UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
28 FÉVRIER 1904 - À 35.97 N 128.60 W dans l' Océan Pacifique entre Honolulu et San Francisco à 6:10 am, trois grands corps rouges ternes ont volé dedans du nord-ouest au-dessus de l'approvisionnement de navire de marine d'USS. La plus grande était en forme d'oeuf ou de poire, et six fois la taille apparente du soleil. Les objets volaient dans une formation d'eschelon, volant très vite sous les nuages. Ils ont gagné l'altitude, se sont tournés, et ont voyagé au loin à l'ouest-nord-ouest en grimpant au-dessus de nuages brisés. Il y avait au moins trois marins comme témoins, y compris le témoin principal nommé Schofield. La durée de l'événement était de plus de deux minutes. (Sources: New York Herald , 9 mars 1904), Richard H. Hall, des régies à Arnold: un catalogue préliminaire des rapports d'OVNIS au début du XXe siècle (1900-1946) , p.6, J. Allen Hynek, The UFO Bruce Maccabee, International OVNI Reporter , septembre 1984, p. 14), l'expérience, p.36, Gordon IR Lore, Jr. et Harold H. Dennault, Jr., Mysteries of the Skies: OVNIS en perspective .
28 FÉVRIER 1913 - À 20 h 15, le chalutier SS Othello retournait au port à 120 milles de la côte de Humberside, en Angleterre, dans la mer du Nord , lorsqu'un objet aérien avec un puissant projecteur descendit du ciel nocturne et fit le tour du chalutier deux fois La hauteur du mât du navire, avec le projecteur concentré sur le navire. L'OVNI fit un bruit de ronflement alors qu'il volait. Le témoin principal s'appelait Parker. (Sources: Hull Daily Mail , 4 mars 1913, Richard H. Hall, De l'aviation à Arnold: un catalogue préliminaire des rapports d'OVNIS au début du XXe siècle (1900-1946) , p.
28 FÉVRIER 1947 -Lake Mead, Nevada-Des disques volants ont été observés. Plusieurs formations d'objets ont été observées dans une installation militaire.
Source: Dolan, Richard M. OVNIS et l'État de la sécurité nationale: une histoire non classifiée Volume 1: 1941-1973 Keyhole Publishing Company, Rochester, 2000-
28 FÉVRIER 1947 - à 6 km au sud de Lima, au Pérou-Pendant la conduite de CAV, un objet en forme de disque de couleur sable et très brillant flottait de 6 à 7 pieds du sol. Trois chiffres en découlent. Ils ressemblaient à des momies. Ils avaient un profil humanoïde, mais leurs jambes étaient fusionnées. Les mains ressemblaient à des doigts dans des mitaines, et elles avaient un pouce opposable. La peau était de couleur sable, et ils n'avaient pas de traits du visage. Il y avait une zone transparente où les yeux auraient dû être.-
28 FÉVRIER 1949 -22H30-Sandberg Pass 40 miles S de Bakersfield, Californie-Le pilote de l'US Air Force T-11 avec la 703e Division de la Réserve aérienne a vu un objet en forme de saucisse encercler l'avion à 360 ° et 180 °.
Source: Projet 1947-
28 FÉVRIER 1950 -9H30-Vich, Espagne-Un objet a été observé par plus de six témoins pendant plus de trois minutes.
Source : Rapport Data-Net-
28 FÉVRIER 1952 - Un employé de la compagnie pétrolière roulait sur la route à Lomo de Ballena, au Pérou , à 16 h 30, date à laquelle il aurait rencontré un disque de 10 mètres de diamètre à 500 mètres de distance. Trois êtres uniped avec la peau rugueuse, towel-like qui a regardé quelque chose comme des «momies» glissaient de l'objet planant vers lui. Ils lui ont communiqué un message, mettant en garde contre les dangers de l'énergie atomique. Il a également été donné un court voyage de tour sur le métier. (Source: Richard Greenwell, FSR , novembre-décembre 1970, page 12).
28 FÉVRIER 1953 - Philippe Daurces et quatre autres témoins à Beyrouth au Liban ont aperçu une procession de 12 objets en forme de disque avec des contours distincts à 18h30. Chaque embarcation avait un bord d'attaque bleuâtre et laissait une trace de fumée. Ils ont volé à travers le ciel l'un après l'autre, en traversant le ciel sur des parcours parallèles en quelques minutes. Lorsqu'ils étaient vus à travers des jumelles, chacun avait une lumière rouge cramoisi. Ils volaient à une vitesse constante, et il leur a fallu trois minutes pour voler du zénith à l'horizon. Ils ne firent aucun bruit. (Source: Aimé Michel, La vérité sur les soucoupes volantes , p. 129, base de données UNICAT, cas 412, citant Aimé Michel, Richard F. Haines, Projet Delta: étude de multiples OVNI , p. Référence aux rapports OVNI exceptionnels , cas 30).
28 FÉVRIER 1959 - Le soldat Gerry Irwin, un technicien de missiles de Nike, conduisait de Nampa, Idaho à sa caserne au Fort Bliss à El Paso, au Texas. Il avait atteint Cedar City, Utah , vers 13 heures, quand il a observé un objet lumineux traverser le ciel. Irwin a décidé qu'il aurait pu être un avion de ligne en feu tentant un atterrissage accidentel, alors il est allé enquêter. À l'aide de cirage, il a écrit «Stop» sur le côté de sa voiture, et a laissé une note sur le volant qui se lisait: «Est allé enquêter sur un accident d'avion possible. Peu de temps après, un inspecteur des poissons et des gibiers s'est arrêté et a pris la note au commissaire du comté de Cedar, Otto Pfief, qui est retourné au site avec un groupe de bénévoles. Aucune trace d'accident d'avion n'a été trouvée, mais Irwin a été rapidement retrouvé inconscient et emmené à l'hôpital. Quand Irwin se réveilla finalement d'un profond sommeil, il fut perplexe par l'absence de sa veste. Il est retourné au Fort Bliss et placé sous observation pendant quatre jours, après quoi il est retourné au service.
Irwin se comportait étrangement: il était en proie à des évanouissements, ne semblait pas être au courant de la date correcte, et a continué à demander, «y avait-il des survivants? Il a été placé dans un hôpital pour un examen psychiatrique. Le 18 avril, le lendemain de son congé, Irwin éprouva une forte envie de retourner sur le site de cette étrange rencontre. Une fois là, il se dirigea droit vers un buisson et trouva sa veste manquante. Il y avait un crayon dans une boutonnière avec un morceau de papier enroulé autour de lui. Irwin prit curieusement le papier et le brûla. Il est ensuite allé au shérif Pfief, qui lui a fourni les détails de l'incident initial. Peu de temps après, le cas d'Irwin fut porté à l'attention de l'inspecteur général qui ordonna une nouvelle enquête. Le 10 juillet, Irwin rentra à l'hôpital. Le 1er août, il a omis de se présenter au service. Un mois plus tard, il a été inscrit comme AWOL et n'a pas été revu. (Sources: Albert S. Rosales, Base de données Humanoid Contact 1959, citant Les ignorés et inexpliqués , Jacques Vallée, Passport To Magonia: Un siècle d'atterrissages, affaire 481).
28 FÉVRIER 1959 - À 20h40, un objet rond en forme d'argent en forme de disque flottait dans le ciel sur la ville de Cordoue, en Argentine , pendant 15 minutes. Il a donné plusieurs éclairs brillants avant de disparaître. À 23h40, un objet en forme d'hélicoptère silencieux et sans rotor a dirigé un faisceau de lumière vers certains ouvriers de ligne à San Salvador de Jujuy, en Argentine . Des lumières rouges ont été vues sortant de l'objet. (Source: Bulletin de l'APRO , mai 1959).
28 FÉVRIER 1961 -21H16-waverly AFB, Iowa BBU-Un objet en mouvement rapide est apparu sur un radar Mark X du 788e Escadron Radar à 245 degrés à une portée de 40 milles et sur un cap de SW. L'objet s'est déplacé à une distance de 125 milles à 240 degrés puis a tourné à gauche à 230 degrés à 140 milles. L'objet a tourné en entrant sur un cap de 40 degrés et a disparu à une distance de 30 milles. La durée de l'observation était de 10 minutes. Tous les témoins ont été employés par la FAA en qualité de «Flight Followers» et considérés comme très fiables.
Source: Dan Wilson, McDonald List-
28 FÉVRIER 1961 -3H15-Nr. Lakeville, Massachusetts -Un OVNI allongé jaune brillant avec bord rouge foncé, entouré de "fumée" noire, a été vu après que des témoins aient entendu un bruit rugissant. Les lumières de la maison ont échoué car l'OVNI a fait deux passages au-dessus de la zone. Un objet a été observé. Des effets électromagnétiques ont été observés. Une étoile a été observée par plus de trois témoins dans une cour pendant cinq minutes (Blackwood). On entendit un bruit.
Source: NICAP UFOE, VIII-
28 FÉVRIER 1963 -3H15 AM- Artic Ocean-Il s'agissait du contingent de la Flotte de l'Atlantique Nord de la Royal Navy qui avait participé à des exercices au large de la Norvège pendant environ trois jours. En bref, l'incident s'est produit à 15h15 quelque part dans l'océan Arctique, entre l'île de Spitzberg et la Norvège (à 30-50 milles au large de la côte norvégienne). L'objet a été suivi sur le radar du navire à 35 000 'puis par sonar après qu'il est entré dans l'eau et a été suivi à 50 pieds sous la surface et a continué dans l'eau profonde à une portée de 20 000 mètres. La signature radar indiquait un diamètre de 100 à 120 pi. L'objet a également été suivi par d'autres navires et l'ordre a été émis pour la flotte d'exécuter une manœuvre évasive de modèle "Z". Les jets étaient brouillés. La durée était d'au moins 15-20 minutes et l'incident comprenait des manœuvres. Aucun visuel n'a été réalisé. .
Source: MUFON Journal, 1984-
28 FÉVRIER 1967 -18:30 HNE.Madisonville, KY - Un couple a vu un objet rond planant au- dessus pendant environ une minute. Il avait des lumières rouges et vertes corps. L'objet a alors accéléré et a filé au loin. Il a fait un bruit comme un «faible bruit». (NICAP formulaire de rapport.)-
28 FÉVRIER 1967 -NUIT-Grand Haven, MI-Douze personnes, dont six shérifs adjoints, ont observé un objet inexpliquée pendant plusieurs minutes. Ils ont fourni deux descriptions: (1) un objet rouge-orange, et (2) un groupe de lumières avec le centre lumineux, bords rougeâtres, et la forme ovale. L'objet a été faible sur le lac Michigan, propose l' autre rapidement à l' autre, et disparut. Le shérif du comté considéré par des jumelles.
Source: Ann Arbor Nouvelles, Michigan, 01/03/67, copier dans les fichiers NICAP-
28 FÉVRIER 1967 -NUIT-Piggott, AR-Plusieurs rapports indépendants du jour au lendemain. A 21 ans , l' homme a rapporté qu'un objet non identifié a glissé parallèlement à sa voiture à environ 300 verges. L'objet est alors brusquement dirigé pour la voiture (véhicule rencontre), a fait une embardée loin, et à gauche à une vitesse terrible. Trois hommes ont vu six masses tourbillonnants rouges, deux sur une usine. Ceux - ci sont partis et deux autres apparurent. Une femme et sa fille ont vu un plat ovale planant avec des lumières rougeâtres (feux de corps), qui a ensuite déplacé lentement. Un chien aboyait avec enthousiasme pendant l'observation (réaction animale).
Source: Memphis Press-Scimitar, 04/03/67, copier dans les fichiers NICAP.-
28 FÉVRIER 1969 - À Miajadas, Cáceres, en Espagne , à 2 h 45, pendant qu'un tremblement de terre a frappé la zone, un camionneur et son assistant ont observé un engin étrange et cinq êtres humanoïdes, décrits comme grands et lumineux. Saisis d'une peur irrationnelle, ils s'enfuirent le plus vite possible. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes, affaire 1969-13 (A1030), citant Manuel Osuna).
28 FÉVRIER 1972 -Callao, Peru-Carlos Belevan Mesinas, âgé de 35 ans, aurait été en contact avec des aliens du système étoile de Sirius. La peau de l'étranger était bronzée (comme l'Afro-américaine, mais pas entièrement noire) de couleur brun foncé. Ils étaient de taille moyenne (environ 1,8 m) vêtus de salopettes serrées, avec des casques, des ceintures noires et de grandes bottes noires. Leurs yeux étaient vert clair et transparent. Leurs cheveux étaient de couleur châtain clair. Il y avait 4 étrangers, et ils lui ont dit leurs noms et leurs positions dans l'équipage. Leur chef s'appelait "Arut". Les aliens ont dit à Mesinas qu'ils vivaient dans 4 planètes autour du système Hipparcos 30344 dans la constellation Canis Maggioris. Le témoin a connu des contacts supplémentaires jusqu'en juin 1974. Les aliens auraient une colonie de 256 humains dans leur planète. Ils construisent leurs maisons en matériaux volcaniques et en polymères. L'eau dans leur planète est fraîche, ils manquent d'eau salée. Ils ont prétendument utilisé des bases sur la lune quand ils visitent la terre. Mise à jour corrigée : Les aliens ont dit à Mesinas qu'ils provenaient d'une région proche de Sirius; L'emplacement exact a été plus tard établi pour être l'étoile orange HD 52698 dans la constellation Canis Maggioris, 47 années-lumière loin. Les étrangers ont donné les noms de leurs planètes comme, Nex-Aar, Niks, Nuks et Ner. Leur système d'étoiles est appelé Karks. La planète principale était Nex-Aar, sa capitale Kab-Ver (population 23 millions). Les aliens avaient des bases lunaires dans plusieurs systèmes solaires ainsi que des bases dans l'un des satellites de Jupiter.
Source: Anton Anfalov-
28 FÉVRIER 1974 - Le témoin a fait du motocyclisme pour travailler à Hirson, en France , à 5h30 du matin, quand sa moto s'est arrêtée soudainement à Origny en Thierache, et il s'est retrouvé face à face avec deux êtres qu'il qualifiait de «cosmonautes» debout sur la route. Les deux hommes saisirent sa moto et la retenirent fermement. Ils étaient habillés en combinaisons sombres avec des casques carrés, et des gantelets de manche, mais il était trop sombre pour voir leurs traits à travers leurs visières de casque. Ils portaient des gantelets de manche, et l'un d'entre eux était gesticulé à l'autre, qui sortait d'un sac sur le dos un petit morceau de substance ressemblant au chocolat; Il le présenta au témoin, l'exhortant par gestes à le manger. Le témoin l'a fait, mais à sa grande surprise, il n'avait pas de goût prononcé. Ils se sont ensuite éloignés et l'ont laissé passer. A environ 100 pieds du côté droit de la route, il avait vu une grande masse circulaire sombre d'environ six pieds de haut, assise directement sur le sol. , Où des traces d'herbe écrasée ont été retrouvées plus tard. (Sources: Coral E. Lorenzen,
Rencontres avec des occupants d'OVNI , p. 136, David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes, affaire 1974-06 (A1302), citant Jean Marie Bigorne, Lumières dans la Nuit , numéro 139 (novembre 1974, p.
28 FÉVRIER 1974 - Sur une route de montagne à 22h30 entre Liac et Gensac, un moteur de moto est mort à proximité de trois orbes rouges dans le ciel. Une masse ovoïde et sombre approchait des collines. (Source: Lumières dans la Nuit , numéro 137).
28 FÉVRIER 1974 - A 23h00 à Mellionec, département des Côtes-Nord, deux objets ovoïdes lumineux de 20 cm de long flottent à seulement 1,5 m au-dessus du sol, puis se dressent silencieusement sur les toits de la ville. Un troisième objet les rejoignait. (Source: Jean-F. Boedec, Les OVNI en Bretagne: Anatomie d'un Phénomène , p.
28 FÉVRIER 1974 - À Rio de Janeiro, au Brésil , un homme a déclaré qu'il était seul à la maison à 19h30, debout dans sa cuisine, quand il a été soudain transporté dans une pièce carrée sans portes ni fenêtres apparentes. Une voix bruyante émanait d'un caisson dans le coin de la pièce qui lui disait de rester calme. Une porte apparut alors dans le mur en face de lui, puis la porte s'ouvrit et un grand appareil sombre et ovale apparut. L'appareil se dirigea vers lui et une lumière jaune descendit du sommet, l'illuminant. De la machine ovale est sorti une figure qui était une réplique exacte du témoin. Ce double a parlé au témoin et lui a dit qu'il n'avait pas l'intention de nuire à lui ou à quelqu'un d'autre. Cet être a alors disparu par l'un des murs. Une grande télévision comme l'écran est alors apparu. Le témoin a pu voir les actions de son double à travers cet écran et a été dirigé pour l'aider avec sa voix. Il a finalement été libéré et les étrangers ont apparemment rappelé son double. Les étrangers ont dit au témoin qu'ils étaient là pour aider l'humanité. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Base de données 1974, cas # 829, citant Irene Granchi, FSR , Volume 32, Numéro 3).
28 FÉVRIER 1981 -TÔT LE MATIN-Presse Heath Shropshire Angleterre-Trois hommes qui étaient à la chasse au lapin sur le terrain d'un camp de prisonniers de guerre en désuétude ont remarqué une lueur blanche flottant vers eux, il a semblé bob en haut et en bas comme un liège. Dans la lueur il y avait une figure avec un visage ovale avec deux grands yeux. La forme a pulsé du jaune verdâtre puis du rouge. Un des hommes était paralysé et ne pouvait pas bouger, le second a laissé tomber son engin et a couru, tandis que le troisième a jeté un rocher à lui qui semblent passer à travers lui. La figure rougeoyante disparut soudain en pleine vue.
Source: Jenny Randles, Mind Monsters-
28 FÉVRIER 1984 -NUIT-Farnham Angleterre -Un homme de 27 ans a raconté comment il a été jeté dans un arbre après avoir heurté la tête d'une voiture en conduisant sa moto. Avant de frapper le sol, sa dernière mémoire consciente voyait une lumière brillante dans le ciel à proximité. Plus tard, il se réveilla et se retrouva couché sur une sorte de lit, entouré de trois êtres étranges qui le regardaient. Les êtres avaient de grandes têtes grises et sans cheveux; Yeux avec des pupilles en forme de diamant et étaient d'environ quatre pieds et demi de hauteur. Les êtres se tenaient alors derrière une console de contrôle élevée et communiquaient avec lui par télépathie, promettant de guérir ses blessures étendues. Le témoin s'est ensuite réveillé dans un lit d'hôpital souffrant seulement d'un bras cassé.
Source: Gordon Millington, SIGAP-Farnham Angleterre
28 FÉVRIER 1985 -EN RUSSIE AUSSI VOLENT LES SOUCOUPES
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Le Figaro, Paris, France, le 28 Février 1985. -
Le 2 Mars 1984 les pompiers du village de Kotna (Estonie) furent alertés à plusieurs reprises par un phénomène bizarre: un cercle lumineux orange crachant des étincelles, allait de toit en toit donnant l'impression réelle d'enflammer la maison, puis celui-ci réapparaissait au bout de quelques munites plus tard intact.Le journal Troud a relaté également l'affaire de l'avion Tupolev 134 qui assure la liaison régulière entre Rostov et Tallin (Estonie). Vers 4 heures du matin le commandant de bord voit un cigare jaune d'où sortent trois rayons lumineux blancs si puissant que les maisons et les routes en bas sont parfaitement visibles. Ce cigare disparaît à la verticale de Minsk et se transforme en un nuage de couleur émeraude qui accompagnera l'avion pendant 600 kilomètres jusqu'à Tallin.Les Russes sont très intéressés par toutes ces questions qui posent problème, les autorités, elles, sont partagées.
http://ufologie.patrickgross.org/press/lefigaro28feb1985f.htm
28 FÉVRIER 1990 -Lekarevka, Sud-est de Buguruslan, région de Orengburg, Russie -Un OVNI atterrit près du village près de la maison d'une femme âgée près de ce centre régional. Deux grands personnages humanoïdes sont sortis du vaisseau spatial. Lorsque les villageois ont remarqué l'OVNI sur le champ voisin, ils ont commencé à courir vers le site d'atterrissage. Les humanoïdes ont ensuite réintégré rapidement l'OVNI, qui a augmenté à grande vitesse et a disparu. L'incident a causé un énorme bouleversement dans le village et tout le monde a entendu et parlé à ce sujet. Les personnes âgées ont dit à un journaliste de Buguruslan qui a ensuite publié l'histoire.
Source: "Buguruslankaya Pravda" (journal local) cité par "Perekryestok Kentavra" Mai 1998-
28 FÉVRIER 1991 -Près de Pine Mountain, Georgia-Le 27 février, une femme et son fils adolescent conduisaient sur le GA 190 quand elle a repéré des lumières jaunes à travers les arbres. Ils sortirent tous deux de la voiture et observèrent les lumières grandir jusqu'à ce qu'ils défrichèrent les arbres et passèrent cent pieds directement au-dessus et à moins de cinq milles à l'heure. L'OVNI était un triangle sombre, de 70 à 100 pieds sur un côté, avec trois lumières jaunes, non clignotantes, de cinq à dix pi de diamètre. Il a disparu au-dessus d'une crête. Trois heures plus tard, la femme se réveilla en entendant quelqu'un ramper sous son porche, où elle dormait, et dans le vide sanitaire sous sa maison. Puis une «voix électronique féminine» de la maison a appelé le nom de son voisin. Tentative de se lever, elle se retrouva figée. Elle se souvient en disant tout haut: «Dieu est leur père aussi», et elle s'est endormie jusqu'au matin. La femme se glissa sous son porche pour trouver de nombreuses empreintes de chaussures, une seule empreinte de mains et des «marques de traînée» impressionnées dans de l'argile humide.
Source: Jim Miles, Weird Georgia-
28 FÉVRIER 1992 -Adirondacks region, New Jersey-Le témoin principal ainsi que quelques autres ont regardé plusieurs objets métalliques de couleur grise manœuvrant sur la zone. Il semblait y avoir aussi quelques avions militaires impliqués. Un objet s'est approché et a atterri à proximité, bientôt plusieurs courts humanoïdes de couleur grise ont approché les témoins. Les êtres avaient de grandes têtes et communiquaient aux témoins qu'ils allaient être pris. Les témoins ont alors apparemment subi un black out.
Source: Karla Turner PhD, "Pris"-
28 FÉVRIER 1993 - Dans le comté de Wexford, en Irlande , une femme faisait une promenade matinale le long d'une route de campagne en entendant un bruit étrange provenant d'un fossé voisin près du bord d'un champ. Elle est allée voir et là, elle a vu une petite femme nain, d'environ deux pieds de haut avec de longs cheveux roux, qui essayait de ramasser une pierre lisse qui était coincé dans le sol. La femme portait une tenue pourpre et avait ce qui semblait être deux plumes de corbeau dans ses cheveux. Quand le témoin se rapprocha, elle vit que le nain se débattait avec la pierre. La petite femme remarqua tout à coup le témoin et disparut en pleine vue. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Base de données 1993, cas # 281, citant The Star Network Heartline, Vol. # 12, avril 1993).
28 FÉVRIER 1994 - À Chester, en Angleterre, à 14h30, un objet en forme de cigare en forme de cigare bleu planait, se précipitait, puis montait très vite dans le ciel. Il avait des nageoires sur les extrémités et une lumière sur le dessus. (Source: UFO Newsclipping Service , mai 1994).
28 FÉVRIER 1996 - Cinq personnes conduisant sur l'autoroute 375 au Nevada dans un tronçon isolé de la route du désert ont regardé un disque silencieux, disque gris argenté environ 50 pieds loin d'eux. Il était plat sur le fond et environ 30 pieds de diamètre. Trois êtres décrits comme minces, de couleur grise et avec de grandes têtes, ont émergé de l'artisanat. Ils ont balayé autour de l'extérieur pendant un court moment et puis est retourné à l'intérieur de l'OVNI, qui a rapidement décollé. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Base de données 1996, cas # 2847, citant UFOs On Line).
28 FÉVRIER 1999 - Ana Carolina de Machado a rapporté être chassée par trois humanoids poilus avec de grands yeux ronds dans Votoporanga, état de Sao Paolo, le Brésil pendant qu'elle marchait à travers le parc de ville à 12h12. Selon le témoin les humanoids se sont soudainement matérialisés devant elle Et alors a commencé à la chasser. Elle a réussi à échapper aux créatures en courant à un poste de détachement de sécurité à proximité. (Source: Albert S. Rosales, base de données Humanoid Contact 1996, citant Thiago Luiz Ticchetti, EBE-ET).
28 FÉVRIER 2000 - Gayndah, Queensland, Australie-Un "jongari" a été photographié près de cette ville. Deux hommes de la localité ont repéré un étrange animal d'ours, que certains peuples autochtones associent à des légendes de petites personnes poilues qui habitaient le continent avant que les Européens ne s'installent là-bas, et ont déchiré deux images floues d'une figure lointaine dans un arbre. D'autres témoins ont décrit l'animal comme 3 pi de haut et bipède. (Il n'y a pas d'ours indigènes en Australie).
Source: Chercheurs de l'inconnu-
28 FÉVRIER 2001 -. Rosarito, Basse-Californie, Mexique-Deux policiers en patrouille près de la centrale thermoélectrique ont vu, une étrange créature reptilienne marchant sur la plage. Il portait un costume noir et avait des yeux rougeoyants. Effrayés, les deux officiers s'enfuirent de la zone et ne virent pas la créature partir.
Source: UFO Roundup Vol. 6 # 11, citant UTRENE -
28 FÉVRIER 2001 -Ahmedabad, Inde-lusieurs garçons montés à bicyclette sur leur chemin vers le temple ont vu se cacher derrière quelques buissons, deux petites figures blanches très pâles. Les petites figures avaient des têtes en forme d'oignon, avec de grands yeux noirs pétillants. Un des témoins est tombé malade après avoir vu les créatures et a dû être hospitalisé. Un témoin indépendant, un colporteur de fruits local, a vu plusieurs êtres semblables dans un champ. Certains garçons ont trouvé de petits pas sur le sol mou.
Source: NUFORC-
28 FÉVRIER 2005 -MINUIT-Harrisonville, Missouri-Le témoin a vu un objet en forme de disque planer au-dessus d'un pâturage; Il pouvait voir des lumières filer autour de l'extérieur de l'artisanat. Il y avait aussi un faisceau de lumière verte qui brillait du fond et une vache était prise dans le vaisseau. Après cela, l'objet a quitté et environ 2 minutes plus tard un autre objet (ou peut-être le même) est revenu et a volé juste au-dessus de la tête du témoin et s'est arrêté au-dessus de lui. Il a couru pour son camion et est entré rapidement en quittant la région. L'objet a quitté en même temps que le témoin a chassé.
Source: NUFORC-
28 FÉVRIER 2006 - Selon le témoin, à 12h30 à Sabana Grande, Mayagüez, Porto Rico, Miguel Camacho et d'autres témoins ont observé un grand objet blanc intense très intense descendre et atterrir sur le terrain à environ 600-700 pieds de distance. Peu après l'OVNI atterri ils ont observé trois à quatre figures étrangères qui semblaient travailler ou rassembler quelque chose autour de l'objet lumineux. Les extraterrestres avaient de grandes têtes, avec de grands yeux en forme d'amande qui balayaient vers le haut et vers le haut à un angle et les bras de chose longue et les corps à quatre mains doigtées. Les doigts étaient très longs aussi. Ils étaient d'environ 3 à 4 pieds de haut. Les témoins ne pouvaient pas voir leur couleur de peau ou leurs jambes. Après environ 60 minutes de cette activité, la lueur semblait être entourée par une sorte de couverture ou éventuellement la fermeture de tout accès ou éclosion qui a été ouvert. Une séquence de lumières a commencé à clignoter du haut et des côtés d'une zone en forme de cloche du métier. Cela a duré environ 20 minutes, puis toutes les lumières à l'exception d'un bras de sonde avec une seule lumière blanche sur la fin est devenue sombre. Il a plané et déplacé à moins de 20 pi environ de sa position initiale sur le terrain. Cette activité a duré plusieurs heures jusqu'à bien après le lever du soleil. À ce point, un deuxième objet a été observé volant / planant à environ 500 pieds directement au-dessus de l'objet au sol.
Source: John Hayes de UFOINFO, Brian Vike HBCC-(Source: John Hayes, www.ufoinfo.com, Porto Rico rapports page Web).
28 FÉVRIER 2008 -6H50AM-Montezuma district, Mexico, Mexique-Le résident local Daniel Sanchez Rosales a enregistré un objet volant non identifié qu'il décrit comme ayant des caractéristiques humanoïdes. La vidéo a été prise non loin de l'aéroport international de Mexico. Le premier à voir l'humanoïde volant était son neveu, Erik, comme il a quitté la maison pour son collège. C'est alors qu'il a réveillé son oncle Daniel et ils ont observé le phénomène d'abord à travers des jumelles. Pendant cette observation, les témoins l'ont décrit comme "un humanoid volant" ressemblant à un astronaute. Les témoins ont affirmé qu'ils étaient face à eux et qu'il semblait surveiller les alentours. L'enregistrement a une durée de 12 minutes; Comme si nous ajoutons à cela le temps d'observation avec les jumelles, puis l'observation tout entière a duré environ 15 minutes. À un point donné de la vidéo, l'objet ou supposé humanoïde fait des mouvements descendants, puis reste statique pendant un certain temps, puis remonte à nouveau. Cette montée et la descente n'est pas commune avec les ballons. Deux fois pendant l'enregistrement, la réaction du chien peut être entendue. Ils semblent gémir et exprimer la peur.
Source: http://www.analuisacid.com/28febr.htm-
28 FÉVRIER 2009 -NUIT-Florianopolis, Santa Catarina, Brésil- Le témoin principal revenait des Carnavals accompagné de sa petite amie endormie sur le siège avant, sur la route nationale BR-116 et tournait un coin dans un tronçon isolé de la chaussée quand ses phares ont aperçu une bizarre figure humaine, De couleur blanc pâle, de longs bras pendants, une tête ovale et de longues oreilles ovales, qui marchait lentement sur la chaussée. Il se retourna brusquement pour voir le véhicule qui approchait alors que le conducteur étourdi braquait violemment afin d'éviter de frapper la créature. Le témoin terrifié a continué à conduire et n'a pas regardé en arrière; Sa copine ne s'est pas réveillée.
Source: Luis Carlos Centro de Ufologia Brésil-
28 FÉVRIER 2010 -23H-Wexford Irlande-À environ 23h00 le 28/02/2010, j'ai assisté à un certain nombre de lumières orange vif se déplaçant du nord-ouest en suivant une direction sud-est. Je venais d'arriver à la maison et comme je suis sorti de ma voiture j'ai regardé vers le ciel pour voir une grande lumière orange. J'ai regardé pendant environ 20 secondes pendant qu'il a tracé lentement du nord-ouest dans une direction de sud-est. Le ciel est au-dessus de nous sont sur un trajet de vol occupé donc j'étais habitué à voir les lumières clignotantes des avions dans le ciel. Ce qui a rendu cette observation inhabituelle et ce qui a attiré mon attention était la couleur orange et le fait qu'il ne clignotait pas. La nuit est question était une nuit très claire avec une pleine lune dans le ciel et au sud. J'ai pensé que je pourrais obtenir quelques jumelles et regarder l'objet de l'arrière de ma maison. L'arrière de la maison est orientée plein sud. J'ai attendu à l'extérieur de l'arrière de la maison en attendant de voir l'objet. Après 10 à 15 secondes, il n'y avait pas de vue de l'objet orange qui brillait, donc je suis allé sur le côté de la maison pour voir où il aurait pu être. À mon grand étonnement, j'ai vu au total trois objets de la même couleur, deux qui étaient légèrement moins intenses en luminescence. À ce stade, je suis retourné dans la maison pour obtenir mes jumelles et appelé mon partenaire et deux enfants. Nous courûmes à travers la maison à la porte d'entrée. De l'avant de la maison, qui est au nord, deux des objets ont changé à un chemin différent, montant dans le ciel et perdant leur luminescence. Le troisième objet se poursuit sur une piste sud-est. J'ai suivi l'objet restant à travers des jumelles pendant 5-10 secondes et puis suis allé à l'arrière de la maison où encore j'ai pu suivre l'objet sur une direction du sud est. La luminescence de l'objet s'estompa alors qu'elle se dirigeait vers le sud-est. Je n'ai pas vu cela comme inhabituel car il se dirigeait dans la direction de l'emplacement de la lune, pas directement à la lune !. Cependant, j'ai été capable de continuer à suivre l'objet comme il a bougé dans une direction du sud-est en perdant sa luminescence. Je ne distinguais pas distinctement la forme de l'objet. Ce qui était en outre si inhabituel, c'est qu'il n'y avait pas de son de l'objet (s). Normalement, lorsque les avions passent au-dessus de leur tête, le bruit du moteur peut être entendu très distinctement. Cependant, à cette occasion, il n'y avait pas de son ce que si jamais.
Source: Centre National d'Information sur les OVNIS-
28 FÉVRIER 2011 -Cette vidéo a été filmée le 28 février 2011 à Portsmouth en Angleterre.
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
La personne ayant uploadé cette vidéo sur youtube a pris la peine d'indiquer quelques lignes concernant cette observation. Le texte étant en anglais, je me suis permis de vous le traduire. Les personnes qui préféreront le texte original le retrouveront juste après.
J'ai filmé cet après-midi deux étranges sphères en train de flotter dans le ciel. Totalement silencieuses et sans la moindre trace de fumée, ces deux sphères semblaient recouvertes d'un métal aussi brillant que réfléchissant. Lorsque j'ai vu la distance j'ai tout d'abord pensé à un avion, mais n'ayant aucune trainée de fumée j'ai abandonné cette idée. Elles se sont ensuite rapprochées et se sont retrouvées au-dessus de ma maison. J'ai alors pu voir qu'il s'agissait de deux sphères métalliques vraiment brillantes qui semblaient reliées entre-elle !-
28 FÉVRIER 2015 -Un Ovni passe devant Vénus tandis qu’un astronome filme l’évènement- Newtownards, Angleterre-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
je m’étais résolu à observer Vénus qui était très brillante. J’ai un téléscope Pulsar Recon 550 et je suis un observateur actif du ciel la nuit.
Je vis dans une ferme et j’ai très peu de pollution lumineuse. J’ai ouvert la fenêtre et j’ai observé et remarqué un objet à côté de Vénus. J’ai observé l’objet pendant un petit moment avec mes jumelles.Je ne pouvais pas voir l’objet avec les jumelles. Donc je me suis dépêché de sortir mon équipement et j’ai commencé à filmer la scène. Les bourrasques de vent allaient à plus de 60 km/h en direction du sud-ouest, dans ma direction.Je me suis accroché à ma fenêtre et je l’ai filmé pendant 4 minutes environ.
Il a lentement bougé d’un bout à l’autre de Vénus. Les nuages passent vers environ 4 minutes et ensuite l’objet s’est volatilisé. Rien de cela n’était visible à l’oeil nu.J’ai déjà filmé des objets aussi brillants que Vénus, Jupiter et la Lune et je n’ai eu aucun reflet lumineux. Je filmais la fenêtre ouverte et pas fermée comme ici.Plus tard je suis partis dormir, et j’ai entendu un bourdonnement. J’ai cru que c’était le vent ou quelque chose, mais ça ne m’était jamais arrivé avant et nous sommes dans un lieu très venté. Personne d’autre n’a entendu le bourdonnement. J’ai été capable de l’entendre même avec des boules quies.
http://www.nouvelordremondial.cc/2015/03/07/un-ovni-passe-devant-venus-tandis-quun-astr...
28 FÉVRIER 2016 -Photo ovni à Catamarquena Puna en Argentine-L'image a été capturé par un groupe de jeunes gens qui, le dimanche a visité les catamarqueña montagnes par le Paso de San Francisco.La photographie a été prise par l'un des jeunes dont la capture passe-temps avec sa lentille de la caméra les paysages les plus inhospitalières du catamarqueña Puna, tel que publié dans Le Abaucán numérique.Le garçon a capturé l'image que vous pouvez voir un objet volant non identifié (OVNI) autour de 17.30 le dimanche 28 Février, dans le hameau du département Chaschuil, Tinogasta.
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/photo-ovni-a-catamarquena-puna-en-argentine...
28 FÉVRIER 2016 -Photo ovni ufo près de Rossie Ochil en Grande Bretagne-John Macdonald a repéré les lumières étranges planant dans le ciel près de son domicile dans le Perthshire rural et dit qu'il a fait un bruit comme "mille" aspirateurs.Il a réussi à prendre une photo de l'objet aérien comme il a plané pendant quelques minutes avant de fuite soudain devant ses yeux.
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/photo-ovni-ufo-pres-de-rossie-ochil-en-gran...
28 FÉVRIER 2016 -Un OVNI impressionnant photographié en Écosse-Un sexagénaire à bord de sa voiture a récemment photographié un OVNI très impressionnant, alors qu’il se dirigeait vers son domicile…Le 28 février 2016, aux alentours de 23 heures, John Macdonald, un homme de 65 ans, circulait paisiblement sur une route rurale de la région Perth and Kinross en Écosse. Si aucun problème n’est venu interrompre la bonne conduite de l’homme, un événement peu commun s’est cependant imposé au conducteur.
Alors qu’il roulait en direction de son domicile, soudainement, un bruit étrange venu d’au-dessus de sa voiture l’a interpelé. Levant les yeux au ciel pour observer ce qu’il se passait, Macdonald a découvert un énorme engin volant, possédant plusieurs rangés de lumières multicolores étincelantes, qui semblait être en vol stationnaire juste au-dessus de lui.
Étonné, Macdonald a rapidement saisi son appareil photo afin d’immortaliser la scène.-
http://documystere.com/ovnis-aliens-ufo/impressionnant-ovni-photographie-en-ecosse/