Lorsque l'on parle d'extra terrestre, ce n'est pas rationnelle. Il m'arrive que je parle de facon intuitive et non réfléchi par le mental. La communication est direct. Il faut méditer dans les profondeurs pour comprendre ce que je dits. Sa ne s'adresse pas au mental, mais a l'esprit.
Si je t'ai offusqué par mes propaux je m'en excuse. Ne le prend pas personnellement, c'est du général.
Il y a beacoup de pression pour les grands changements planétaires. Le Karma qui représente toutes nos actions collectives vont finir par peser énormément sur la planète et de sa destinée. La radiation dans l'océan pacifique, c'est irréversible, la mutation de tout les poissons. Ce n'est pas du délire la radiation, sa coupre les chainnes de l'ADN et toutes les conséquances qui sans suit.
Prendre contact par télépathe des ET, sa brasse le cerveau. Il est certain Dan que si tu vies comme un homme normal sur terre, il est normal que tu me trouvres holer holer, c'est normal.
Salut Dan
Fernand
]]>
J'ai vu 2 fois que tu me réprimandait sur choses et autres et que me demandant si je prenait de l'alcool et ou de la drogue..
Oui, j'ai pris des médicaments vu mes traitements santé CS et pour causes..
Mais parfois, tu es difficile à rejoindre dans ton monde, et expression,
ça va F. Fernand ?
Ne me répond pas ici, car tu ne répond que rarement.
Aux Plaisirs.
Il faut comprendre que l'on ne peut échapper au karma. On ne peux exterminer son karma comme on tue une personne. C'est comme une cellule, elle doit extirper ses polluants pour survivre, ou trouver le moyen de vivre en faisant le moins de pollution possible.
L'armée pense qu'elle peut exterminer sont propres karma en tuant le Karma, c'est complètement rédicules. Le Karma fait son œuvre. Tout les scientifiques font du karma. Le Karma c'est l'agir de la structure. C'est comme de la rouille. Tu vie et après c'est la mort. Le karma est implacble.
Présentement le système se pense invincible, mais le karma fait son œuvre, c'est comme le jugement. Si tu détruits ta structure d'existancem,, tu doits disparaître ce n'est pas la faute de dieu. Si tu es pas assé intelligent pour comprendrte, c'est comme ca tu meut. Un société accumule des rejets, la radiation fait par l'homme va détruire les codes génétiques permanent pour les rendre instable et former des structures génétiques différents, des mutans. Le mutan. L'Homme doit admètre sa perternité, il devient co créateur de ses bêtises. Une action dans l'univers d'une entité comporte une réaction de l'univer face a cette action. Ce n'est pas la faute de dieu. Si tu donnes un coup de point a ton pieds de boul, il va te brasser le corps. On ne peut tuer son karma, il faut le tranmuter, ou le subir.
L'armé veut tue son propres karma, un mécahnt contat. Vivre en paix est la seuil solution. C'est un combat d'infinité, action réaction. Dieu contre Dieu!...
Le fils recherche son père. Tu a fait des bêtises, et la bêtise recherche son créateur. Alien et l'Homme!...
Bonne réflexion
Fernand
]]>