Un ptit salut à tous .
J'ai une petite question pour tous et surtout pour l'ami Fernand .
Y en a t-ìl parmi vous qui pouvez me définir ce qu'est le serpent , les reptiliens .
Shlomo
Qu'est ce c'est pour toi le serpent ? Et surtout, pour quelle raison tu poses cette question ?
Je ne comprenais pas l'intention de Shlomo : j'ai plus l'impression qu'il voulait présenter un point de vue. Pour moi cette question ne m'intéresse pas, mais le point de Shlomo aurait pu être intéressant
]]>Un ptit salut à tous .
Y en a t-ìl parmi vous qui pouvez me définir ce qu'est le serpent , les reptiliens .
Shlomo
Je doute fort que l'ami Fernand t'apporte une réponse satisfaisante sur ce sujet tabou pour la pensée religieuse dans laquelle il est empêtré
, pensée parfaitement dogmatique en plus...
Cette pensée cache en effet soigneusement (entre autres) que le Christ fut parfois représenté avec un serpent, ou carrément même sous forme de serpent... !
Cela est du reste parfaitement logique si l'on accepte d'enlever les œillères que les religions monothéistes nous ont collées.
En effet, avant que l'on nous assigne arbitrairement le dieu unique d'un peuple,
nos anciens (partout sur le globe) considéraient le Serpent comme le symbole absolu de la Sagesse et du Savoir !
Les religieux ont réussi le tour de force de le diaboliser et d'en faire le symbole du mal absolu et nous avons été assez cons pour les écouter...
Cordialement
Xalbat
]]>
]]>Un ptit salut à tous .
Shlomo
Qu'est ce c'est pour toi le serpent ? Et surtout, pour quelle raison tu poses cette question ?
]]>&
Le Serpent qui serpente.
https://fr.vikidia.org/wiki/Serpent
13 ème signe du Zodiaque encore existant aujourd'hui en Éthiopie et ce depuis plus de 3000 ans.
Preuve en ai qu'ils en font leus publiciter pour les touristes.
Monstre qui, se cache la nuit sous le lit des enfants.
]]>Autrement ont fait appel a la mémoire.
Par exemple 'le serpent' chez A.D. Gradd était en fait un 'messie'.
Chez les chrétiens, un méchant tentateur.
Chez les raeliens, le porteur de lumière, celui qui a dit la vérité aux humains
et même celui grace a qui l'humanité a été sauvé a l'époque de Noé.
Chez certain chrétiens les fils de la semence du serpent sont les juju..ifs.
]]>Je crois et je pense que ceux et celles qui sont de la famille serpentine, apparenté au groupe des Reptiliens, ont tout comme les êtres humains, des caractéristiques sociables selon nos critères, mais qu'ils ont aussi des insupportables que je surnomme le 10%.
Par exemple, chez un peuple, il y a toujours des indésirables qui nuisent et exploitent le reste de la société (criminels, escrocs, psychopathes, etc.). Chaque peuple a son boulet au pied : les Italiens ont la Mafia, les Québécois ont les Hell Angels, les Japonais ont les Triades, etc. Je suis portée à croire que la race serpentine possède, elle, sa cohorte de marginaux sanguinaires.
Il y a aussi des curieux, des explorateurs parmi l'espèce serpentine ou draconienne qui s'inflitrent parmi nous, voici l'exemple historique de Raymondin de Lusignan qui avait épousé une fée serpente, la célèbre Mélusine. Au cours des siècles, elles ont été nombreuses, ces dames fées serpentes à s'unir aux hommes, elles avaient l'esprit de famille et chérissaient leurs enfants!
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9lusine_(f%C3%A9e)
http://www.papiersdhistoire.com/de-a-%c3%a0-z-dans-le-d%c3%a9sordre-vasco-de-gama/page-...
http://focus.tv5monde.com/legendesfrancaises/melusine-fee-serpent/
À propos, il y a encore des gens qui portent le nom de famille Lusignan, même au Québec. Vérifier vos vieux bottins téléphoniques imprimés, vous pourriez être surpris!

En passant j'aime bien la tournure de tonpost ,belle façon de prendre l'autre a l'occurence moi pour un stupide.
Shlomo
J’étais pour répondre à ton invitation de me prononcer sur la question (même si je trouve que ce thème a été souvent discuté) mais en voyant ce texte, je vais passer mon tour.
Libre à toi de voir une attaque personnelle, mais ma position était sur le sujet…essentiellement.
Bonne soirée.
M.
Shlomo
]]>Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Shlomo
]]>Je ne suis pas d'accord avec toi.
Shlomo
]]>Je voudrais savoir ce que tu en penses et non David Ike ,Vulcain ,Rama ou autre. Tout en espérant que tu as une idée.
Shlomo
]]>L'Homme veut devenir Dieu.
http://www.msn.com/fr-ca/actualites/science-et-techno/des-chercheurs-d%c3%a9couvrent-un...
Toujours des questions, et encore des questions. Pinokio veut devenir un petit garcon, il doit trouver la fée bleu, l'étoile bleu.
Le beau diable est pas une invention du 21ième siècle, si tu va voir la religion hyndouisme, il parle des démons, Ils sont présents lord de la création. Ils vivent au coté de toi, mais tu les voits pas. Il y ton ange gardien, et ton ange tantateur. Il y des propositions et des choix a faire. il y a toujours tes doubles, il y a ton module d'incarnation, ton sois ton êtreté.
Il y a bien du travail avec toi même.
Ce qui différenci les espèce ce n'est pas la forme physique, mais l'estomac. Ce que tu mange pour vivre. Végé, carnivore. Se nourit de l'esprit des autres, se nourire de lumière. Cultiver la Terre. Ton Estoma. Ce que mange ton estoma, est bien plus important que tu peux le croire.
Pour répondre a ta question sur les beaux serpents, sa sera plus tard, au jardin d'éden, le retour vers la source.
Salut Shlomo
Fernand
]]>
...nous serions les derniers nés de la grande famille reptilienne, Gina'abul, mais aussi mélangés avec un ADN des races extraterrestres planificatrices.
![[image]](images/uploaded/2017030819571758c0a86d5acf3.jpg)
Shlomo
]]>