Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php:356) in /home/orandia/public_html/forum/index.php on line 181
Forum Orandia - L'UFOMÉRIDE - 31 JUILLET- http://orandia.com/forum/ Forum affilié à www.esoterisme-exp.com fr L'UFOMÉRIDE - 31 JUILLET- [image][image][image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]

31 JUILLET 1909 - À Greenvale, en Nouvelle-Zélande, un homme d'élevage a vu un "dirigeable" d'environ 150 pieds de long à l'aube. Il avait une lumière à chaque extrémité, et faisait un étrange bruit de renversement qui faisait peur aux chevaux. Un volant en forme de fuselage volant sur Dunedin, en Nouvelle-Zélande plus tard dans la matinée. Une lumière brillante brillait du haut d'une antenne de mât. Cet après-midi, un objet sombre, gros et en forme de cigare a survolé les collines autour de Fairfax, en Nouvelle-Zélande. Il avait une cabine en forme de boîte sur le bas, le centre, et il a volé vers l'ouest. (Sources: Richard Hall, des dirigeables à Arnold: un catalogue préliminaire de rapports d'ovnis au début du 20e siècle (1900-1946), p. 7, citant l' enseigne Matsura , 1er août 1909; Xenolog , décembre 1975, p. 14; Lumieres dans la Nuit , numéro 181).
[/b]
31 JUILLET 1948 - À Indianapolis, Indiana, à 8 h 25. M. et Mme Vernon Swigert ont aperçu un ovni en forme de cymbale ou de disque bombé; Environ 20 pieds de diamètre et 6-8 pieds d'épaisseur. C'était blanc sans éclat. Il a volé droit et horizontalement de l'horizon à l'horizon en environ 10 secondes, brillant au soleil comme si il faisait tourner. (Sources: enquêteur UFO de NICAP, janvier 1958, page 24, UNICAT, cas n ° 632, citant le rapport spécial du projet Blue Book n ° 14 , page 84, Don Berliner, projet Bluebook UFO Unknowns ).

[image][image][image]

31 JUILLET 1948 - Ce soir-là, un objet en forme de disque de 30 pieds de diamètre avec un centre transparent a volé lentement et silencieusement sur Columbus, dans l'Ohio . Il y avait des témoins séparés et indépendants, dont un nommé Geshorn. (Source: Harold Wilkins, Flying Saucers on the Attack , p. 98).

[image][image][image]

31 JUILLET 1953 - Un objet métallique de 30 mètres de diamètre a été observé par cinq travailleurs polonais et deux allemands alors qu'ils débarquaient dans un domaine proche d'un chemin de fer à la Woolen en Pologne . Il avait la forme d'une sphère avec un disque plat autour de lui, montrant de nombreuses ouvertures à la périphérie. (Sources: Harold Wilkins, Flying Saucers on the Attack , p. 105; Jacques Vallee, passeport vers Magonia: un siècle de débarquements , p. 203, citant Intelligence Digest , novembre 1953).

[image][image][image]

31 JUILLET 1954 - Ce jour-là, à Durban, province de Natal, en Afrique du Sud, une bonne photographie a été prise d'un objet elliptique gris qui se déplaçait lentement vers l'avant et vers l'arrière sur quelques arbres. (Sources: J. Bernard Delair, registre de l'OVNI , volume 6, page 41, citant Outspan , décembre 1954, p.3) , Loren E. Gross, OVNIS: une histoire, 1954: juin-août , p.161).

[image][image][image]

31 JUILLET 1960 - À 5:00 pm à Nashville, Ohio, un objet en forme de cigare très brillant passa lentement. Sa lumière a été si intense qu'elle a causé une irritation des yeux pour les deux témoins. (Sources: Bulletin APRO , juillet 1960, George D. Fawcett, magazine Flying Saucers , septembre 1962, p. 36).

[image][image][image]

31 JUILLET 1965 - Une femme conduisant dans une voiture près de Belluco, au Chili a vu un objet sur la route. Il a décollé, puis a atterri à Belluco où il a été vu par plusieurs personnes. L'objet a émis une lumière lumineuse et violette et un faisceau vert. (Source: Jacques Vallee, Passeport à Magonia: A Century of Landings , affaire 666).

[image][image][image]

31 JUILLET 1965 - À Wynnewood, en Oklahoma, un OVNI a été suivi sur le radar de la Force aérienne et du Bureau météorologique américain peu de temps après 1 heure. Il y a eu de nombreuses observations de police d'un objet multicolore qui clignaient différentes couleurs pendant 45 minutes. Il s'est finalement déplacé vers le sud. Il a été ramassé sur les radars à Tinker et Carswell Air Force Bases. (Sources: Bulletin de l'APRO , janvier-février 1966; Coral E. Lorenzen, Flying Saucers: The Splash Evidence of the Invasion from the Exter , p. , The UFO Evidence: Volume II. Rapport de trente ans, page 242).

[image][image][image]

31 JUILLET 1965 - À Trois-Rivières, au Québec , au Canada, deux bouteilles de cinq pieds de long reliées par des barres transversales ont atterri à 16h30. Un être humanoïde de cinq pieds de haut a été vu en dehors de l'objet. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes, cas # A2070, citant John Brent Musgrave).

[image][image][image]

31 JUILLET 1965 - Un objet brillant a été vu dans le ciel avec trois protubérances sur les jambes sur Goonumbla, Nouvelle-Galles du Sud, en Australie . Il a fait peur aux chiens de la ferme dans la région. (Source: Michael Hervey, OVNIS sur l'hémisphère sud , p. 88).

[image][image][image]

31 JUILLET 1966 - À Presque Isle State Park près d'Erie, Pennsylvanie vers 20h25 HAE Douglas Tibbetts, 16 ans, Betty Klem, 16 ans, Anita Haifley, 22 ans, et Gerald Labelle, 29 jouissaient de la soirée à la plage de baignade sur le lac Érié Quand ils ont vu un objet carré ou hexagonal avec des bords éclairés descendent du ciel de droite à gauche.
[image]
Il s'arrêta à 5-10 pieds au dessus de la plage, puis descendit lourdement sur le sable. Il y avait un cercle de projecteurs au sommet qui étaient visibles quand il était sur le sol. Un être étrange de 1,80 mètres de haut a été brièvement vu. L'observation a duré cinq minutes. Des marques de sol ont été trouvées dans le sable. (Sources: Don Berliner, Projet Bluebook OVNI Inconnus , Jacques Vallee, Passeport à Magonia, A Century of Landings , affaire 784).

[image][image][image]

31 JUILLET 1966 -minuit-entre Chatham et Rochester Kent England-Kevin Kane a entendu un bourdonnement et a vu un objet sphérique de 40 à 60 pieds de diamètre, avec des appendices en forme d'aile et une antenne en bas, descendent et atterrit, puis décollent à nouveau. "Tout brillait quand il atterrit. Il y avait un homme en noir de 6 pieds de haut qui m'a dit de ne rien dire plus que je l'ai dit. "Les hommes de l'équipage portaient des combinaisons spatiales noires, les femmes blanches. L'homme a retiré la caméra de Kevin.
Source: UFOIC Australie-

[image][image][image]

31 JUILLET 1966 - 21 h 30 HAE.-Lake Canandaigua, NY- Un ingénieur de la Commission fédérale des communications a vu une lumière de manœuvre qui descendait avec un mouvement de feuille tombante (oscillant d'un côté à l'autre). Puis il l'a discerné comme trois lumières en formation V.
Source: rapport du sous-comité NICAP de New York-

[image][image][image]

31 JUILLET 1967 - À 22h15, un gardien, Sidney Zipkin, âgé de 50 ans, traversait un grand parking à Churchville, à New York, lorsque ses phares de camion tombèrent sur un objet en forme de cigare, de 16 mètres de long, avec des lumières vertes sous lui, Atterri sur le trottoir. Il a arrêté son camion à moins de 30 mètres de l'objet avec les phares du camion qui lui sont destinés. Le métier avait un corps central sphérique avec des extensions latérales inclinées avec des lumières vertes, et il a été surpris de voir deux êtres nains de 3 pieds de hauteur habillés en uniformes noirs brillants se précipitent par son véhicule et entrent dans l'artisanat, qui a décollé vers le haut avec un sifflement. (Sources: dossiers de la NICAP, rapport daté du 3 août 1967, Jacques Vallee, Passeport à Magonia: A Century of Landings , affaire 860; Richard Hall, The UFO Evidence, volume 2: A Trente ans , p. 473).

[image][image][image]

31 JUILLET 1968 - M. Luce Fontaine, âgé de 31 ans, agriculteur de l' Ile de la Réunion dans l' océan Indien , prit de l'herbe pour ses lapins vers 9 heures du matin lorsqu'il vit un objet de 5 mètres de diamètre comme deux soucoupes métalliques placées face à face , Debout sur un «pied en verre» comme un gobelet.
[image]
Il était à seulement 25 mètres. Sur son sommet, il portait un autre «pied». C'était bleu foncé, mais avait une grande fenêtre centrale, à travers laquelle on voyait deux petits individus, de seulement 3 pieds de haut, habillés de la tête aux pieds dans des combinaisons volumineuses, quelque chose comme le «pneu homme» de Michelin. Les deux portaient des casques qui masquaient partiellement leurs visages. Ils ont tourné le dos et il y avait un éclat de lumière brillant, et une sensation de chaleur avec un souffle de vent. Quelques secondes plus tard, rien n'a été vu. Il y a eu une enquête de la police locale. (Sources: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: catalogue des Rapports humanoïdes , cas 1968-52, citant FSR , Flying Saucer Review , janvier-février 1969, p. 8; Phenomenes Spatiaux , mars 1969, citant Lumieres dans la Nuit , Jacques Vallee, Passeport à Magonia: A Century of Landings , affaire 917).

[image][image][image]

31 JUILLET 1968 - À Grafton, Virginie-Occidentale, à 22h15, un homme et une femme ont vu un OVNI en forme d'un disque d'argent qui planait pendant 60 minutes ou plus, faisant un bruit sonore. Il avait des taches sombres sur le côté qui ressemblait à des hublots. (Source: George D. Fawcett, Flying Saucers , avril 1969, page 23).

[image][image][image]

31 JUILLET 1968 -9h00- Ile de la Réunion (Océan Indien), France-M. Luce Fontaine, âgé de 31 ans, agriculteur de l'île de la Réunion dans l'océan Indien, prit de l'herbe pour ses lapins quand il a vu un objet de 5 mètres de diamètre, debout sur un «pied en verre» comme un gobelet. Il était à seulement 25 mètres. C'était bleu foncé et, à travers la fenêtre, on voyait deux petits individus de seulement 3 pieds de haut, habillés de la tête aux pieds dans des combinaisons volumineuses, quelque chose comme le «pneu homme» Michelin. Il y avait un éclat de lumière brillant et quelques secondes plus tard Rien ne devait être vu.-

[image][image][image]

31 JUILLET 1969 - Dans Usovo, près de Moscou, en Russie, toutes les voitures dans la région ont stagné lorsque deux disques d'argent les ont survolés vers 20 h. Il a fallu deux minutes avant qu'ils ne puissent être redémarrés. (Source: Mark Rodeghier, Rapports OVNI impliquant des interférences de véhicules , p. 47; MUFON UFO Journal , mai 1978, page 12).

[image][image][image]

31 JUILLET 1972 - À 21h30, une crise d'électricité a été enregistrée par milliers dans Mage, Espirito Santo, au Brésil , au cours de laquelle les radios à piles ne fonctionneraient pas. Beaucoup de disques et de lumières nocturnes ont été vus partout dans le ciel pour les trois prochaines minutes. (Sources: O Dia , 1er août 1972, Phenomenes Spatiaux , septembre 1972, p. 9, Gordon Creighton, FSR , septembre-octobre 1972, p. 26).

[image][image][image]

31 JUILLET 1972 - À Beloeil, au Québec, au Canada, quatre témoins ont observé un objet en forme de cigare se déplacer vers l'est à 21 h 50 HAE, puis basculer les frais généraux. Une soucoupe en forme de Saturne est apparue sous celle-ci et a tiré au sud très vite. (Source: dossiers Wido Hoville, cas # A17; Lumieres dans la Nuit , numéro 126).

[image][image][image]

31 JUILLET 1972 - Moins d'une heure plus tard, à 9h40, CDT quatre personnes à Belleville, Illinois, a observé un discoïde jaune de 50 à 60 pieds de diamètre, à 300 pieds d'altitude en conduisant. Il avait de grandes fenêtres carrées dans le bas de l'artisanat. (Sources: Nouveau-né de Belleville (IL) , 1er août 1972, dossiers de cas de MUFON, formulaire de rapport daté du 15 août 1972, Jay Rath, The I-Files: True Reports of Annexplainen Phenomena in Illinois , p. 50).

[image][image][image]

31 JUILLET 1973 - Un objet en forme de cigare avec trois objets satellites plus petits a été aperçu pendant quatre heures à Hogsby, Kalmar, en Suède, à partir de 22h30. Il y avait quatre témoins. (Source: l'auteur suédois BJT, p. 184).

[image][image][image]

31 JUILLET 1975 - À 7h30 à Loxton, Northern Cape, South Aftrica, M. Van Graan a vu un objet en forme d'ovale en aluminium ou en argent sur le sol. À l'intérieur de l'engin étaient quatre êtres. Ils étaient petits, pâles, aux cheveux blonds, aux yeux d'amande et aux pommettes hautes. Ils portaient des combinaisons légères avec des capots. Un faisceau lumineux l'a frappé dans le visage, causant des problèmes oculaires et un saignement du nez. L'OVNI a décollé avec une forte gémissement. Cinq marques de jambe équidistantes ont été laissées dans le sol. (Sources: Cynthia Hind, OVNIs - Rencontres africaines , p.1, David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes , cas A1406, citant Rapport; Richard H. Hall, The UFO Evidence, Volume 2: A Rapport de trente ans , pages 490 à 493, Larry Hatch, base de données U, case 11336, citant Cynthia Hind).

[image][image][image]

31 JUILLET 1976 - Debbie Focken travaillait dans un dépanneur et une station-service quelque temps après 23h00 dans Council Bluffs, en Iowa, lors d'une rencontre étroite avec un ovni oblong qui avait allumé des fenêtres, mais aucune autre caractéristique. Les effets électromagnétiques incluent des dégâts de la radio CB et de l'alarme antivol. L'OVNI s'est accroché dans l'air, à 100 pieds de la station-service dans une partie urbaine de la ville pendant plusieurs minutes, et a illuminé les environs. Une machine à ajouter, la caisse et un distributeur automatique ont été endommagés par une sorte d'effet de champ de l'OVNI. (Sources: Ralph C. DeGraw, International OVNI Reporter , décembre 1976, page 13, UNICAT, affaire n ° 226).

[image][image][image]

31 JUILLET 1977 - À 21h00, un objet lumineux en forme de disque de trois mètres de diamètre a manoeuvré sur la ville de Motta San Giovanni, en Sicile, en Italie . La ville a connu une panne de courant pendant cinq minutes, jusqu'à ce qu'elle soit partie. (Source: Maurizio Verga, ITACAT).

[image][image][image]

31 JUILLET 1977 -18h30.-Normal, IL-professeur appelé épouse Université et le secrétaire de voir une médaille d' argent « étiré cigare » de diamètre trois fois (apparent) de longueur. Objet volé dans le droit chemin lent de 30 degrés dans le sud ouest à 30 degrés dans le nord et a été perdu dans les arbres.
Source: UIR, 2,9-

[image][image][image]

31 JUILLET 1980 - Une lumière rouge a déménagé sur une moto à Ayamonte, province de Huelva, en Espagne à 1:15 am et lorsque l'OVNI est arrivé à 1,5 m au sommet de la moto, le moteur est mort et il est impossible de recommencer. L'objet a alors été déplacé sur une plate-forme de béton sur le côté droit de la route, près de la rive d'une rivière, puis ensuite à la pomme au motocycliste avant de partir. (Source: Luis R.Gonzalez Manso, Service d'information sur les OVNI , juillet 1981, p. 14, Correo Andalousie , 1er août 1980).

[image][image][image]

31 JUILLET 1981 - À 8 h 40, un objet noir, couvert de «brouillard», accompagné de deux lumières satellites qui fonctionnaient indépendamment, a survolé l'arrière d'un bateau sur un lac près de Cape Vaaraniemi, Lieksa, en Finlande, et a été surveillé par deux témoins. Un homme, âgé de 35 ans, se sentait paralysé et ne pouvait pas déplacer son corps ou sa tête, mais pouvait parler. Sept heures de temps manquant ont suivi. Les effets postérieurs incluaient des cauchemars intenses et des perturbations de l'équilibre. L'hypnose n'a pas réussi à révéler tous les détails supplémentaires. (Sources: MUFON OVNI Journal , décembre 1981, page 10, APRO Bulletin , février 1982, p.1, Thomas E. Bullard, OVNIS Abession: la mesure d'un mystère. Volume 2: Catalogue des cas , cas 55; Jenny Randles , Time Storms: preuve incroyable pour Time Warps, Space Rifts et Time Travel , p.16, Richard H. Hall, The UFO Evidence, volume 2: A Trente ans , pages 271, 416).

[image][image][image]

31 JUILLET 1981 -Sheffield, Alabama-Ce métier a survolé la rivière depuis très longtemps. J'étais un jeune garçon d'environ 7 à 8 ans. Je me souviens de ma mère et mon père et de tous nos voisins qui regardent cela. Je n'oublierai jamais combien le calme, la tranquillité et la tranquillité ont tout ressenti. C'était un énorme objet vert clair, avec des pattes d'atterissage viables. La meilleure façon de le décrire est comme l'amateur lunaire mais environ 5 fois la taille. J'ai essayé pendant des années de trouver des informations à ce sujet, mais je n'ai pas pu. Je suis un agent de police à la retraite maintenant, et j'aimerais simplement avoir des informations sur ce sujet. Je suis prêt à parler avec vos enquêteurs pour aider de toute façon.
Source: MUFON-

[image][image][image]

31 JUILLET 1982 - Au milieu de la journée, six sphères non identifiées ont survolé la Place Rouge, le centre du pouvoir pour l'Union soviétique, à Moscou, en Russie . (Source: Jacques Vallee, Chroniques de l'OVNI de l'Union Soviétique: A Samizdat Cosmique , p. 201).

[image][image][image]

31 JUILLET 1984 -19:00-Rosebud, Missouri-Objet rayé et flamboyant vu en dehors de Rosebud, Missouri. Mon mari et moi venions de rentrer de nos vacances en Floride et nous sommes allés à Rosebud, Mo. pour emmener la famille de mon mari leurs souvenirs que nous avions achetés pour eux. Nous avons visité avec eux et sommes partis pour la maison. Nous étions en route vers l'autoroute 50 en direction de l'Est et, alors que nous quittions le bord de Rosebud, dans le Missouri, nous nous dirigeons vers Gerald, Mo., je regardais ma droite, sortis de la fenêtre côté passager, et je vis ce cigare comme une figure qui semblait être En feu, une flamme rouge, orange et jaunâtre, qui coulaient et se déplaçaient à la même vitesse que nous étions en train de descendre sur l'autoroute, et qui se déplaçait au-dessus du niveau de l'arbre. Il semblait être aussi long qu'un terrain de football. En parcourant l'autoroute, il semblait être plus proche de nous. Ensuite, tout à coup, il planait au-dessus de la maison et des arbres de M. M, juste le long de l'autoroute, juste en face de nous, au niveau supérieur de l'arbre, il planait là-bas. J'ai dit à mon mari de laisser tomber le diable, et quand je l'ai dit, il a disparu dans l'air ... ...... presque tout à l'heure m'a entendu ... Nous avions appelé un de nos amis qui travaillaient dans la tour de contrôle à L'aéroport de Vichy, Mo. et lui a dit ce que nous avons vu. Il nous a dit que d'autres personnes avaient appelé et vu aussi. Ensuite, si je me souviens, sur les nouvelles de Channel 5, ils ont déclaré que c'était une fusée russe en feu rentrant dans l'atmosphère terrestre ... Je n'ai jamais entendu parler d'une fusée en feu qui planait (????????????) en place Pendant 30 secondes environ. Après cela, j'ai demandé à mon mari, avez-vous vu ce que j'ai vu et il a dit oui, puis il m'a posé la même question et j'ai répondu que je l'avais fait. Plus tard ce soir-là, j'ai appelé ma belle-soeur et lui ai dit ce qui s'était passé. Elle m'a dit, mon dieu, ma mère et mon père sont revenus de Floride et le même objet les a suivis chez eux à Rosebud, dans le Missouri. Je me demande ce que c'était? ?????? Quelque chose qui était en mission d'une sorte ???????? ((NUFORC Note: Le témoin indique que la date de l'observation est approximative. PD)) ((NUFORC Note: Le témoin choisit de rester totalement anonyme. PD))
Source: NUFORC-

[image][image][image]

31 JUILLET 1986 - À 21h00, une énorme lumière lumineuse est venue chez une femme dans une camionnette dans son allée à Richmond, dans l'Indiana . Il a approfondi, puis s'est arrêté directement devant le camion, restant là pendant plusieurs secondes. (Source: Francis L. Ridge, Rencontres régionales , p. 96).

[image][image][image]

31 JUILLET 1987 - Deux hommes conduisant des motos à 23h30 à Terre Haute, en Indiana, ont vu un objet volant en forme de pyramide et ils l'ont suivie pendant un certain temps, mais l'ont perdu de vue. Cependant, ils sont venus dans une automobile qui a été arrêtée à côté de la route, et les occupants de la voiture agissaient étrangement. Dans un étourdissement, les quatre occupants sont sortis de leur voiture et ont parcouru un mille à partir de ce point. Les hommes soupçonnaient fortement que l'OVNI était responsable de leur comportement étrange. (Source: Francis L. Ridge, Rencontres régionales , page 109).

[image][image][image]

31 JUILLET 1992 - Marcher sur un sentier à Port Pirie, Australie-Méridionale à 3h10, un laitier de 51 ans se retourna pour voir un OVNI bleu-vert en forme de cigare derrière lui au sud-est à une hauteur de seulement soixante à un Cent mètres d'altitude. C'était énorme, avec une taille angulaire de 20 degrés. Il avait trois lumières ambre sur le côté gauche et des lumières pulsantes. Il n'y avait pas de vent à l'époque, et une couverture nuageuse totale. (Source: Keith Basterfield, UFO Research South Australia dossiers, cas # SA92029).

[image][image][image]

31 JUILLET 1993 - Un homme qui montait sa moto près d'Orihuela, Alicante, vers minuit, remarqua un grand personnage humain sombre debout à côté d'un poteau lumineux. La figure semblait le regarder fixement. Le témoin s'est éloigné à grande vitesse, mais a remarqué que le personnage était en train de courir après lui à très haute vitesse également, le regardant toujours. La figure a ensuite disparu et une sphère blanche brillante est apparue et a suivi le témoin brièvement avant de partir. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1993, cas n ° 1240, citant Année Cero , janvier 1994).

[image][image][image]

31 JUILLET 1995 - À 20h15, un avion de ligne Boeing 727 a raté un OVNI qui s'est jeté sur son chemin, puis s'est envolé à côté d'elle, alors qu'il faisait une approche d'atterrissage à l'aéroport de San Carlos de Bariloche, province de Rio Negro, en Argentine . L'objet a été estimé à la même taille que le 727, et a été façonné comme une soucoupe volante inversée. (Sources: Michael D. Hall, OVNI: un siècle d'observations , p. 332; Lumieres dans la Nuit , numéro 333; Dominique Weinstein, Rencontres OVNI d'avion , page 47).

[image][image][image]

31 JUILLET 1995 - À 11h45 dans Morris Plains, New Jersey, trois flics et deux témoins civils ont vu une aile volante très brillante avec des "bulles" colorées à l'extérieur. (Source: Larry Hatch, base de données informatique U, cas n ° 17341, citant le Centre national de déclaration des OVNIS).

[image][image][image]

31 JUILLET 1998 -Tularosa, Nouveau-Mexique-Je me rendais au magasin d'Alamogordo NM. Lorsqu'il a été arrêté au coin de Rattlesnake Rd. Pour entrer dans le US 54-70, j'ai vu le contact du premier amplificateur du début d'un test à la piste de test de vitesse Holloman AFB.Hi. Presque au point où le traîneau a commencé à se déplacer, un objet surgit du flanc gauche du test, mais derrière un peu. L'objet a explosé à un plus grand magenta comme une balle coronal. C'était à une distance de 13 milles. Le panache du traîneau de test a formé un cône d'environ la taille d'une gomme à la longueur des bras, la balle de la corona était proportionnellement aussi grande. La balle a suivi le traîneau sur la piste pendant quelques instants et l'a suivie sur le côté pendant un moment ou deux puis, alors que la deuxième poussée du traîneau allait, la balle suivait devant le traîneau pendant quelques instants. Au moment où le traîneau a atteint ce que l'on appelle la voie médiane (site de collecte de données), l'objet a changé de direction en parallèle à la piste, jusqu'à une direction visant presque directement à l'endroit où se trouvait mon intersection. À ce stade de son chemin, il était légèrement plus rapide que le traîneau de test, mais en changeant de direction, il s'est également accéléré à une vitesse qui était plus rapide qu'une balle. J'avais vraiment envie de voir à quoi ressemblait le noyau de l'objet. Il restait tout ce qui restait à l'écart du pavé devant moi. Je l'assimile à un courant d'eau qui se déplace doucement et à une pierre jetée ou à regarder une image dans un miroir et à faire tourner le verre du miroir et l'image se décompose. C'était tard dans l'après-midi et je cherchais vers l'ouest et les risers étaient très prononcés. L'objet a passé si vite que lorsque je me suis tourné vers le nord nord-est, je n'ai rien vu. Il était presque un an plus tard qu'un ami a transmis un rapport d'un enquêteur d'Alamogordo qui correspond à la fois dans le temps et la situation. Il a expliqué qu'un disque avait été vu derrière un endroit appelé Round Mountain à l'est de Tularosa NM, où les personnes venant de la piste de course à Ruidoso ont tiré sur le côté de la route pour regarder le disque. Tout à coup, un tas de sondes ou de drones de tout le bassin de Tularosa se sont réunis et attachés au disque. À ce stade, le disque est parti. Cela m'a rempli beaucoup de points blancs. Ils espionnaient le test.
Source: MUFON-

[image][image][image]

31 JUILLET 2000 - À Bairoa, Aguas Buenas, Porto Rico, une femme a été réveillée vers 5 heures du matin quand elle a entendu des bruits provenant de l'arrière-cour de sa voisine. Le bruit de quelque chose tombe sur le sol. Son chien a commencé à aboyer incessamment. Elle a décidé de se lever et de regarder à l'extérieur, et quand elle a regardé par la fenêtre, elle a été effrayée de voir une étrange créature debout avec son dos à elle, à seulement 15 pieds de là. Il était de couleur blanche avec une peau ridée et avait une tête en forme d'oeuf avec de grands yeux blancs allongés avec des centres noirs. Il avait des oreilles, des bras et des jambes allongés. Il semblait être déshabillé. Ses mains étaient dans une position de prière et son corps et sa tête entraient comme s'il n'avait aucun contrôle sur eux. Après avoir assisté pendant quelques minutes, le témoin a fait un bruit soudain, ce qui a amené la créature à se déplacer à mi-chemin et à la regarder. Cela l'a amenée à fermer les yeux involontairement et à reculer. Elle se frotta les yeux à plusieurs reprises et put enfin les ouvrir. Effrayée, elle a appelé d'autres membres du ménage, mais au moment où ils sont arrivés, la créature était partie. Deux jours plus tard, le témoin a remarqué une lumière verte illuminant sa chambre. Personne n'a pu identifier la source de la lumière. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database, cas n ° 3480, citant Lucy Guzman, Inexplicata ).

[image][image][image]

31 JUILLET 2004 - Un témoin nommé Deakin a été témoin d'un objet noir en forme de pipe dans le ciel sur Hollingworth, en Angleterre, à 17h30. Il est resté verticalement, flottant ou flottant comme s'il était soufflé doucement par le vent. On l'a vu à travers des jumelles. Plus tard, à 22h45, à Shepton Mallet, dans le comté de Somerset, en Angleterre, trois objets très étranges et brillants ont été signalés dans le ciel au ministère britannique de la Défense. Ils ont été décrits comme assez grands et se sont déplacés vers le haut. (Sources: ufologue australien , octobre 2004, page 35, ministère britannique de la Défense, affaire 2004-57).

[image][image][image]

31 JUILLET 2002 - Arroyo Pareja, Bahia Blanca, Argentine-Julian Pereyra, âgé de 23 ans, était dans son véhicule lorsqu'il observait que deux sphères rouges volaient lentement sur des bois proches, elles semblaient descendre et disparaître derrière les arbres. 15 minutes plus tard, Pereyra, accompagné de plusieurs autres témoins, s'approcha de la région et observa ce qu'ils décrivaient un grand personnage flottant portant une cape blanche comme une tenue, il semblait glisser silencieusement sur un champ. Il avait ce qui semblait être une visière au niveau du visage et deux faisceaux de lumière rouge émergé d'où les yeux auraient été. Les témoins ont regardé l'étrange figure glisser sur les champs pendant environ 30 minutes. Des chiens et des chats locaux, curieusement nombreux, se sont approchés et ont également regardé la figure en fascination. Les lumières et la figure disparurent dans la distance. Dans une autre occasion, Pereyra et certains membres de sa famille ont rencontré l'humanoïde étrange et ont ressenti une sensation étrange comme si le vent s'était soudainement arrêté, ils se sentaient comme étant sous vide ou "bulle". Des pistes étranges ont été trouvées dans la région aussi .
Source: Diario La Nueva Provincia, Bahia Blanca, Argentine
-

[image][image][image]

31 JUILLET 2004 - À 11h38, un grand objet en forme de disque émettant une lumière vive et un bruit de bourdonnement à intervalles a été aperçu et photographié sur Yamuna Nagar, Haryana State, en Inde . En premier lieu, l'OVNI a volé au sud à grande vitesse. Il a été assisté par un homme dans une station-service essence avec cinq employés. Il a pris une photo avec un téléphone numérique Nokia 6230. (Source: George A. Filer et David E. Twichell, Fichiers du déposant: Rapports à l'échelle mondiale des OVNI , page 52).

[image][image][image]

31 JUILLET 2005 - Capilla del Monte, Cordoba, Argentine-Trois personnes se promenaient le long d'un sentier qui s'appelait «Camino de los duendes» au pied du Cerro Uritorco lorsqu'un garçon de 16 ans, Remo Ivan Dorin, qui marchait devant le groupe soudainement A repéré deux lumières, un blanc et une autre orange et, bientôt après, a vu un étrange humanoïde court accroupi sur une falaise en surplomb, il pouvait clairement voir une paire de bottes sur la silhouette courte.
Source: Proyecto CATENT, Argentine-

[image][image][image]

31 JUILLET 2007 - Un témoin à Kars, à Ottawa, en Ontario, a signalé avoir été réveillé par son aboiement de chien à 12 h 52. Il allait le calmer, regarda la fenêtre pour voir ce qu'il aboyait, et fut choqué de voir un grand, OVNI en forme de disque bien éclairé flottant dans le ciel. Un autre OVNI en forme de disque a été aperçu en Jamaïque, Queens, New York, à 2:45 am (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, rapport téléchargé le 8 août 2007).

[image][image][image]

31 JUILLET 2010 - Le ciel nocturne à [/b]Albuquerque, au Nouveau-Mexique[/b], s'est transformé en blanc à 16h15 quand un objet en forme de cigare apparaissait dans le ciel au milieu d'un cercle de lumière. L'observation a duré 15 secondes. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, rapport téléchargé le 24 août 2010).

[image][image][image]

31 JUILLET 2010 -21h45-Coventry Angleterre- Je vis sur la trajectoire de vol birmingham et le trafic aérien est rarement ouest au sud, il est normalement du nord au sud ou à l' est à l' ouest, mais plus au sud sur l' est à la circulation à l' ouest. les lumières brillaient pendant tout visuel - de visée à la perte d'apercevoir la lumière loin east.the était une lumière orange pas brillant comme avion normal. Les quatre objets wee rubrique dans la même direction. semblait la même altitude et la même vitesse, encore une fois semblant assez rapide. Il n'y avait aucun bruit sous forme des objets. Durée: 2 minutes
Source: National UFO Reporting Center-

[image][image][image]

31 JUILLET 2010 -23h05-Stanmore,Angleterre Winchester- A 23:05 heures le soir du 31 Août 2010, je me trouvais à regarder vers le sud - est de l'étage supérieur de ma maison et a remarqué un mouvement rapide brillant et orange stable de couleur source lumineuse sphérique. La source est en mouvement nord salles-nord -est dans un mouvement régulier en douceur, que j'estime étant donné la distance relative d'environ un quart de mile de ma position à voyager à cinquante à 70 mph. Comme il a volé, la source a semblé faire un petit écart très lisse de la , il avait droit bien sûr été suivant quand je l'ai d' abord noté, et dans un arc long paresseux est venu à un arrêt complet dans le ciel à peu près à un angle de soixante degrés au- dessus de l'horizon, où il semblait effectuer un arrêt complet puis en quelques secondes effaça au néant (cet effet peut avoir été atteint par la source se éloignant de moi sur un parcours vers l' est, se perdre peu à peu de la vue, ou d'autres moyens). J'ai pu au moment de la capture de mouvement d' environ cinquante-neuf secondes du vol d'objets source à l' aide d' un Kodak EasyShare C813 8,0 mégapixels, qui lors de la lecture semblait indiquer qu'il était en train de tourner, et n'a pas été entièrement de couleur orange. Au lieu de cela, des cas brillants de couleur blanc et bleu très brillant et distinct manifestèrent aussi. Malheureusement, en raison de mes premières tentatives de visée de la caméra sur un objet mobile placé sur un ciel noir et en moins de circonstances idéales, les images de départ est fragile, mais encore assez clair pour qu'il soit assez clair pour l' analyse. Au moment de l'incident, le ciel était très nuageux avec des nuages lents cassés. Il y avait une pleine lune, et la source a semblé se déplacer le long une certaine distance en dessous de la base des nuages. Je tiens à souligner que la route sur laquelle l'objet a été vu fait partie de la trajectoire de vol régulier pour les avions venant à l' aéroport de Southampton, mais il se déplaçait à l' encontre de la route mis en place et a été considérée comme portant des lumières ((qui ne sont pas) ) compatible avec les avions connus.-

[image][image][image]

31 JUILLET 2016 - La vidéo ici ovni filmé à La Valette du Var près de Toulon-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
On peut donc voir la VIDEO de Jean-Claude, qui a filmé cet ovni, qui se présente sous la forme d'une sphère lumineuse blanc terne. Mis en ligne sur "You Tube" le 09 août 2016. Vers la fin, on voit 4 lumières alignées selon un axe horizontal, ce sont des lumières de la ville ? J'ai posé la question à Jean-Claude. Dans un email, Jean-Claude me dit à propos de la vidéo "La compression a fait perdre en qualité mais cela reste correct." -

[image][image][image]

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=148208 http://orandia.com/forum/index.php?id=148208 Mon, 31 Jul 2017 07:16:29 +0000 gilles surprenant