Donc, ...
Dans notre société, le combat de la gauche et versus la droite, a des effets sur ceux qui n'ont pas l'équilibre et ceux qui sont près, a un cheveux et une émotion de passé a l'action.
]]>Voiçi le lien .
https://www.youtube.com/watch?v=GPSEac84pTI
Shlomo
]]>Allez visionner ce vidéo.
Ils ont capturé un tireur mais écouter l'entrevue .
Bizarre ??????
https://www.youtube.com/watch?v=GPSEac84pTI
Shlomo
]]>Je ne sais pas si tu as connu Daniel Kemp (décennie 1990), à une de ses conférences où j'étais présente, mais dont je ne me souviens plus du sujet principal, on pouvait poser des questions écrites qu'il pigeait au hasard.
Il avait répondu instantanément au fait que les guerres qui causaient l'exode des cerveaux favorisaient le métissage humain et stimulaient les différents types d'ADN. L'exil de son pays brisait des ancrages, les rigidités d'esprit de ces populations et leur offrait une occasion de muter et d'évoluer. C'était à eux de saisir leur chance.
En tout cas, je conclus que les deux groupes humains, qui se sont le mieux adaptés sur tous les continents, malgré les difficultés et le racisme, sont les Juifs et les Chinois.

Je comprends le principe de précaution et le devoir de réserve…
J'avais oublié la mentalité propre aux militaires qui ont l'habitude de respecter les protocoles et les procédures, peu importe la situation de crise; comme on peut l'observer dans les vieux films de guerre, particulièrement ceux des conflits mondiaux.
Merci des précisions, malgré mes propos style coq-à-l'âne et mes idées qui semblent farfelues. 
Parler de tel sujet, sa prend de la bravoure. C'est un sujet délicat. L'espression est bonne:
Pourquoi quitter leur paye.
Pourquoi enfermer la moitié de leur population dans des sacs.
Étrange, parce que, dans les années 60, personne ne portait le voile dans ces payes.
Souvent je te parle du beau diable et du bon dieu. Il faut parler en prophétie en paraboles.
Il se passe quelque chose labà. Le peuple n'est responsable de rien. Une force invisible veut prendre le contrôle de ce territoire pour des fin stratégiques qui nous conduit où, je le sais pas. On combat des fentomes.
En quelque par c'est de la magouille de politiciens, Personne est responsable de rien, mais sa fait beaucoup de dommages sur la population. En quelque part il y a des coupables, bien cacher dans les ombres. Sa prend un gros spot lith pour voir ce qui se passe.
Docteur suis malade, je vois des nuages qui bougent, des silhouettes apparente. C'est le vent qui fait cela!
Salut Al
Fernand
]]>Pour celui qui n'a pas pris le temps de s'interroger ou d'analyser correctement le sujet.
Le moi, moi, moi conduit plus souvent au suicide qu'a l'acte.
J'appuie tes propos, pour arriver a un tel acte, le jeune de 27 ans n'était pas seul.
Merci a toi Judith13 pour le travail de partage.
Question, pourquoi l'exode de ces cerveaux.
Pourquoi quitter leur paye.
Pourquoi enfermer la moitié de leur population dans des sacs.
Étrange, parce que, dans les années 60, personne ne portait le voile dans ces payes.
]]>Un qui passe sur le dos de plein d'affaire, un de plus.
]]>Les autorités n'ont rien confirmé, mais selon eux et un de mes amis, car je suis un ancien militaire, et je m'attarde a d'autres détails.
Au final, le tireur aurait eu 2 carabines. Ça a été filmé sur caméra, en plus.
Le fusil s'est enrayé, il a prit l'autre pour faire sa continuité, en mal..
De 1, quand un fusil s'enraye, le stress et quelques gaffes..
de 2, ... même pour la vérité, je ne vais pas dire comment se procuré un Ak-47 ou comparatif, mais il ne s'agissait pas de cette mitraillette, soit le AK-47, vu le temps et les dégas, blessures, surtout cela.
Une AK-47, fait plus de dégât. S'il aurait eu un Ak-47, le 3/4 du mondes serait mort, et vu le nombre et dans le temps qu'il avait, plus que ça.
Pas facile de vous dire, et vous les dires les réponses , car, les autorités Canadiennes, se méfient de tous. Sachez ça.
Et que personne en profitent..
Très triste, et prévisible, mais toujours un acte innommable, un de plus dans le monde.
J'embarque pas dans le reste.
Attendre les résultats.
Il est certain, que cette personne est sous contrôle de l'empire. Dans Alcion Pléades 59, il parle de de ce genre de programmation a distance, le dormant se réveille et accompli son action pré programmer.
Il avait une arme ak47, il a trouver cela ou. Il y a surement quelqu'un qui lui a vendu cela. Le vrai coupable, se sont ceux qui lui on procuré l'arme. Ils sont aussi coupable que lui. Abituellement ces armes c'est sur haute surveillance. La chainne de contrôle a failli.
Salut Judith13.
Moi je faits de la méditation profonde, et je ressent des ondes de l'empire qui se manifeste sur terre. On ne peut voir de telles vibrations, on les ressent. Il y a bien plus de gens qui ressentent cela sans comprendre.
Aussi longtemps que de tels machines a vibrations auront pas été neutraliser, il y aura des êtres téléguiders en mauvaisses actions. Il y a des gens qui travaillent volontairement pour le mal, et ils sont doté de machine qui nous influence, et personne ne le sait. Ceux et celles qui font un cheminement spirituelle, sont confronter a des machines a fréquances variables pour nous controler.
Salut Judith13
Fernand
]]>Si vous avez écouté le bulletin de nouvelles télévisé TVA ce soir, je ne sais pas si vous avez TIQUÉ comme moi, mais j'ai réagi lorsque le journaliste a expliqué POURQUOI Alexandre Bissonnette n'avait pu que tuer 6 personnes, parce que son fusil AK-47 s'était ENRAYÉ ! On nous avait servi la même excuse avec la soi-disant arme de Henry Bain, qui s'était ENRAYÉE ! Ce genre d'excuses devient ridicule ! Alexandre s'est-il procuré sa kalachinikov AK-47 au marché aux puces cet été ? À moins que ce soit au Village des Valeurs ou à l'Armée du Salut ? Les petites annonces Kijiji peut-être?
Aux médias officiels: "Nous prenez-vous tous, le public québécois pour des CRÉTINS, des SIMPLES D'ESPRIT?"
Moi qui ne connaît rien aux armes, voici ce que j'ai découvert et que nos merveilleux journalistes officiels qui n'ont pas pris le temps ni fait l'effort de vérifier sur Wikipédia OU tout au moins, ils auraient pu consulter un armurier qui leur aurait tout expliqué!
Extrait de Wikipédia français:
La cadence de tir automatique de l'AK-47 est de 600 coups par minute.
Certains AK-47 sont plus précis que d'autres. Les plus anciens modèles, les modèles bulgares, yougoslaves et les plus récents modèles soviétiques ont une précision de 2 minutes d'arc, ce qui est un standard minimum pour toute arme moderne. Les autres modèles ont une précision d'environ 6 minutes d'arc seulement.
Tout d'abord produit par l'usine d'armement soviétique IZH, l'AK-47 devint populaire pendant la Guerre froide. Il est plus léger et compact que les fusils utilisés pendant la Seconde Guerre mondiale, sa portée est plus réduite et il peut tirer par rafales. Il fut le premier fusil d'assaut massivement produit.
Peu coûteux à fabriquer, plutôt léger et très simple à entretenir, même sur le champ de bataille, sa réputation de robustesse et de fiabilité n'est plus à faire. Il peut encore tirer après avoir été plongé dans l'eau ou le sable.
Pour en savoir davantage sur les fusils d'assaut: https://fr.wikipedia.org/wiki/AK-47
Tout savoir sur les fusils Kalachnikov
Quand va-t-on cesser de prendre les gens du peuple pour de parfaits imbéciles ?
]]>
Plausible ton affaire.
]]>![[image]](https://i.cbc.ca/1.2076925.1382502963!/httpImage/image.jpg_gen/derivatives/original_300/arts-polytechnique-584.jpg)
![[image]](https://www.blazingcatfur.ca/wp-content/uploads/2017/01/Alexandre-Bissonette-2.png)
t'sé veux dire
Dans cette histoire, ce qui m'agace, c'est le sentiment de « déjà vu » : un beau scénario déjà mis en place, avec un candidat mandchou mis au point, une coquille vide bien instruite qui a été repérée, sélectionnée et programmée pour accomplir sa mission, une fois la tuerie accomplie, la coquille vide si elle ne s'est pas suicidée, elle se rend aux autorités (policières ou militaires), est prise en charge par le marionnettiste (handler). J'ai observé Alexandre Bissonnette en menottes qui sortait de l'automobile avec seulement 1 surveillant! Si c'est un tel danger public, pourquoi un seul homme et non pas 3 ou 4 policiers? Il tournait la tête en cherchant du regard l'approbation comme un bon petit esclave : « Est-ce que j'ai bien fait la job, Master? » Le grand type aux verres fumés du MK-Ultra (ou autre substitut sous un autre nom) : « Oui, brave petit toutou, le système est content, tu as bien rempli ta mission : tout le monde se sent coupable, les journalistes ont avalé toutes les couleuvres, les médias sociaux sont manipulés à la perfection! »
Je serais surprise de savoir combien de temps va-t-il rester en vie? Va-t-on le retrouver suicidé dans sa cellule de prison? Va-t-il finir exécuté comme Lee Harvey Oswald ou comme Jeffrey Dahmer ou l'étudiant fou qui avait tiré à Montréal (Dawson, Concordia)? Ne me croyez pas, mais observez et constatez : la même expression vide dans le visage, la ressemblance est troublante!
Pourquoi nous montre-t-on ad nauseam la mosquée saccagée par un ivrogne à Sept-Îles, au lieu de nous montrer l'état de la mosquée attaquée à Québec? Y-a-t-il un seul journaliste capable de faire son travail de reporter et de vérifier les faits par lui-même au lieu de CROIRE tout ce que la police lui dit? Si vraiment le chargeur d'un AK-47 se vide avec, au minimum, une centaine de balles et n'a fait que 6 morts, pourquoi ne peut-on pas voir les impacts des balles à l'intérieur de la mosquée de Québec? Il devrait y avoir des trous partout dans les murs ...
Je me demande si Reg Le Liniment, si vaniteux, porte toujours sa bague de franc-maçon au petit doigt (auriculaire)?
Croit-il réellement tout obtenir grâce à son réseau de FM, y compris le retour des Nordiques? Avec ce qui s'est passé à Québec, Bettman (juif américain) n'aura pas envie de risquer sa mise financière à Québec et lui donner le goût de te confier une franchise?
Justin Selfie, l'idiot utile des islamistes et probablement une belle marionnette obéissante au service du mondialiste Georges Soros, devrait gouverner au lieu de solliciter les conseils de l'Aga Khan aux Bahamas : c'est étrange, ce milliardaire au grand coeur, généreux avec ses conseils, radin avec son argent et peu soucieux d'offrir l'hospitalité à des réfugiés syriens dans son île des Bahamas… Ce riche sermonneur devrait donner le BON EXEMPLE au monde entier : donner le droit d'asile à des milliers de famille syrienne, irakienne, etc. si la religion mahométane est vraiment une religion de paix, d'amour, de partage et d'entraide…
Je me demande, et je ne suis pas sûrement la seule à me poser la question : Justin Selfie et le capitaine High Liner sont-ils des convertis à l'Islam? Sont-ils des esclaves Monarch programmés? Ont-ils juré aux globalistes comme Georges Soros, de transformer le Canada en république islamiste avec la Sharia? OU ALORS,
les réfugiés de guerre (aucun réfugié chrétien syrien ou irakien, alors que tout le monde est sensé être égal au Canada, n'est-ce pas Justin?) malgré eux, servent de pions manipulables et sacrifiables pour accélérer l'agenda du Nouvel Ordre Mondial en instaurant la confusion et l'insécurité (physique et psychologique) dans les pays avec la Novlangue (ou double langue) de la rectitude politique utilisée par les élites et leurs âmes damnées; politiciens, banksters, lobbyistes, bénis-oui-oui!
Une fois qu'ils n'en auront plus besoin, les élites utiliseront à la fois les naïfs manifestant dans les rues et les musulmans modérés pour les expédier dans des camps FEMA d'où ils ne reviendront jamais…
En fin de compte, nos honorables et distingués élus, qui ne font pas ce qu'ils promettent à la population (par exemple : le plein emploi ou 250,000 emplois en 5 ans), trahissent et mentent comme ils respirent, ne sont jamais responsables et n'ont plus qu'à démissionner après avoir saboté l'économie et détruit les institutions du pays, pour jouir d'une retraite dorée avec une pension indûment méritée. Ces mêmes politiciens qui déplorent le cynisme, le scepticisme, l'intolérance et la radicalisme de plus en plus présents chez la population. Les gens ne veulent plus s'ouvrir, ils n'en ont plus les moyens ! Ils estiment que leur portefeuille, leur porte-monnaie, leurs économies, leur bonne volonté ont été trop ouvertes, elles sont littéralement abusées et pillées par toutes les lois fiscales et économiques de ces sangsues!
Pour finir, je me demande aussi si Donald La Trompette pour son mur, s'inspire du Mur frontière saoudien (Arabie Saoudite – Irak). Ce mur des riches monarchistes saoudiens construit pour se protéger des pauvres Irakiens (dehors, les gueux!), pourquoi personne n'en parle (médias, ONG) en Amérique ? PERSONNE ne dénonce ce mur discriminatoire contre les pauvres Irakiens qui cherchent à améliorer leur sort tout comme les Mexicains? Bien sûr, ils doivent tous être membres à vie de Daesch...
http://www.europe1.fr/international/face-a-l-ei-l-arabie-saoudite-se-barricade-2348013
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fronti%C3%A8re_entre_l%27Arabie_saoudite_et_l%27Irak
Suggestions de films : pour comprendre l'élément déclencheur « trigger effect » chez un assassin programmé : Telefon vf avec Charles Bronson, Le candidat mandchou avec Denzel Washington et bien entendu, les films de Jason Bourne où l'on peut observer des tueurs programmés de toute nationalité (américain, européen, algérien, etc.)
]]>