Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php:356) in /home/orandia/public_html/forum/index.php on line 181
Forum Orandia - La bible http://orandia.com/forum/ Forum affilié à www.esoterisme-exp.com fr La bible Salut a tous

La bible a commencer après la destruction de l'atclantique, 14 500 ans. Il ne faut pas oblier que des qualandriers ont été changés et dû temps ont été affacé par erreur voulue et non voulu. Mais au niveau cosmique, le temps est le temps.

L'Histoire de la bible explique le début et la fin de notre expérience.
Il est dit qu'il revient juger les vivants et les morts et son règne n'aura pas de fin. Ce n'est pas une invention. Nouvelle terre et nouveau cieux.

Si nous regardons la destruction que l'Homme fait, et si dieu n'intervient pas on va tous s'exterminté. La guerre génétique, la guerre de la destruction de tout les atomes dans tout les cyclotrons que l'on fabrique sur terre, La contamination de tout les océans par la radiation des japonais. Sa va faire du vraI DÉGAT CETTE HISTOIRE. l'HOMME EST COLLECTIVEMENT SUISIDAIre AU BOUT. IL S'INVENTE UNE RELIGION, POUR SE DIRE QUE JE SUIs ÉTENREL, ET SI JE MEUrs JE SUIs ÉTERNEL ET JE RENAITÉ AILLEuR, L'HOmme est mort vie l'Homme. C'est notre phychiologie, ont est tous rendu là présentement. La fin des temps et le gugement de la fin. Après nouvelle terre et nouveau cieux. La désintégration de la matière. L'Homme n'a plus de réalité. il devient un dieu imaginaire, il vit dans son esprit. N'ayant plus de corps il est éternel. Il vit avec les autres esprit de l'Univers. Son dieu l'éclaire de sa lumière éternel et forme un avec lui.
Et Dieu a vu que cela était bon.

Nos amis vénusiens et pléadiens nous ont tous expliqué cela.

Les dernières tentations,...

L'Homme veut encore une fois devenir Dieu,...:
La grande équoition de la création de l'Homme, qui suis je?!...
Ground zéro, le temps absolue zéro, ou que tout est et tout est pas. L'Homme va il devenir Dieu!.

Sois toi même! Qui suis Je?

Une table a dessin. L'Homme cherche la particule de Dieu. Voyons les amis et amies, chercher Dieu, oblier cela. Les prophètes ont di que Dieu est un fauve, c'est quoi un fauve, une bête féroce, Une bête féroce sa fait quoi, sa va chasser, la proi ne voit pas son prédateur, mais le prédateur la voit. Les prophètes ont dit que Dieu c'est révélé a nous, ce n'est pas l'Homme qui a découvert Dieu, mais c'EST DIEU QUI C'EST MANIFeSTé a sa créature. Voyons les amis, vous chercher Dieu dans la matière, il est dit que Dieu est partout, et en plus il a toujours exister, Il est même dit qu'il n'a pas de commencement et il n'aura pas de fin. C'est grave tout ca. Découvrit Dieu dans la matière, c'est grave. Dieu est il cacher dans les structure atomique., qui sait?

Bonne exploration, l'atome n'a peut être pas de réalité, tout disparaît et tout s'efface. La particule de Dieu. vouloir tuer Dieu et devenir sois même Dieu, un méchant contrat. Tout détruire et toujours détruire, un méchant contrat.

En mathématique on parle de la LIMITE infine que l'équoition qui temps vers un zéro absolue, ou vers une infinie absolue, en espérent de se rendre a cette infinité Bon voyage a tous et a toutes dans cette quête du savoir. Star Treck!
Bon voyage dans l'espace. Aller au cinéma, il y a de bon film de science fiction, c'est passionnant.

Je veux pas être méchant, pour découvrit Dieu il faut être vivant. Si on est tous disparu de la création, on va il voir Dieu. Si Dieu a créé l'univers, il y avait ses raisons. Comme vous êtes une de ses créatures. Si tu n'est pas créer tu existe pas. Les mondes incrées. Dans le monde indouisme on parle de tout cela: création des mondes et la non création des mondes,, Et un monde étenrel qui est toujours là, et tout s'arrête Là.

Mètre de l'eau dans le vin, ce n'est pas si mauvais que cela!

Bon matin

Lorsque le printemps arrive, toutes les plantes sont très heureuses de renaitre et de s'exprimer au soleil de l'éternel. Les grands mistère de la création. L'éconimie, Dieu est un grand éconimiste, et un bon administratuer. Il pert pas une cent! Tout est maximiser dans la création. Il y a des mauvais administrateurssur Terre!

Fernand

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=145384 http://orandia.com/forum/index.php?id=145384 Thu, 02 Mar 2017 11:08:46 +0000 F Fernand