Je trouve que tu comprends bien la situation, et ton dernier paragraphes résume bien notre situation:
``Quoi qui en soi, nous sommes ici pour apprendre, mais la question est d’apprendre quoi quand il est impossible de se souviens du passé? Alors somme-nous condamné que notre âme soit encore recyclé un fois de plus après la mort pour retourner dans le cercle indéfini du karma, une prison, une forteresse? Il semble que oui ``
Il faut apprendre,
Apprendre quoi: bonne question,
Impossible de se souvenir du passer: c'est très difficile,
Le Karma: inqique que l'on fait des actions qui nous gravite,
Une forteresse: nous avons un corps génétique de 3D dissocier: se veut dire couper de la source. Ce corps n'a pas la possibilité de stoques de la lumière, il est au plancher. A chaque jours il faut recommencer.
La Prison: on ne mal agit et l'univers nous a coincer.
Il est certain que la méditation est la clé. Au niveau de l'esprit il faut faire la paix avec ses ennemies.
Comme moi, j'ai fait la paix avec les petits gris, les grands gris et bien d'autres mondes. Sa ne veut pas dire d'être une autruche. Il faut dialoguers avec les entitées cosmiques, leur parler en télépathie et fraterniser avec elle. Elle sont aussi des créatures de l'univers comme nous.
Comme humain il faut faire sa places selon les règles de l'univers et non en fonctions de nos règles personnelles. Il faut travailler sur des variables de fraterniter et de compassion.
Il faut échanger avec les ET et non leur faire la guerre. Le commerce cosmique sa existe. La femme terrienne, il est bon pour elle de avoir un protecteur cosmique. Dans le film de Jupiter on nous montre la situation. Ton pire ennemi est l'Homme qui est pas lui même, il devient un faux frère, il te poignardes dans le dos, en te faisant accroire toutes sortes de promesses.
Salut Antithèse12
Fernand
]]>Comme départ, je vous félicite pour avoir écouté et commenter cette vidéo qui dure un peu plus de 2h!
Le récit et l’histoire sont intéressants sur l’ensemble, mais il faut avoir un grand sens de discernement face au mental et surtout pas prendre tous comme du contant. Les personnes qui n’ont aucune idée de ce phénomène, ne pourront pas écouter cette vidéo plus de 15 minutes, et avec raison car les repaires sont difficiles à distinguer.
Les informations sont nombreuses et intense ce qui demande de l’attention afin de bien saisir ce qui est difficile, comme exemple : Nos créateurs, notre prison (notre corps), la ceinture vibratoire qui entoure la terre qui nous rend sans mémoire de nos pensées karmique, les multiples des religions afin de garder le contrôle sur nous comme esclave et j’en passe…
Pour ma part, je prends cela comme un ajout de tous ce que j’ai appris de ce qui touche l’ésotérisme et l’exotérisme en délaissant la forme spectacle.
Le côté formel de la spiritualité et du côté éthérique des choses sont des outils sous la pratique de la méditation, qui est probablement un chemin qui aide à obtenir des brides de mémoire du passé.
Quoi qui en soi, nous sommes ici pour apprendre, mais la question est d’apprendre quoi quand il est impossible de se souviens du passé? Alors somme-nous condamné que notre âme soit encore recyclé un fois de plus après la mort pour retourner dans le cercle indéfini du karma, une prison, une forteresse? Il semble que oui…
Si L'Homme vit dans une prison, il y a des raison a ca.
Si tu deviens un Homme libre, il y a deux voies qui s'offre a toi, Le pouvoir de la fraternitée, ou le pouvoir de la dommination. Chaque situation a ces avantages et ses inconvénients.
Si l'Homme est dans un clots fermer, sa veut dire que son comportement est louche. Exploites tu le mondes ou tu vits avec le monde. Le mental va dire je suis parfait, je suis Dieu, je décide ce qui est bien et mal, je fait la lois, je décide.
Une entitée végétarienne tien ses distances avec les entitées caniballes. Comprends tu la situation.
Si tu vies dans un clot, il y a des raisons profondes. Comment veux tu utiliser ta liberté. C'est l'agir dans l'Univers. Fabriques des armes de destruction massives a l'Infinie, sa veut dire que tu es ombre. Toutes ses armes sa sert a un but bien préci. L'HOmme ne veut pas admètre son niveau de créminaliter. Ève dit que c'est la fautre du beau serpent, l'homme dit que c'est la faute de êve. Voila notre situation. On est tous deux coupable. En quelque par on aime le serpent, et on ne veut pas se l'avouer.
EmbaRQUER DANS LA FRATERNITER COSMIQUE EST UN AUTRE MONDE. IL FAUT ÊTRE VÉGÉ EN Esprit.
La dualité est un mouvement de deux facette d'une même réalité.
Ce qui se passe dans ton esprit décide de ton avenir présent passé et futur.
Barabas ou le Christ. Le gros mental va dire je veux rien savoir, je suis Dieu et je décide ce que je veux, Ho Lala!
L'Homme veut décide ce qui est bien et mal, et son créateur lui dit qU'IL Y A DES RÈGES A SUIVRE DANS CE PARADIT. L'HOMME EST PAS CHANCHEUX, le beau serpent lui dit qu'il peut faire ce qui veut, et Dieu dit qu'il ne peut pas faire ce qui veux. Grosse question.
Il reste deux autres espèces pour terminer l'expérience de l'Homme. Après cela c'est la fin de la manifestation, on retourne en Esprit et en vérité.
Salut Anthitèse12
Fernand
]]>Il est certain que les ET qui viennent sur terre sont a leurs risques et périls. On vit icit dans un monde criminaliser, une prison a sécurité maximal.
La seuil relation que l'on entretien avec les animaux dit sauvage, est de les tuer et de les mangées. On est encore canibal au niveau de l'estomac.
Je pense que le plus beau est que l'entité ai peut échapper a l'empire des Hommes de la destruction, et qu'elle est gardé un contact télépaTHIQUE Avec elle.
Ce qui faut comprendre c'est que l'Homme a déclaré la guerre a tout les extra terrestre pour la suprématie de l'Univers. L'Homme veut devenir Dieu, et sa comporte de grandes obligations. Darvador veut devenir empeureur.
La grande famille des Césars de l'empire romain. Qui veut prendre le contrôle de la Terre? L'Homme est un criminel cosmique et assume bien cette situation. Avec le jugement, L'Homme est enchainer avec le beau diable. Beaucoup d'Homme sur Terre veulent exterminer Dieu, ils sont la maitre du monde, donc des criminels cosmiques.
Vivre dans une fraterniter cosmique, c'est différent de vivre dans un clot de terreur. Dans les temps anciens Rome exterminait tout les chrétiens, seuil L'empeureur possédait le contact avec Dieu. Il semble que aujourd'hui sa veut encore persister cette situation.
La seuil solution est de ouvrit une embassade de ET sur Terre. L'Homme est il assé évoluer pour assumenr cette situation, ou il est trop petite bête.
La Karma est toujours actif.
Salut Anthithèse12
Fernand
]]>Cette émission sera consacrée à Matilda O’Donnell MacElroy, une infirmière de l’US Army Air Force, affectée au 509ème Escadron de Bombardiers, sur la Base Militaire Aérienne de Roswell, au Nouveau-Mexique, en 1947. Matilda O’Donnell MacElroy affirme avoir procédé à une série d’entretiens avec un extraterrestre, dans l’exercice de ses fonctions. En juillet et août 1947, elle a interrogé le pilote d’un vaisseau qui s’est écrasé à proximité de Roswell, Nouveau-Mexique, le 8 Juillet 1947.
« L'Infirmière de Roswell : Entretien avec "AIRL" l'Alien » avec Elisabeth de Caligny - NURÉA TV
https://youtu.be/BaOnkSHR9EY?t=28