VE2 LOM
La polarité est le moteur du mouvement ,toute vibration engendre les opposés.
Le centre est l'unification des deux forces celle qui se rapproche le plus de la source.
C'est ainsi. Tout l'enjeu est de comprendre le principe et les lois que celui-ci induit et se permettre de mieux en comprendre les faits sans trop en subir les effets.
Je pense que nous devons faire à force d'expérience tout pour se rapprocher du centre là ou l'amplitude est la plus douce et là on revient au principe de l'amour universel.
Bonjour Konrad,
Vous ne trouvez pas paradoxal le principe qui veut que chaque "élévation de vibration" engendre des évènements conflictuels ou dramatiques ?
ce qui est vus comme dramatique pour certain est une libération pour d'autres tout dépend du niveau de conscience et vibratoire.
Je pense que la conscience est liée à la puissance et vice versa d'une certaine manière.
la conscience influe sur le libre arbitre de toute personne incarnée a travers ces choix.
Dès que la "conscience s'approche" la puissance se soulève c'est automatique, l'un ne va pas sans l'autre.
Si la "conscience s'approche", la marionnette s'efface.
Toutes les vibrations sont des ondes qui suivent des cycles qui eux-mêmes sont lié a un agenda, nous en faisons partie.
je recommande de regarder à partir de 1.07 pour plus de détails sur ce qui vient.
ici:
https://www.youtube.com/watch?v=uZZTb-SFV70#t=4033
Baltazar
Vous avez raison, dans le plan des faits chacun fait face aux conséquences des évènements.
Mais c'est dans le plan des principes que la chose m'interroge. N'est-il pas curieux que ce "couple" d'opposés se trouve toujours ensemble ?
C'est Shiva le dieu hindou, à la fois créateur et destructeur.
C'est le couple Éros et Thanatos. Et ce que les modernes appellent le "cosmique et le tellurique". Deux forces antagonistes qui se conjuguent aussi en l'homme.
Parce que puissance et conscience, qui ne sont en fait qu'une seule et même chose dans deux conditions différentes, sont liées.
Ce que les alchimistes ont pressentis dans leur intuition que le plomb contient l'or en puissance.
Ainsi on peut observer en soi, dans des façons moins dramatiques, l'action conjuguée de ces forces.
Lorsque l'on est en joie bien souvent suite à cette exaltation on peut ressentir une légère dépression ou une sorte de poids. De même lorsque l'on médite on peut se sentir envahi par un malaise confus ou des pensées maussades.
Aussi dans le film "rencontre du troisième type" une scène la nuit où des gens assis près d'une route attendent la venue des ovnis et lorsque ceux-ci arrivent ils se lèvent comme poussés par une force qui les oblige.
On pourrait dire que c'est là le jeu des émotions, certainement dans son étymologie émotion veut dire mouvement. Avant même de les traduire en termes affectif ou moraux l'émotion est une mise en mouvement simplement.
Cette mise en mouvement est l’expression d'une énergie. Une énergie qui est partout et qui circule, imprégnant tout corps et déclenche un mouvement dans son passage.
Si l'on veut extraire de l'or de la terre on est obligé de remuer d'énorme quantité de terre. Il en est de même en nous. Dès qu'un éclair de conscience apparait, la part de celle-ci contenue dans la puissance et qui veut retourner à son "origine" se met en mouvement entrainant avec elle tout ce qui est accroché et vient avec comme la terre autour des racines d'une plante que l'on dépote.
C'est ainsi. Tout l'enjeu est de comprendre le principe et les lois que celui-ci induit et se permettre de mieux en comprendre les faits sans trop en subir les effets.
]]>Toutes les vibrations sont des ondes qui suivent des cycles qui eux-mêmes sont lié a un agenda, nous en faisons partie.
je recommande de regarder à partir de 1.07 pour plus de détails sur ce qui vient.
ici:
https://www.youtube.com/watch?v=uZZTb-SFV70#t=4033
Baltazar
L'Annonciation de la vierge Marie a lieu, chaque année le 25 mars.
Apres un recoupement de plusieurs sources canalisées des événements vont avoir lieu en France dans la période des élections.
Il y a un lien avec Marie et la conscience de la terre le pays de la France et le début de la rédemption.
Il faut mettre en avant une chose, c'est la montée en vibration d'une partie de l'humanité qui continue à être en expansion en millions de bovis depuis novembre 2016.
Baltazar
Vous ne trouvez pas paradoxal le principe qui veut que chaque "élévation de vibration" engendre des évènements conflictuels ou dramatiques ?
Je pense que la conscience est liée à la puissance et vice versa d'une certaine manière.
Dès que la "conscience s'approche" la puissance se soulève c'est automatique, l'un ne va pas sans l'autre.
Baltazar
]]>En regardant la politique mondiale , l'économie et en voyant comment le monde réagit . J'appréhende le mois de Marie car selon Edgard c'est durant le mois de Marie que le Vésuve fera des siennes .
Shlomo
]]>