https://fr.wikipedia.org/wiki/Cryptologie
Je ne parle pas de machine a cryptage mais d'un art a plusieurs sens,peinture,musique etc pour passé les messages importants.
Je me suis tromper de clé, et tout c'est enregistré.
On ne peut achete le savoir, fait de l'argent avec le savoir, tout sa a disparue sous la mer, disparue sous la terre, disparu de nos mémoires. Ce qui reste c'est le vivant en bien et en mal.
La méditation préfonde conduit au vrai. On en peut la trafiquer par le mental.
Le peuple doit s'exprimer et être dans la voie juste. Le tout petit a son pesant d'or. Son action juste peut changer le cours de l'histoire.
Tout les ténèbres qui travaillent dans des actions autres, le savent très bien. Le désordre est leurs activitées.
Une bonne action pour la nature a sont pesant d'Or.
Salut Gédéon
Fernand
]]>Dans les temps ancien moderne dans les années 1930, il y avait un goupes d'êtres prirituelles, comme Sir Aurobindo, la Mère, Gandi, qui ont maintenu l'étart spirituelle de l'Inde. La libération de l'INde par l'action pacier et juste. Pour empêcher le peuples de sombre dans la violance etchnique.
Il est certain que les idées qui sont cachées dans le garderobes qui sont bonnes ne serviront a rien si sa reste cacher. Le don de sois, c'est de l'Or qui coule comme une rivière d'eau vivante.
On ne peut achete ce q
]]>