Je pense que les contactées ont surement comprit que les ET ne parlent pas par la bouche comme nous, mais sont télépate. Ce qui faut comprendre comme Homme, il n'y a pas seulement le langage de la parole qui existe, il y a des langagues autres, comme la télépatie. Se sont des ondes radio qui voyage.
Il faut que l'homme s'éloigne de son mental, et découvre d'autres mécanismes de communication. Un geste est un langague. Le vent est un langage de communicaton pour la nature. Pour pouvoir parles sa prend une maturité du corps, de l'oui et de la bouche. En télépatie c'est autre chose, il faut le découvrir a l'intérieure de sois. Se comprendre a L'intérieure de sois. Ne va pas demande l'avis de ton mental, il ne comprend rien. Il faut passer par des choses plus subtiles en sois. Il faut dépasser l'intabilité émotionnle, et entrevoir un peu sois.
Ceux et celles qui ont déjà été en contacte avec des ET télépathiques, sa va vous aidez un jours a comprendre votre propre langague. Une initiation au communications cosmique. Ne jout pas au bébé naissant, et assume ton existance. Même si tu irais te cacher dans un garde robe sa ne change rien a ta situation.
Il ne faut pas panique avec sois.
Toute bonne personne émet de bonne ondes, si tu es ombre, sa émet en négatif.
Il y a les communications par énergie.
Ce que je veux dire, le temps du mental se termine, et après le bing bag, sa ne sera plus jamais pareil, et l'avenir c'est Cà.
Lorsque les codes génétiques vont commencer a se défaire, il y des choses qui vont se changer de facon définitive et de facon irréversible. On est près de ce temps.
Bonne réflexion
Il faut pas panique, même celle qui était assi dans son bain, et la tornade a soulever la bain et elle c'est ramassé dans le bois. Le bain lui a sauver la vie. Acroche toi a toi même et ne te lache pas.
Fernand
]]>C'est quoi un contacter.
Contacté envers toi même, un contacté envers les autres, un contacté d'un autre monde.
L'Homme déchu, c'est quoi. Sa veut dire entre ce que tu penses et le résultat que sa donne, c'est différent. Si tu es magitien, tu fais une formule pour faire sortir du chapeau un Lapin, mais il sort un alligator, tu es déchu.
Ta forme pensée ne te donne pas ce que tu penses. C'est quelque chose de intéressent.
Pourquoi être contACTER: Es tu victime, est tu choisi, ou c'est le hasard. Pourquoi Moi? Pauvre petit moi!. Pauvre petit moi!
Prenons un exemple, Un couple bien ordinaire, en apparence, sa fait enlever par une secoupe volante et se ramasse dans le champ de pacage quelques heures plus tard. Sans que ce couple ne savent ce qui c'est passer. Pourquoi moi. Quesque j'ai fait au bon dieu!
Un gros inconscient qui voix des lueurs dans le ciel. Si tu prends de la drogue, tu as un alibit, tu allucines, ou tu prends trop de boisson. Si tu es ajun, c'est la panique général, le branle bat de combat. Tu as poeur, tu claques des dents, tu urines, tu te sent envahit, tu es mort de poeur, Palariser. Je suis en crise d'identité, qu'est quoi se passe. Tu voix autre chose que toi même. Un cauchemord
L'inconscient doit se réveiller.
Croire que l'on est tout seuil dans l'Univers, docteur suis je malade. Non pas nécessairement, vous ête en crise d'égo. Vous avez été contrarier par quelque chose, On sait pas quoi. Je vais vous prescrire un callemand, sa devrait vous aider a vous replacer de cette crise. Vous pouvez consulter un sphy!
Le problème c'est la dissonnance cognétive. Tu te croix Unique, et tu rencontres ton double, et il te parle. C'est quoi un double. C'est ton image en mieux ou en pire. J'ai un image, c'est quoi docteur?
On est très bien controler et manipuler dans nos formes pensées de tout les jour, un jour a la fois. On te dits qui a toi et seulement que toi, il n'y a pas d'autre. Bon conditionnement. Un chevreuil rencontre un caribou.
Ce n'est pas une maladie, tu vients de rencontré ton arrière arrière, et arrière grand mère qui est partie en secoupe volante, et presonne ne te la dit, Lilith. Des secrets de famille qui faut dire a personne. La grand mère qui est une belle jeune femme qui na plus de cheveux sur la tête et qui a de grand yeux et une petite bouche, va revoir voir ce qui s'est passer durant son absence. Les enfants ne la reconnaissent plus. La grand mère a des ailes, elle bien flayer. Les enfants capotes. Elle revient du monde des morts en secoupe volante.
J'ai fait beaucoup d'humour.
L'évolution c'est quoi? Un dinosor qui marche sur terre, qui rencontre un autre dinosor qui volle dans les air, il est ailé. Le dinosor qui a les deux pieds sur terre capote, lui il ne volle pas. Dans sa tête il est loin de voller.
Ta vie terrestre est terminé, ta vie cosmique commence. Ton triste sort sur terre est terminé, et tu commenses une nouvelle vie. Pourquoi moi. Connaît toi toi même. Tu es peu être pas terrestre. Illusion d'être sur terre. L'inconscient d'être un bon dinosore terrestre.
Ce n'est pas une maladie, c'est un état de fait, une autre réalité. Si l'Homme verrait son esprit, il copotarait.
Bonne réflexion
Fernand
]]>