https://www.youtube.com/watch?v=b0KlmaTIdro
Observable a partir de 0:27.
L'ISS est a 400 Km d'altitude de la surface.
A cette distance, c'est un super oiseau qui est surement modifier génétiquement.
Bravo pour les Lois de la Physique Moderne.
Mais bon, quand ta pas soif de vérité.
https://www.youtube.com/watch?v=CusBgeqkaOU&t=0s
Synopsie;
Ça m"apparait évident que c'est un débris.
Le chercheur estime aujourd'hui à environ 500.000 le nombre de débris en orbite autour de la Terre, allant de la taille d'une pomme à celle d'un bus.
http://www.huffingtonpost.fr/2015/12/23/video-debris-spatiaux-autour-de-la-terre_n_8868...
Vous pourrez contrôler la véracité de cela en allant sur le Facebook de Thomas Pesquet et en visionnant la galerie photo. https://www.facebook.com/ESAThomasPesquet/
Enjoy
Il est bon d'avoir des doutes, de chercher, de progresser, ne pas avoir de certitudes et comprendre ses propres incertitudes...
Je n'ai pas annoncé un fake...j'ai énoncé mes doutes...Ne dit pas oui, ne dit pas non,
Vérifie
Un bon zoom sur sa caméra. Je te conseille Canon ou Nikon.
]]>
]]>Il y a pas mal d'autres complots a déjouer que ca. La terre n'est pas platte, il n'y a pas de théorie créationiste qui tienne la route.
C'est le congrès de l'ACFAS en ce moment tu aimerais ca http://www.acfas.ca/evenements/congres la science se porte bien selon le porte-parole de l'ACFAS et c'est tant mieux car il y a vraiment vraiment beaucoup a faire...
]]>Observable a partir de 0:27.
L'ISS est a 400 Km d'altitude de la surface.
A cette distance, c'est un super oiseau qui est surement modifier génétiquement.
Bravo pour les Lois de la Physique Moderne.
Mais bon, quand ta pas soif de vérité.
https://www.youtube.com/watch?v=CusBgeqkaOU&t=0s
Synopsie;
Vous pourrez contrôler la véracité de cela en allant sur le Facebook de Thomas Pesquet et en visionnant la galerie photo. https://www.facebook.com/ESAThomasPesquet/
Enjoy
Il est bon d'avoir des doutes, de chercher, de progresser, ne pas avoir de certitudes et comprendre ses propres incertitudes...
Je n'ai pas annoncé un fake...j'ai énoncé mes doutes...
Ne dit pas oui, ne dit pas non,
Vérifie
]]>Quand on a effacé les travaux de Tesla juste pour modifier les lois de la physique pour que la Théorie du Globe fonctionne, c'est qu'il y a un sérieux problème quelque part.
Si tu compart L'ISS et un sous marin est il possible de réaliser le sérieux de la situation l'un par rapport a l'autre.
Les Lois de la Physique n'existe plus depuis le 911.
Confirmer par la version officiel.
]]>J'ai navigué un sur un bateau sur de grande étendue et j'ai constaté de la courbure de la terre.
Ben oui, il est possible de faire courber la surface de l'eau d'une Piscine.
Ca va carrément a l'encontre de la Physique moderne.
De plus, la gravité est tellement réaliste et puissante quelle est capable de retenir l'eau sur une Boule de 40 mille km de diamètre mais n'est pas capable d'empecher un tronc d'arbre de flotter
ou est la courbe.
Ceci dit, il me semble vain de vouloir convaincre ou justifier. A chacun ses expériences.
Ben oui, restons dans l'erreur.
le LEM a vrai/ment déposé ce véhicule sur la Lune.
![[image]](images/uploaded/2017051421584559190b55616e6.jpg)
J'ai naviguer un sur un bateau sur de grande étendue et j'ai constater de la courbure de la terre. Ceci dit il me semble vain de vouloir convaincre ou justifier. A chacun ses expériences.
J'ai l'impression que ce genre de débat démontre que nous sommes présentement de plein pieds dans un grand fouillis de vague d'informations.
De remettre en question les dogmes c'est louable. De douter des informations transmises en ce moment c'est aussi remarquable. Mais quand le doute est construit par de l'ignorance sans aucun équilibre on se ramasse avec des êtres qui n'arrive plus a faire la part des choses.
Tous est remis en doute certes mais est-on en train de perdre le fil car les informations deviennent peut-être et surtout trop dérangeante pour certain. Comme au jeu du serpent certain préfère recommencer le jeu.
Une nouvelle forme d'obscurantisme prend de l'expansion. Pourquoi s'en étonner lorsque l'information relative est devenu la norme. Seule le discernement peut mettre de la lumière dedans. Nous n'avons jamais eu autant de source d'informations mais jamais autant besoin de discernement.
Bon constat Axel!
Je ne voulais pas partir de débat...juste savoir pour l'avion, quelle était leur explication...parce qu'à vrai dire platte ou ronde dans le contexte actuel...avec la censure...ça risque d'être plus difficile d'avoir les bonnes infos
]]>J'ai l'impression que ce genre de débat démontre que nous sommes présentement de plein pieds dans un grand fouillis de vague d'informations.
De remettre en question les dogmes c'est louable. De douter des informations transmises en ce moment c'est aussi remarquable. Mais quand le doute est construit par de l'ignorance sans aucun équilibre on se ramasse avec des êtres qui n'arrive plus a faire la part des choses.
Tous est remis en doute certes mais est-on en train de perdre le fil car les informations deviennent peut-être et surtout trop dérangeante pour certain. Comme au jeu du serpent certain préfère recommencer le jeu.
Une nouvelle forme d'obscurantisme prend de l'expansion. Pourquoi s'en étonner lorsque l'information relative est devenu la norme. Seule le discernement peut mettre de la lumière dedans. Nous n'avons jamais eu autant de source d'informations mais jamais autant besoin de discernement.
]]>Non, la pire pour l'humanité c'est de nous avoir fait croire qu'en 1969 on avait posé un pied sur la Lune.
Avant de dire de pareille niaiserie apporte des preuves.
Parce que la surface de l'eau toujours au niveau ca cé une Preuve.
Un Texte sans Contexte n’est qu'un Prétexte.
]]>La densité fait en sorte qu’un objet flotte ou coule.
Moi ce que je pose comme question c’est,
Que ce soit un verre d’eau, une piscine, un Lac ou la Mer elle-même,
Pourquoi la surface de l’eau est toujours au niveau (Horizontale).
Ca c’est la porte qui te permet de te,
Réveiller.
Et ce n’est pas une Théorie parce que c’est Vérifiable.
Donc, si la surface de l’eau d’une piscine est au niveau et que la surface de l’eau du Lac l’est aussi, forcément celle de la Mer l’est aussi.
De plus, si l’existence d’un soi-disant système solaire existe dite moi pourquoi la lune ne tourne pas.
On voit toujours la même face.
Ensuite, prenez le temps d’observer le Soleil et la Lune face à face et trouver l’erreur.
Si en Réfrigération le froid n’existe pas, c’est parce que c’est une absence de chaleur.
Tu peux créer de la chaleur en te frottent les mains.
Mais bon,
Il est Toujours difficile de faire boire un Âne qui n’a pas soif.
Un Soleil a 150 millions de Km……Ben oui tellement facile a débunker avec le théorème de Pythagore.
Continuer à rêver.
]]>Salut ami.
Une autre question sur la terre plate.
Pourquoi il n'y a jamais eu d'explorateurs assez brave pour orendre unw corde et allez voir ce qu,il y a en dessous .
Shlomo qui se demande pourquoi toutes les planètes nous montre toujours le dessus et non la tranche ou leur dessous.
Hé oui! mais ils ont des réponses...genre...les hommes ne peuvent pas s'y rendre, c'est vaste bla bla bla
Mais bon, je ne cherche pas à amener des preuves...ça sert à rien...après tout ce temps...mais qu'ils y reviennent toujours c'est étrange, parce que des raisons qui dérangent dans le quotidien, pour ceux qui aiment lever des boucliers, c'est pas ce qui manquent.
]]>Une autre question sur la terre plate.
Pourquoi il n'y a jamais eu d'explorateurs assez brave pour orendre unw corde et allez voir ce qu,il y a en dessous .
Shlomo qui se demande pourquoi toutes les planètes nous montre toujours le dessus et non la tranche ou leur dessous.
]]>De toutes les théories d'esprits conspirationnistes en ce moment c'est la pire. Dire qu'on fait des recherches sur internet ou tout peut être retrouvé. Il y a un cheminement en science, il y a des gens qui travaillent quotidiennement là-dedans partout dans le monde. Pour tous ceux qui ont touché aux sciences au Cégep ou a l’université savent que la science n’a pas réponse a tout, mais franchement la théorie de la terre plate c’est un immense n’importe quoi.
Ne me parlez plus de respect face a des théories fumistes comme celle-là ou celle du créationnisme. Et la je n’exclus pas que l’humanité bénéficie de coups de main d’intelligences qui savent manipulé l’ADN et peut-être plus… mais la base du jardin de la terre a existé depuis des millions d’années et c’est le temps que ça prend pour que l’évolution fasse son oeuvre. Pas 2000 ou 3000 ans.
Lâchez internet si vous ne savez pas trouver des sources légitimes et aller à la bibliothèque.
Oui, justement j'ai une petite irritation quand ce sujet m'apparaît
https://hal.archives-ouvertes.fr/jpa-00234178/
Théorie des rapports entre gravitation et électromagnétisme et ses applications astrophysiques et géophysiques
Antonio Gião
Résumé : En appliquant à l'espace-temps les équations de Codazzi d'une hypersurface, un est conduit à des relations fondamentales entre la gravitation et l'électromagnétisme, aussitôt que l'on interprète le tenseur métrique externe de l'espace-temps comme un tenseur du champ électromagnétique. On montre que cette interprétation est une conséquence des bases de la théorie unitaire de l'auteur, d'après laquellé toutes les propriétés électromagnétiques de l'Univers sont décrites directement ou indirectement par la métrique externe de l'espace-temps. L'application des expressions générales au cas particulier d'une sphère en rotation sans aimantation permanente donne une importante relation entre le moment magnétique et le moment de rotation et prouve que le magnétisme général des grands corps (astres) est une conséquence fondamentale de leur rotation. On obtient ainsi, pour le champ électromagnétique d'une sphère en rotation, des formules qui expliquent le champ magnétique général de la Terre aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur du globe. Les mêmes formules peuvent d'ailleurs être appliquées au magnétisme permanent et périodique des étoiles. De plus, on est conduit, par les équations de Codazzi, à une relation entre la gravitation et le champ électrostatique. Cette relation est susceptible d'expliquer le champ électrostatique moyen de la Terre et le maintien de sa charge.
Ne me parlez plus de respect face a des théories fumistes comme celle-là ou celle du créationnisme. Et la je n’exclus pas que l’humanité bénéficie de coups de main d’intelligences qui savent manipulé l’ADN et peut-être plus… mais la base du jardin de la terre a existé depuis des millions d’années et c’est le temps que ça prend pour que l’évolution fasse son oeuvre. Pas 2000 ou 3000 ans.
Lâchez internet si vous ne savez pas trouver des sources légitimes et aller à la bibliothèque.
]]>Mais comment expliquez-vous qu'une avion dans le firmament serait empêchée d'aller au bout de la terre et voir ses limites...
J'aurais peut-être une question de physique aussi...la gravité ne va-t-elle pas de paire avec le magnétisme?
Merci de votre attention
Bonne journée!