Salut porteur d'eau.
Je suis d'accord avec Rama , mais pour faire plus simple ...
Change les yeux de ton coeur et tu verras que la terre est belle.
Shlomo
Oui la terre est magnifique et les gens aussi.Ferme le tube tu va découvrir un autre monde.
Excellente suggestion ! En éteignant le tube, il y a moins de risques de se faire entuber ! 
Salut porteur d'eau.
Shlomo
Oui la terre est magnifique et les gens aussi.Ferme le tube tu va découvrir un autre monde.
Shlomo
]]>Il suffirait que nous apprenions à penser de manière différente, selon des programmations favorisant la communion plutôt que la compétition, le partage plutôt que l'appropriation, l'intrication de nos consciences plutôt que leur ségrégation, pour que cette planète retrouve rapidement sa nature harmonieuse.
Psychiquement, nous créons tous notre réalité. Chacun dépose sa contribution à la 'création de cette réalité. Il n'y a pas que de la merde dans cette réalité, Le Porteur d'eau, car quelques uns d'entre nous contribuent actuellement, silencieusement, à produire une réalité différente que celle que la plupart des êtres humains sont contraints de créer. Ce n'est pas la planète qui est merdique, ce sont plusieurs des programmations qui inconsciemment dirigent nos actes et nos comportements.
Un nettoyage psychique de nos programmations sera nécessaire afin d'établir une nouvelle civilisation plus harmonieuse. Par contre les propriétaires occultes de la planète ne permettront probablement pas ce nettoyage. Très peu d'entre nous pourront y parviendrons. Mais certains atteindront un nouveAu niveau de conscience, puissant et créateur. Un jour nous créerons un monde ou ça sentira bon, et ou nous serons bien.
]]>