Justin Selfie, veut imiter son idole Barak et obtenir lui aussi son prix Nobel de la Paix, en faisant larmoyer tout le monde: "Regardez comme je suis beau et fin, j'accueille tous les réfugiés de la Terre au Kan-a-da ! N'est-ce pas que je mérite un beau trophée et une belle mention à quel point je suis un bienfaiteur de l'humanité!"
Ce qu'il oublie de dire, c'est que ce sont les contribuables qui vont encaisser les frais de ces belles initiatives.
Petit rappel aux contribuables et aux gens d'ailleurs qui ne connaissent pas les subtilités de ce beau pays qu'est le Canada:
A) Tout ce qui est payant(rentable) et/ou permet de garder la main haute sur les simples citoyens est sous le contrôle fédéral d'Ottawa: LES PORTS DE MER, LES AÉROPORTS (douanes, taxes accise, etc), LA MONNAIE, L'ARMÉE, ETC.
B) Tout ce qui entraîne des dépenses non rentables et récurrentes, le fédéral s'en lave et laisse les responsablités aux 10 provinces: SOINS DE SANTÉ (HÔPITAUX), INSTRUCTION PUBLIQUE (écoles, collèges, universités), AIDE SOCIALE (mal pris de la société, réfugiés inclus).
Pas étonnant qu'avec la dernière rencontre des 10 ministres des finances provinciales à Ottawa en décembre 2016, avec le Sinistre des Finances fédérales Le Morne qui leur a sûrement dit d'ajuster leur budget respectif en conséquence et de n'espérer aucun BONBON ($$$) supplémentaire pour équilibrer leur bilan.
D'ailleurs, il n'y a qu'à voir la mine déconfite du capitaine barbu HighLiner et son jongleur des finances LeTao; ils ont perdu le contrôle, alors ils essaient de sauver la face, mais cela ne sera pas facile surtout avec le coup de cochon inattendu que Donald LaTrompette leur a joué: "Vous aimez ça, le Canada, avoir des réfugiés, des illégaux, prenez-les tous, je vous les donne!"
Avec son nouveau statut de ville sanctuaire pour Montréal, je me demande si cela va prendre 4 ou 8 ans pour tasser le maire Dodu Commère et qu'il soit remplacé par un maire extrémiste religieux. A ce moment-là, je serais curieuse de savoir combien de temps cela va prendre au village gai pour se vider; d'ailleurs, à lire certaines petites annonces, on peut lire entre les lignes que les résidents juifs ont commencé à vendre discrètement leurs maisons ou condominiums. 
De toute façon, lorsqu'il ne pourra plus rien contrôler et que la réalité rattrapera Justin Selfie, il fera comme tous les politiciens, il démissionnera et nous laissera dans la merde... Cela laissera le champ libre à tous les partis radicaux libres, si je peux m'exprimer ainsi !
]]>Il faut que tu comprennes que la charia est une machine de guerre inventé par les domminateurs musulmants pour controler le monde, sa rien a voit avec le vrai Dieu.
Je ne pense pas que nos chefs on la capacité moral de confronter les musulments extrémistes de la dommination. C'est un combat entre croyants. C'est un combat de esprit a esprit. Ceux du mental sont pas assés fort pour les confronter. Sa prend une croyance total envers le vrai Dieu pour les confronter. Car il ne peut y avoir de négociation.
Si les occidentaux ne croient a un Dieu de liberté, ils vont être spirituellement anéanti. Tout ceci repose sur de la vibration. Les prophètes ont parler du vrai Dieu. La zone neutre est terminer depuis l'an 2000.
Faire de la magouille, sa ne marchera pas. Jouer la facette du beau diable sa ne marchera pas. Le gouvernement occidental est coincer. La seuil solution est de maintenir le crucifie dans les institutions. Sans le christ, c'est la charia.
Ce qui c'est passer avec le juifs, il y a 2000 ans, l'empeureur romain demande au peuple juifs de choisir entre Barabas un brigant, et un dénomé jésus qui se dit roi des juif, et après tu faits ton choix.
Aujourd'hui le gouvernement civil doit choisir entre L'entichrist et la Croix qui est symboliser pas le Christ. Un préconise le pardon et la paix ,l'autre la CAHRIA ET LA SOUMISSION. Le gouvernement civil ne peut être neutre. Dans le nouvel ordre modiale c'est un système de domination civil. L'allemagne ont enlever les symboles religieux , dont sa donner un gouvernement nasi. D'une facon comme de l'autre, ils sont coincer. Si on enlève la religion, c'est le nouvel ordre mondiale, le contrôle par l''électronique. Ils sont coincer.
Je veux pas être méchant, ils sont coincer
Pour le monde musulment, est il possible de séparé la religion musulmanne de la charria. Peut on croire a un dieu sans en avoir des contraintes de dommination.
Bonne réflexion
Salut Shlomo
Fernand
]]>A faire dresser les cheveux .
http://memri.fr/2017/03/01/montreal-limam-wael-al-ghitawi-explique-quune-femme-ne-doit-...
Shlomo qui dit ...pi ça rentre a pleine porte avec l'autorisation des deux gouvernements.
]]>