Je comprends très bien ce que tu dis. Disons que ce à quoi je voudrais que les Français puissent prendre conscience, c'est le choix de voter OUI ou NON pour Marine Le Pen qui est, selon moi, la meilleure façon de régler leurs problèmes, et que dans mes propos je m'efforce à tenir le cap avec une logique très raisonnable.
Tout ce que tu dis, je suis entièrement en accord avec toi. Mais vois-tu, la langue française est une langue très rationnelle, et les Français sont donc rationnels à outrance, et il me fallait les rejoindre à ce niveau, parce qu’après leurs votes il sera trop tard? C'est pour cette raison que j’essaie de les rejoindre au niveau de leur raison, où d'ailleurs suit une logique qui va dans le même sens de tes propres propos qui ont une dimension ésotérique.
Disons que de mon côté je leur signale clairement que c'est ce vote qui va déterminer l’avenir de la France, et comme tu le dis, c'est le moment avant d'entrer dans le tunnel où le peuple français va utiliser sont Libre Arbitre = Souveraineté, alors que de ton côté tu leur parles en parabole selon les prophéties Mariales qui sont le résultat à la fin du tunnel, et que là il est malheureusement trop tard pour comprendre se qui s’est réellement passé.
Toutes les Françaises et les Français qui ont suivi le congrès Marial sont une très petite minorité, et c’est à eux de transmettre ces informations sur leur Facebook pour rejoindre un maximum de gens. Pour finir, je m’adresse aux Françaises tout spécialement, pour qu’elles puissent entrer dans l’action de manière pacifique, comme ça toujours été le cas selon les femmes puisqu’elles donnent la vie et que leur instinct maternel qui préserve la vie doit nécessairement peser sur la balance, et aussi que les femmes sont plus nombreuses que les hommes, donc plus de votes, car malheureusement, les hommes sont programmés pour la guerre et se laisse contrôler par les médiats de désinformations.
Un autre point avant de terminer. Surveillez bien le temps d’antenne que les médiats réservent à Manuel Macron et tous les biens faits de cet individu qui n’était pas connu il n’y a pas si longtemps, et qu’il arrive soudain dans le décor pour fonder un nouveau parti, et comparez honnêtement que Marine Le Pen est connue depuis belle lurette et que les médiats ne disent que du mal sur son compte. Réveillez-vous Françaises et français, car c’est un ultimatum avant que les trompettes de la Révélation puissent sonner à l’unisson, et soyez logique selon les faits observables, car les médiats sont là pour vous tromper (il y a plus de 94% des médiats du monde qui sont contrôlés par les banques privées, ça ne vous dire rien ça ! Si ça vous dit quelque chose, alors faire les choses en conséquence et dans un climat le plus passif qu’il soit, sinon vous allez vous en rappeler de ce vote.) …
On avance de plus en plus vers la fin. Le corridor directionnelle se fait sentir. Peut importe ce qui va se passer l'univers, notre univers suit des directives très précises et immuables.
La France n'a jamais voter pour une femme au pouvoir. Les bons anglais ont fait cela. La femme qui est devenu reine a sauver le royaume.
Tout les hommes ne votant pas pour la femme, font des injures envers leur femme et envers leur mère. Aucune femme n'a détruit le monde. Toutes les guerres provient de l'élément mâle qui veut devenir femme, et devenir Dieu. Si les francqais oppent pour barabas et non le christ, les prophéties sont formelles. Une correction administrative est imposées par les prophéties. La France doit rentré dans l'ordre des Lumières, c'est un passage obligé adela du beau diable. Même si l'homme vent son âme au beau diable, le beau diable ne devient pas le maitre des lieux, selon les prophéties.
La ville de Jérusalem a tel élu barabas ou le christ. L'empereur romain a demaNDÉ AU PEUPLE JUIFSARABEsDE de CHOISIR QUEL ADMINISTRATEUR QU'IL VOULAIT AVoiR. Après le vote populaire, de grandes prophéties se sont réalisé a sujet de Jérusalem et de son futur.
Je peux te dire Samadhi, que présentement on est rentré dans le tunel. Dans un tunel, il n'y a qu'une seuil sortie obliger. Le tunel est fermer de partout, saut dans une extrémiter, et on est attendu a cette extrémité.
Peut importe le choix des Français, l'histoire va s'accomplir pour le mieux de tous. Il faut que tu comprennes, que le premier choix est demandé au peuple, ou veut tu aller. Le choix final provient de l'histoire, ou la monde va. Qui contrôle le monde? Le beau diable, ou le bon dieu!. Qui est le gagant, le bon dieu selon l'histoire. La fonte des glaces.
Salut Samadhi
Si tu connaîs bien les prophéties, surveille les élections en France. Après les élections en France, tu pourras mieux comprendre l'intensités des prophéties pour la France. Tout attendre ce votes avec impatience.
Fernand
]]>Macron est donc déjà potentiellement un résiduel des autres partis qui ont avortés dans la course à la présidentielle, et en envoyant leurs électeurs à voter contre Marine Le Pen ; car c’est bien ce qu’ils ont fait, et alors Emmanuel Macron deviendra le larbin de toute une pègre de politiciens qui vont s’amuser à ses dépens, et que durant ce temps les citoyens français vont devoir payer le prix fort, d’avoir osés croire à des partis alors que le but de s’être rallié est basé que sur la vengeance envers Marine Le Pen.
Mais disons ici que tout est bien arrangé, parce que c’est François Fillon qui aurait dû être à la place de Emmanuel Macron et que s’il n’y avait pas eu cette magouille d’argent en perspective ; où sa femme et ses enfants convoités déjà leurs positions lucratives au sein de son parti, que s’il devenait Président. Comme quoi il ne faut jamais mettre la charrue avant les bœufs ! Peut-être même que cette manœuvre a été bien orchestrée dès les tous débuts de sa vie en politique ?
Pour finir, j’espère que les Françaises et les Français vont se réveiller pour comprendre qu’ils sont manipulés pour comprendre que Macron est déjà un potentiel de problèmes en perspective, et qu’il ne faut pas qu’il puisse passer, parce que la France va être dans de beaux draps durant cinq ans. Par contre, Marine Le Pen semble être l’idéale candidate à la présidentielle, vu les circonstances dramatiques qui s’annoncent à l’horizon, parce qu’elle est la seule à avoir un plan raisonnable de redressement de la situation pour prendre le taureau par les cornes...
PS : Selon ce qui se présente à l’horizon, dans une perspective de troisième guerre mondiale. Il ne faudrait surtout pas que le peuple français soit aux prises avec des tas de problèmes politiques, car si vous ne regardez pas ce qui se passe ailleurs durant que vous êtes en train de vous demander qui voter. Sachez qu’actuellement il se passe des très gros arrangements entre les États-Unis, la Russie, la Chine et le Japon qui sont en train de se rallier pour faire face à la Corée du Nord, et qu’il y a aussi d’autres problèmes à régler comme la Syrie et la Turquie qui semblent vouloir aggraver le climat politique au niveau mondial. Il ne faudrait surtout pas que la France soit fragilisée par toutes des magouilles politiques, car la loi Martiale est là au tournant si le climat tourne au vinaigre...
Selon moi, le seul espoir actuel, selon les circonstances actuelles qui pointent à l’horizon … , c’est Marine Le Pen qu’il vous faut !
VIVE LA FRANCE !!!
]]>