots:
http://www.larousse.fr/encyclopedie/medical/logorrh%C3%A9e/14253
https://fr.wikipedia.org/wiki/Logorrh%C3%A9e
https://fr.wiktionary.org/wiki/logorrh%C3%A9e
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/logorrhee/
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie-medicale/logorrhee
Si je parle comme ca, sa un but bien préci, qui est garder secret.
Salut Clapotie
Fernand
Ca suffit les secrets mon beau Fernand.
LOGARRHEE
On la nomme aussi diarrhée verbale ou incontinence verbale. dans tout les cas il s'agit d'une insulte à l'intelligence.
Les sexes a été classifier: secret défence. Lorsque le sexes est devenu un arme de destruction massive, il a été classifier secret défence. Tout ca sa parti au paradit. Pour en savoir plus sur cette histoire de l'Homme, il faut consulter les archivees du beau diable. Même dans notre société dite moderne, la destruction se poursuit toujours.
Derrière tout les comptes de fée se dresse des film d'horreur. Notre ami le beau diable aime bien être le premier en icarnation.
Beaucoup de civilisation terrestre, intra et extra terrestre on prit conscience de tout ca. Je veux pas être méchant avec tout ca, l'ignorance peut te sauver la vie. Les élexires de l'Amour, fait oblier des choses que personne ne veut entendre parler, mais avec le temps les termites du garde robes finissent par sa faire voir. Dans certain film il en parle de facon subtile, et de facon anodin. Si tu es présent a tout tu voits le sénarion se dérouler. Pas de panique, il ne faut pas passer au déplaisir. Richard en avait un peu parler de ce qui se passait dans la chambre a coucher. Il y en a qui on déménager le lit dans le salon ou ailleur, bel humour. Soyons positif, tout le monde est beau et gentit, le moi, détestable moi.
Les ti gât, le tit fille, jouer a la tail c'est ti compromètant.
La nature fonction a 100%, le monde de la création, allez et multipliez vous, selon la bible. Ha Ha.
Qui controle le sexe. Es tu libre de ta sexualité. Qui décide dans le cerveau. l'Amour libre c'est un autre monde. Lilith, Ève, la Vénusienne terrestre ( vierge marie). Le sexe, une machine de guerre. Les Prosénets, homme de main, sa sert a quoi. L'Ombre et lumière. La cigogne!
La Vie!
Qui veut être, qui veut ne pas être!
Le mental sait tout, mais il est con!
Le mélange des civilisations, et le non mélange des civilisations, qui mélange et qui mélange pas, l'Immigration de la terre, l'immigration cosmique. Qui a intérêt a tout controler cela. Le double, le triple. Tu parts a deux et tu fini a trois, a quatre, et encore plus,...
Aimez vous les uns les autres!
Allez et multipliez vous!
Qui contrôle tout ca, l'orientation de tout ca.
La meute l'individue,, le mouton le troupeau,,
Un œuf un serpent,,
Bonne réflexion
Fernand
]]>