UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
1er MAI 1897 - Ce soir, un dirigeable mystérieux a survolé Winnipeg, au Manitoba, au Canada . Il a suivi la rivière à l'est, puis a fait un virage sur un hôpital. Aussi, la même nuit, un objet volant bien éclairé avec un contour clair a survolé Shiloh, en Ohio , et a été signalé par un M. Chamberlain. Il était soutenu par un vaisseau cylindrique étroit de 70 pieds de long qui semblait être gonflé. (Sources: (1) Larry Hatch, base de données informatique U, cas 206, citant UFO Roundup; Philip L. Rife, il n'a pas commencé avec Roswell , p. 46, citant la presse Ashland , le 13 mai 1897).
Début MAI 1949 -Los Alamos, Nouveau-Mexique-13 soucoupes ont été observées par un témoin masculin près d'un site d'essai nucléaire pendant 45 minutes (Chasse).
Source: NICAP-
1er MAI 1950 - Filer, Idaho-Un objet a été observé et photographié. Un objet en forme de banane a été observé par un témoin masculin (Mueller, W).
Source: Arnold, Kenneth Venir des soucoupes Auteurs, Amherst, 1952-
1er MAI 1950 -Heure: 15:10; Nombre d'observateurs: 2; Fiabilité: inconnue; Zone: Kirtland AFB, Nouveau-Mexique ; Direction: du sud-ouest au nord-est; Altitude: apparemment quelques milliers de pieds; Cours: a diminué vers le bas; Couleur: argent objet lucide métallique; Train: aucun; Durée: pas une seconde; Son: aucun; Forme: cylindrique; Vitesse: formidable; Disparition: éclat de lumière blanche brillante.
Source: AFOSI-
1er MAI 1952 -10:30- À 5h32, deux hommes qui ont travaillé pour la Commission de l'énergie atomique, Eggan et Shipley, ont aperçu un objet sans argent et sans aile à Moses Lake, à Washington , pendant 90 secondes. (Sources: Fichiers du projet Blue Book comptés dans les statistiques officielles, cas 1174; Kevin D. Randle, Invasion Washington: OVNIS sur le Capitole , p. 261).
1er MAI 1952 - À 10h50, plusieurs officiers de l' Armée de l'Air et des hommes enrôlés à George AFB dans le comté de San Bernardino, en Californie , ont regardé cinq disques blancs plats qui font un brusque virage de 90 degrés, puis disparaissent. L'observation a duré une demi-minute. (Sources: Fichiers du projet Blue Book comptés dans les statistiques officielles, cas 1176, J. Allen Hynek, The Hynek UFO Report , p. 107, Richard F. Haines, projet Delta: étude de l'ovni multiple , page 108, base de données UNICAT, Cas 263, citant J. Allen Hynek, Kevin D. Randle, Invasion Washington: OVNIS sur le Capitole , p. 261, Richard M. Dolan, OVNI et National Security State: Chronologie d'un cover-up 1941-1973 , p. 401).
1er MAI 1953 -11:35 [11:20?] Pm (AST).-10 miles S of Goose Bay AFB , Labrador, Canada-Le pilote de la FIS de l'USAF, 59e capitaine RL Emberry et l'opérateur radar 1er Lt. JR Morin d'intercepteur à réaction F-94 volant à 24 000 pieds et opérateur de tour de contrôle, ont vu une lumière blanche ou un aéronef non identifié avec post-combustion mais contrairement à tout avion connu, à propos de 10 000 pieds sous le jet, ont échappé à l'interception par F-94. L'objet et le F-94 ont grimpé à 40 000 pieds, mais l'objet dépassait le jet et continuait à grimper jusqu'à ce qu'il ne soit plus visible.
Source: Berliner; Joel Carpenter-
1er MAI 1954 - Tokyo, Japon-les images télévisées sont déformées lorsque l'OVNI est passé-
1er MAI 1957 - À cette date, un motocycliste voyageait dans une route près de l'aéroport Pajas Blancas dans la province de Cordoue, en Argentine , peu de temps après 7 heures du matin, lorsque sa moto s'est immobilisée. Le conducteur a alors vu un objet en forme de disque de 20 mètres de diamètre, planant 15 mètres au-dessus du sol. Un ascenseur descendait de la base, et un être humain d'une hauteur moyenne, d'environ cinq pieds et huit pouces de hauteur, était vu dans l'ascenseur. On a offert au témoin le choix de vouloir entrer ou non, et il a décidé d'aller à l'intérieur du métier. A l'intérieur il y avait encore cinq ou six hommes habillés de quelque manière semblable à des costumes de plongée travaillant dans des panneaux de bord. Il a été pris pour une course de 30 minutes. (Sources: Jacques Vallee, Passeport à Magonia: Un siècle de débarquements , cas 393, citant The Humanoids: édition spéciale FSR n ° 1 , page 35, Loren E. Gross, cinquième cavalier de l'apocalypse: OVNIS: une histoire. 1957: du 23 mars au 25 mai , p. 63, David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes, cas A0417, citant les Humanoïdes ).
1er MAI 1960 -08:35-Sverdlovsk, Ukraine-Un objet a été observé. Il a bourdonné un témoin. Un témoin masculin expérimenté a observé un objet. Powers U2 incident.
Source: Schoenherr, Luis-
1er MAI 1966 - Un objet en forme de ovale à faible vol avec des lumières rouges, vertes et blanches en plein essor volé sur l'Arsenal de Watertown dans le comté de Middlesex , Massachusetts , à 10h00 (Source: Raymond E. Fowler, enquête sur les cas, rapport daté du 6 mai, 1966; Raymond E. Fowler, OVNI: visiteurs interplanétaires , p. 341).
1er MAI 1967 - À 10 heures, neuf témoins à Simoca, province de Tucuman, en Argentine , revenant d'une expédition de chasse, montent sur une remorque tirée par un tracteur lorsqu'ils ont observé un objet très lumineux dans le ciel qu'ils pensaient d'abord être la lune. L'objet a émis une lumière intense orange-rougeâtre et s'est approché rapidement à grande vitesse. Il s'est éloigné brièvement, mais est revenu quand l'un des hommes l'a signalé avec une lampe de poche. Il a ensuite roulé sur le tracteur, basculant en avant et en arrière comme un pendule. C'était un disque en forme de dôme, en forme de plaques assemblées avec un dôme en cristal sur le dessus. Autour de son bord, ils pouvaient voir plusieurs ouvertures carrées en forme de fenêtre, d'où émanait une lumière bleuâtre. Ils ont également vu la figure d'un homme sortir de l'une des fenêtres, qui sont ensuite montés dans le dôme, puis sont descendus vers la fenêtre et sont entrés. Enfin, l'OVNI s'est éloigné, gagnant de l'altitude et disparaissant à grande vitesse. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1967, citant Proyecto CATENT, Argentine).
1er MAI 1967 -Nuit.Peel Tree, WV- Un témoin qui a demandé l'anonymat (nom dans le dossier) a connu une panne de moteur (effets EM) sur sa voiture et a ensuite vu un objet elliptique de 40 pieds de long qui a émergé derrière un hangar et a survolé 15 pieds de sa voiture. L'objet a été incliné vers la voiture à environ un angle de 30 degrés. Static a été entendu sur la radio de voiture, et la jauge de température du tableau de bord s'est éteinte du cadran. Le conducteur a senti une forte vague de chaleur quand il a mis sa tête par la fenêtre et ses mains ont brûlé quand il a touché le bord de la corne et le tableau de bord. Il a également signalé des maux de tête et une perte partielle de la vision (effets physiologiques). (Lettre blanche, 29/5/67, copie dans les fichiers NICAP).-
1er MAI 1971 - Un film cinématographique a été tourné sur un objet en forme de soucoupe flamboyant sur Mar del Plata, en Argentine , entre 8h00 et 21h00. De nombreux témoins de cette ville balnéaire ont observé l'objet flotté pendant plusieurs minutes, manoeuvré dans le ciel et Puis arraché à l'ouest. Le nom du photographe était Lenzi. (Sources: Phenomenes Spatiaux , juin 1971, FSR , juillet 1973, page 31).
1er MAI 1972 - 01h00-près de Santa Fe, Nouveau-Mexique -En voyageant du nord du Nouveau-Mexique vers Santa Fe, la route s'est soudainement ondulée dans la vision du témoin. Il s'est lentement paralysé et a eu ce qui semblait avoir été une expérience hors du corps, mais pleinement conscient. Exactement combien de temps il a duré, il n'est pas sûr. Mais quand il a retrouvé la conscience normale, la route est revenue à la normale et il a encore ses mains sur le volant et le pied sur
L'accélérateur et conduis toujours sur une route totalement normale. Il ne se souvient pas avoir vu des lumières brillantes ou des objets volants. Il se demande si cette expérience a été causée par une sorte de «champ magnétique» fort.
Source: NUFORC -
1er MAI 1974 - Samuel Faria, âgé de 27 ans, rentrait chez lui du centre de Vila Velha, Espirito Santo, au Brésil , à 23h30, quand il vit dans le coin de la rue un peu plus d'un mètre de haut, vêtu de vêtements comme un "astronaute" . " Faria s'approcha à moins de 30 pieds de lui, après quoi le petit homme lui indiqua une lampe de poche d'instrument et lui aux yeux avec un faisceau de lumière, l'aéroneptant temporairement. Sr Faria a couru pour la maison de son oncle, à seulement 20 mètres, et a réussi à l'atteindre. Le petit homme ne portait pas de casque et avait des bras musclés. En février 1973, Faria avait vu un UFO lumineux et en forme d'anneau flotter sur le jardin de son oncle, et le 11 mars de cette même année avait été saisi par une créature en revenant de la maison de bain du jardin et rencontré cette griffe gauche sur son haut bras. Ces marques sont restées pendant huit mois. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes, cas 1974-84 (A1672), citant Marcos Alexandre Fundao de SBEDV, FSR , février 1978, page 15).
1er MAI 1975 - ATTERRISSAGE PRES D'UNE PATROUILLE DE GENDARMES-Une balle lumineuse jaune-orange brillante a été vue à basse altitude sur le village de Lezay, Deux-Sèvres, France à 11h10. Elle a oscillé à 3-4 mètres du sol et a fait un bruit de battement. Il a été estimé à 3,1 mètres de diamètre, et a joué à la souris et à la souris avec la police à travers les arbres pendant 35 minutes.
Il est possible que l'objet ait fait un atterrissage rapide. (Sources: Michel Figuet et Jean-Louis Ruchon, OVNI: Le Premier Dossier Complet des Rencontres Rapprochees en France , page 552, base de données UNICAT, cas 219).
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2112-en-1975-le-11-05-atterrissage-d-un-ovni-pres-d...
1er MAI 1979 - Vers 4 heures du matin, des chèvres à Las Vizcacheras, Mendoza, en Argentine , ont fui leur stylo en panique. Le bruit des chèvres a réveillé les trois témoins, un groupe d'ingénieurs et de techniciens en pétrole. Un UFO rectangulaire a ensuite été vu à 20 mètres au-dessus du sol, à seulement 70 mètres des témoins. Il a donné des courants de lumière colorés au moment où il a décollé. Il y avait un cercle trouvé sur le site d'atterrissage du sol durci. (Sources: base de données UNICAT, cas 602, citant Victorio Corradi, Jane Thomas, Service de coupure d' informations OVNI , août 1979, p. 11, citant Radiolandia , 25 mai 1979; MUFON UFO Journal , septembre 1979, p. Hall, The UFO Evidence, volume II: un rapport de trente ans , p. 265).
1er MAI 1979 -Région de Chingri Lau, Oural, Kazakhstan-objet en forme de un disque enflammé a été vu atterrissage en catastrophe dans une région isolée ; il a partiellement enterré lui-même sur le terrain. Il estimait avoir été de 12m à 22 m de diamètre. Des unités militaires sont arrivés rapidement sur le site de vol sur hélicoptères. L’entouré l’objet et de mettre en place un poste d’observation. Ils ne pourraient pas approcher l’objet puisqu’il émis une chaleur terrible, même si la radiation n’a été détectée. Personnes présentes expérimentés forts maux de tête et de la pression dans les oreilles. Ils se retira à moins de 50 mètres de l’objet. Plusieurs membres du personnel équipé avec protection costumes s’est approché de l’objet et examen de celle-ci. Bientôt, ils ont entendu des sons incompréhensibles provenant de l’intérieur de l’objet. Tout à coup la visibilité est tombée à zéro et météo fortement détériorée. L’objet ensuite mystérieusement disparu, soit elle s’envola ou il a été emporté. Traces au sol ont été étudiés.
Source : Anton « Cade » Belousov, liste de fichiers X soviétique-
1er MAI 1980 -Benediktbeuern Bayern, Allemagne-Deux travailleurs italiens voyageaient en voiture dans la nuit de la pleine lune, alors qu’ils s’approchaient d’un terrain a entendu un grand bruit et vu un faisceau coloré très lumineux de la lumière sur le côté de la route. Ils ont ralentissent leur véhicule et ensuite remarqué trois figures particulières s’approchant de leur voiture. Ces chiffres étaient grands et comme homme et semblaient porter des tenues comme moine noires qui recouvrait son corps complètement à l’exception de leurs visages. Ceux-ci ont été renversé et a regardé vers le ciel comme si vous cherchez quelque chose. Leurs bras accroché à leurs côtés. La figure du côté extrême gauche portait sur sa main droite un type de lanterne qui fut émettant le faisceau lumineux de la lumière pour la première fois par les témoins. Les deux hommes apparemment ensuite conduit hors de la zone.
Source : Ulrich Magin-
1er MAI 1981 - Une femme de 26 ans a signalé un gros objet en forme de disque brillant blanc à seulement 150 pieds de sa maison dans le comté de Clark, à Washington , vers 4 heures du matin. Il a fait un bourdonnement et s'est envolé vers le sud vers l'Oregon. L'incident a duré un peu moins d'une minute. (Source: Greg Long, MUFON UFO Journal , décembre 1981, page 16).
1er MAI 1981 -Comté de Clark, WA-une femme de 26 ans a signalé un blanc brillant en forme de disque LOB juste 150 pieds à son domicile à Clark County, Washington. Il a fait un bourdonnement sonore et s’est envolé vers le sud vers l’Oregon. L’incident a duré un peu moins d’une minute.
Source : LERUSS, MUFON UFO Journal, décembre 1981, p. 16-
1er MAI 1981 -Pékin Chine -Le témoin dormait dans un dortoir d’auberge de jeunesse avec beaucoup d’autres, quand une voix réveillé en lui disant qu’il allait être pris à bord un objet. Une petite embarcation entra alors dans la chambre apparemment droite traversant le mur. Un faisceau de lumière a brillé sur lui et il a été apparemment puis réduit en taille et éleva dans l’objet, qui a laissé à grande vitesse. À l’intérieur de l’embarcation, il a vu une chambre circulaire éclairée et a pu voir des étoiles à travers un hublot ouvert. Dans le centre de la pièce, il y avait un écran montrant une constellation et des étoiles. Assis à l’écran était une jeune femme blonde. Elle lui a parlé et a amené à une vaste zone de lancement où beaucoup d’objets de différentes formes et tailles était garés près d’une tour de contrôle. Plus tard, il a été retourné par endroit d'où il avait été prélevé.
Source : Gordon Creighton, FSR, Vol. 28 # 6-
1er MAI 1982 -Santiago Chili -J. F. et un ami circulaient leurs vélos quand une voiture passe à grande vitesse frappé, les jetant au moins 50 mètres. Sans ressentir la moindre douleur que j F a vu lui-même flottant à l’extérieur de son corps, il a vu une lumière et deux personnages en même temps qu'il se sentait levant et en entrant une illuminé « chambre ». Depuis cette chambre, il pouvait voir la planète terre en bas. Il se sent à l’intérieur d’un « corps de lumière » qui n’était pas son. Il a senti une sensation de chaleur comme les deux figures lui placer sur une civière comme lit. Quelque chose est fait à sa tête afin de maintenir en vie. À un moment donné, il a vu un faisceau de lumière entrer dans ses yeux et entendu certains type de message télépathique. Il a été emmené par les deux humanoïdes à une sorte de ville où il est montré autour, il semble porter une sorte de « pyjama ». Il est alors pris dans une pièce où il a vu une console avec lumières multicolores. Il est ensuite transporté dans un objet de grande taille où il vit de différents « être humain », apparemment en train de mourir ou de mourir. Il est alors pris dans une ville où il voit les dinosaures comme des animaux de taille inférieure à celle des dinosaures « réels ». Ces animaux semble être domestiqués. Il est alors dit qu’il doit accomplir une mission sur la terre comme des milliers d’autres terriens. Un implant est censé être inséré dans son cerveau. Il est dit que les « extraterrestres » ont plusieurs bases sur la terre. Il sent qu’il pourrait être dans des endroits différents en même temps. À un moment donné, il a estimé qu’il a été pris à la Pléiade et à l’Afrique en même temps. Apparemment J F et son ami recouvrées.
Source : Juan Aguilera de Guillermo Rodriguez, Chili-
1er MAI 1984 -19:00-Glen Rose (Malvern), Arkansas-cela s’est passé il y a quelques années : j’avais pris mon chien dehors, il faisait noir, pm. J’ai remarqué ce que je pensais était une étoile, plus j’ai regardé, j’ai pensé que c’était une très brillante étoile, une star, mais trop près du sol. Je ne sais pas combien de temps j’étais dehors en regardant la lumière. Je suis allé dans la maison, où ma fille deux adolescentes et un petit ami a été et leur dit de venir regarder ce que j’avais regardé. Encore une fois, je ne sais pas combien de temps nous étions à l’extérieur. Tout d’un coup la lumière a commencé vers nous, (direction de l’est) il a fallu du temps, et puis j’ai pensé que c’était un hélicoptère. Il n’y avait aucun bruit, c’était triangulaire dans la forme et 2 ou 3 différentes lumières colorées sans compter que le blanc, lumière dans le centre et une teinte foncée. Il est allé sur une maison du voisin. Mes adolescents filles environ 14 et 16 et le petit ami de 16 et me suis vu cela. J’ai sur ma cuisse gauche, un trou, sorta dénoyauté. J’ai écrit un auteur d’un livre il y a ans et il lui sembla pense que j’ai eu une rencontre quelconque et dit je pourrais aller à un hypnotiseur, mais il a averti que cela pourrait être traumatisant.
Source : Davenport, Peter National UFO Reporting Center, Seattle-
1er MAI 1987 -Chorrera, Panama-Agriculteur Maximo Camargo a vu un grand objet argenté rond descendre sur un champ et le vol stationnaire. Du bas sortent deux tubes de lumière multicolore et du centre, un faisceau de lumière blanche transparente descend vers le sol. Sur le terrain sous le faisceau blanc un personnage qui apparaît. C’était une femme, avec longs cheveux blonds et portant une tunique blanche. Elle portait un collier rond et boutons multicolores le long de la région de la poitrine. Maximo est resté paralysé incapable de bouger comme la figure féminine commençaient à se déplacer vers lui glisse juste au-dessus du sol. Comme la femme est arrivée à côté de Camargo, elle a levé sa main et dit lui de ne pas avoir peur. Camargo a soudain senti un vent très froid et puis s’est retrouvé dans une pièce recouverte de lumières blanches, ressemblant à une salle d’opération. Là, il vit plusieurs figures de femmes-comme presque identiques au premier, il vit à l’extérieur de l’objet. Les humanoïdes femelles lui avait dit qu’ils étaient venus sur terre afin d’enlever les fils futurs de l’humanité qui devaient créer un « nouveau monde ». Camargo a été bientôt libéré et il est signalé plus tard d’avoir rencontré et parlé au Président panaméen puis Balladares.
Source : Forum de Paranormal panaméen-
1er MAI 1988 - Ed Walters a signalé une autre expérience d'abduction qui a commencé à 1:20 am dans Gulf Breeze, en Floride . Il s'est retrouvé marcher sur un chemin de terre dans une zone boisée sombre près de son hom. Il a rapidement vu un objet lumineux flottant au-dessus et a tenté de le photographier, mais fut bientôt entouré de plusieurs figures qui l'ont saisi par derrière. Les êtres semblaient se déplacer dans de courtes bouffées de vitesse. Il se souvient de tomber et d'être entouré par au moins 20 des créatures. Chacun était équipé d'une tige en argent et recouvert d'une boîte comme un costume. Il était alors incapable de déménager. Ils l'ont ramassé et l'ont porté, et c'est alors qu'il remarqua que leurs mains se ressentaient. Il a éprouvé une douleur brûlante qui a renversé sa moelle épinière comme un choc électrique, et il a pu se déplacer à nouveau. Les créatures se dispersèrent alors autour de lui. Il sentit une voix dans sa tête qui lui parlait constamment, l'appelant sous le nom de "Zehaas". Il a roulé sur le sable et a tenté de saisir l'être le plus proche mais a manqué. Il a alors précipité les créatures, qui avaient maintenant formé un cercle autour de lui. Une des créatures se précipita vers l'avant et le toucha sur l'épaule avec une des tiges d'argent, provoquant un flash blanc. Il a été frappé à plusieurs reprises avec les tiges d'argent, parfois causant de la douleur. Il a continué à lutter et a reculé sur l'une des créatures. Il a remarqué à ce stade que la créature portait un casque. L'être a commencé à se battre et une odeur acidulée, comme la moisissure, a rempli les narines de Walters. Enfin, la lutte a pris fin lorsque Walters est devenu inconscient. Après avoir récupéré la conscience, il s'est retrouvé dans une chambre brumeuse en forme de tarte, où il présume qu'il a reçu un examen médical. L'expérience de la durée manquante a duré 75 minutes. (Sources: Ed Walters, enlèvements d'ovnis dans Gulf Brise , Timothy Good, The OVNI 1990 , page 216).
1er MAI 1989 - À 2h30, à Metcalf, en Illinois , la mère du témoin principal s'était levée pour aller à la salle de bain quand elle a remarqué que l'électricité était éteinte. Elle vit alors un être étrange avec de grands yeux la regardant par la fenêtre et criait. À ce stade, son fils adulte, un abrogé répétitif de l'OVNI, s'est levé et a tiré un fusil quatre fois à l'intérieur de la fenêtre. Quatre autres humanoïdes grands avec des bras pendants ont été observés debout près d'un poteau de puissance. L'énergie électrique est revenue. (Source: Francis L. Ridge, Rencontres régionales: les fichiers Filter Center , p. 115).
1er MAI 1989 - À 5 heures du matin, une femme à Hollywood, en Californie, était en route pour travailler quand elle a connu une longue période d'absence. Plus tard, elle a pu se rappeler qu'elle avait été prise à bord d'un métier et avait été accueillie par un homme avec une blouse bleue. Elle a ensuite été emmenée dans une pièce avec un grand écran. Elle pouvait voir à l'extérieur de l'objet à travers l'écran. On lui a dit qu'ils allaient visiter une planète appelée "Erra". Elle a ensuite été emmenée dans un endroit avec de nombreuses forêts et des sentiers et très riche en oxygène. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1989, affaire HC # 754, citant Jim Brandt, Far Out , été 1993).
1er MAI 1992 - Deux hommes, Lycett et Hazelgrove, conduisaient l'autoroute A22 à Polegate, East Sussex, en Angleterre, à 22h20, lorsqu'ils voyaient un objet volant silencieux avec des feux clignotants rouges. Ils pensaient que son contour ressemblait à un avion DC-9 sur le point de s'écraser, mais le nez de l'objet s'arrêta et se tourna vers la voiture des témoins, qui pensa alors qu'il allait s'écraser sur eux. Ils ont accéléré, et quand ils ont regardé derrière l'objet était parti. (Source: Timothy Good, Alien Update , p. 266; UFO Newsclipping Service , juillet 1992, citant The Eastbourne Gazzette , 13 mai 1992).
1er MAI 1998 -entre Barni & Magreglio, Lecco, Italie- trois jeunes hommes tester un nouveau scooter dans un champ à côté d’une zone boisée ont été effrayés par une figure humanoïde recouvert de cheveux énorme qui s’est approché de leur emplacement. La créature était décédé apparemment effrayée par le bruit du moteur.
Source : http://www.alfredolissoni.com-
1er MAI 2001 - Une bizarre créature poilue a été aperçue dans le village d'Anand Vihar, en Inde , cette nuit-là. Des centaines de villageois armés d'outils agricoles ont été fouillés pendant des heures pour tenter de le casser et de le tuer, mais la recherche n'a pu trouver rien. La même nuit, trois travailleurs ont affirmé qu'ils ont été réveillés et attaqués par un «homme masqué», qui aurait menacé de les tuer dans la langue Bhojpuri. (Source: Albert S. Rosales, 2001 Humanoid Contact Database, citant Mystery Magazine.com).
1er MAI 2003 - Un couple marié conduisant à West Seattle, Washington a aperçu un objet triangulaire silencieux qui se déplaçait à travers le ciel à 10h00. Il avait une lumière orange sombre à chaque sommet, et les lumières semblaient rayées plutôt que solides. Il a volé vers le nord-ouest. Quand ils sont rentrés chez eux, ils remarquèrent que leur chien tremblait et agissait très léthargique. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, page web archivée de mai 2003).
1er MAI 2004 -Staffordshire, Angleterre -Alec Williams conduisait à passé le parking qui se trouve à la base de l’Anneau de Château lorsqu’il a vu une entité couverte de cheveux, l’homme-comme bois de œuvre dans l’ensemble de la route et dans les arbres. Un choqué Williams a déclaré que la témérité a duré à peine quelques secondes, mais qu’il était en mesure de discerner sa forme étonnante, « Il était environ sept pieds de haut, aux cheveux bruns court, brillant, sombre, une grosse tête et avait les yeux qui brillait rouge vif. » Fait intéressant, Williams a déclaré que, comme il a ralenti son véhicule vers le bas, témoins de he quelque chose semblable à un flash de l’appareil venant des profondeurs de la forêt et a entendu un cri qu’il a décrit comme « quelqu'un va « Hoo ». »
Source : mysteriousuniverse.org-
1er MAI 2007 -Los Toldos, Salta, Argentine- Le témoin, Mapuche Cacique (Lonko) Martin Antiman (impliqués dans les autres rencontres) a été à nouveau contacté par les extraterrestres humanoïde et a demandé pourquoi il avait cessé de faire connaître ses contacts avec une civilisation supérieure. Il a également dit que « ils » ont toujours été autour je regarde et ont le pouvoir de contrôler nos actions et tout ce qui se produit sur la terre. Ils ont également ajouté qu’ils ont été autour depuis les jours de « Adam et Eve » et après le déluge. Ils étaient près à l’époque des prophètes et le temps des apôtres du Christ. Leur but est de parfaire notre vie spirituelle. Le témoin estime que bientôt ils seront connus partout dans la terre, mais nous devons être « prêts ».
Source : www.visionovni.com.ar-
1er MAI 2010 -Lumières dans le ciel Perpignanais -6 témoins ont observé depuis 3 endroits différents, un phénomène lumineux d'une couleur violacée depuis Perpignan . Le phénomène s'est répété plusieurs fois. L'un des témoins affirme même qu'un hélicoptère a survolé la zone de l'observation.-
Chronologie :
- 21h50 : Stéphan et son fils qui allaient voir un film au MegaCastillet observent à 2 reprises (4 à 10 minutes d'intervalle) 2 lumières violacées/rouges descendre du ciel). 22h00 : arrivés au rond-point du MegaCastillet, ils aperçoivent à nouveau les lumières rouge-violacées avec cette fois-ci une lumière blanche suivre un mouvement horizontal et disparaître à la vitesse d'un oiseau rapide (sic). Le phénomène disparaît de leur vue à l'horizontale, derrière des arbres.
-21h55 : Johan et sa compagne observent 1 lumière violacée se déplaçant horizontalement en augmentant et baissant d'intensité. Elles apparaissent et disparaissent à plusieurs reprises (5 apparitions espacées de 10 minutes). Rapidement (au bout de la 2e apparition) un hélicoptère survole les lieux de l'observation. Leur observation est la plus longue : environ 50 minutes (5 fois quelques secondes, espacés de 10 minutes). Fin de l'observation évaluée vers 22h45.
22h00 : Emeric et Aurélien observent depuis Perpignan 2 lumières violacées descendre verticalement à la manière de fusées éclairantes. Cela ne dure que quelques secondes.
6 témoins (3 groupes indépendants de 2 personnes) ont donc observé un phénomène lumineux violacé depuis 3 endroits différents de Perpignan dans un axe Sud/Sud-Est à peu près à la même heure. Le cas est indiscutable quant à sa réalité mais pour ce qui est de l'interprétation, il est difficile de se prononcer. Entre la première observation et la dernière il s'est passé près de 50 minutes pour 2 témoins, ce qui élimine les fusées éclairantes ou autres objets à durée de vie éphémère (ballon, feux d'artifice, etc).
http://ovni66.canalblog.com/archives/2010/05/01/17780193.html
1er MAI 2010 -22:00 -Antigua Coolidge-cet événement a été le cas sur une base régulière au cours des 7 dernières années. Cette nuit, toutefois, trois d'entre nous étaient présents. Sauf si vous utilisez votre vision périphérique, vos yeux ne sera pas « attraper » le flash de haute lumière dans la nuit, ciel, juste au-dessus de l’atmosphère est mon hypothèse. Cette nuit, j’ai pris le premier flash lumineux et fixe la position à où je pourrais le faire remarquer. Les flashs de lumière sont aléatoires, mais les éclairs est arrivé assez souvent et ils ont obtenu progressivement gradateur qui indique que l’objet se déplaçait loin de nous. De notre emplacement, ces objets vont vers le Star-System Orion. Ce n’est qu’une récente visite par des avions de l’US Navy que j’ai remarqué le même schéma clignotant lumière aléatoire de leurs feux phare clignotant.
Source : National UFO Reporting Center-
1er MAI 2016 -Ovnis filmés en Vendée en France-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
1er MAI 2016 - Des dossiers officiels ovnis d'Australie mis en ligne-"Des milliers de fichiers australiens OVNI publiés-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
"Ces fichiers incluent des documents de la Force aérienne royale australienne (RAAF), le Ministère de l' aviation, la marine australienne et d' autres institutions et se composent de témoignages oculaires, des photographies, des scans de coupures de journaux, des rapports officiels et les brevets."-
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/04/des-dossiers-officiels-ovnis-d-australie-mi...
1er MAI 2016 -AUSTRALIE-
http://www.ufosightingsdaily.com/2016/05/there-ufos-fly-in-military-formation.html
1er MAI 2016 -Porthcawl- regardant les étoiles, j’ai remarqué une étoile (comme je le pensais) se déplaçait légèrement vers le haut, puis a disparu. Puis une lumière tourné à travers le ciel, rendant une forme de S, très rapidement et a disparu
Source : www.uk-ufo.co.uk -