.. les ET? je m'en fiche , ROYALEMENT!
]]>Le dieu du supramental, c'est justement de croire qu'il en est ainsi ! Un jeu de fusion fantastique que tous crois a la porté de main, mais s'en jamais l'atteindre !
]]>
]]>Avec le phénomème OVNI tu as tout ce qu'il faut, des créatures que personnes ne voient que certains initié (contactés) et une populace qui y croient sans en avoir vu. Vu comme ca ca devient une grosse religion en Amérique du Nord. Si demain un contacté te dis d'aller dans un champs tu iras... bien sur que tu iras..
![[image]](images/uploaded/20170719143644596fa6bc3e6ee.png)
c’est légal…
comme quoi ! le dit peuple n’est pas C .n.et NON.Voilà ! quelques mots rapidement, merci à Richard et à son équipe, et à Peter Knight
je rajoute ceci , puisque P K en a parlé ouvertement : la Chevalerie ! Voici ce que dit Dane Rudhyar à ce sujet (astrologie humaniste Français émigré aux USA)
….//refusant de dépendre du passé, le chercheur se fait « chevalier » et reprends le flambeau de l’éternel « Grand Combat »
Lorsque Gautama, après avoir cherché la réponse à ses questions auprès des maitres de la tradition, s’assit sous l’arbre de l’Eveil, il dut livrer à sa manière son propre combat, quand bien même ce combat fut éternel.
La lumière spirituelle qui luit au sein de l’âme doit lutter contre la volonté de l’ego qui ne sait utiliser que les ressources que du monde matériel, et intellectuel.
Nulle échappatoire : c’est l’énergie issue du moment actuel, le PRESENT inéluctable que l’individu intrépide doit utiliser dans sa lutte.
Cette étape suggère que notre salut dépend de notre alacrité à envisager les évènements comme s’il existait seulement deux camps opposés. Ainsi l’enseigne la Bhagavad Gita. Voici le dharma échu à l’humanité à ce stade, un stade marqué par la polarisation des valeurs.
Bhagavad Gita citée aussi par P K.