]]>Et oui, les masques tombe ...
]]>vient avec pédophilie,orgie,polygamie,mensonges,argent et charlatant toute des choses vérifiable et inacceptable il y a même eu des procès sa te prend quoi de plus pour comprendre qu'il vous mène en bateau depuis 40 ans tu accepte c'est gestes la toi tu laisse ta fille de 12 seul avec ce gourou toi ?
bah maintenant tu comprend mieux pourquoi je suis radical avec cette énergumène
Les Raëlien ne sont pas a un scandale prêt mais tu le sait tout ça tu veut juste pas le reconnaître 
]]>3 Months left to save humanity from self-destruction
'Si par malheur la destruction de l'humanité devient imminente, ceux qui se fixent purement sur le Message original et refuser les nouvelles directives, sera libre de ne pas venir au rendez-vous où le Elohim viendra les sauver quand j'enverrai l'emplacement. Mais peut-être même s'ils sont venus, ils
Peuvent se rendre compte trop tard qu'ils ne seront pas acceptés, puisqu'ils n'ont pas suivi les instructions données pour Éviter la catastrophe, dont ils seront par conséquent indirectement responsables.
Encore une fois, les justes dans ce cas seront sauvés: c'est-à-dire ceux qui suivent la mise à jour Messages des Elohim, Messages d'amour visant à nous sauver tous. "Parce que vous êtes tiède, je vais vous Cracher de ma bouche " dit la Bible et c'est tout à fait ça.
À près de 99,9% de chances d'autodestruction, ce n'est ni le moment d'être tiède ni le moment d'être «spirituel».'
]]>
]]>
moi je donne mon avis sur Rael et je te dit des fait maintenant si tu veut le défendre et apporté d'autres point intéressant il y a pas trouble mais vient pas dire que point barre ferme les gens au contraire sa peut faire avancé de clore un débat quand il est indéfendable 
D'autant plus que cette lecture partielle viendrait d'un "charlatan".
]]>
]]>
sa prouve qu'on peut pas ce fié a ses dires
il va faire quoi avec tout le cash que le monde lui a donné pour son ambassade invisible c'était supposé être sa mission
Rael c'est un charlatant point barre 
Ta pas pensé que si une personne sensible,peu se décourager avant son temps avec
de tels prédictions.
3 Mois !!!
3 mois... c’est ce qu’il reste pour éviter l’auto-destruction de l’humanité.
Je demande solennellement à tous les Raëliens du monde d’augmenter leurs actions publiques “ Méditez 1 minute pour la Paix” en soutien au vote des Nations Unies programmé en Juillet pour faire interdire toutes les armes nucléaires dans le monde entier.
C’est notre dernière chance de sauver l’humanité.
3 mois !!!
Informez le public de la tenue de ce vote et informez tout le monde que s’ils veulent un futur pour eux et leurs enfants qu’ils doivent agir immédiatement en exigeant que leur gouvernement participe à ce vote et soutienne le bannissement des armes nucléaires à travers le monde.
Tous les politiciens et gouvernements en partageront la responsabilité si la catastrophe nucléaire se produit. Ils ne seront pas les seuls, mais tous les êtres humains qui ne seront pas fortement actifs pour contraindre leur gouvernement à participer à ce vote !
3 mois !!!
Ca devrait être la nouvelle mention ajoutée à toutes les bannières de Méditez une minute pour la Paix dans tous les espaces publics.
3 mois !!!
Rael Maitreya