Vous pouvez lire l'autobiographie d'une jeune femme, victime de la traite d'êtres humains, qui s'est retrouvée esclave dans un harem du Golfe persique:
https://www.amazon.ca/Esclave-dHarem-Quatre-dEnfer-Persique-ebook/dp/B01ADLZQU4/ref=sr_...
Si vous lisez ce livre et que votre estomac est fragile, prévoyez un sac ou tenez-vous près de la toilette si vous ressentez des haut-le-coeur ou l'envie de vomir...
Je dirais même plus que c'est intriguant.
Auparavant les attaques était plus subtile et indirect.
Depuis plusieurs mois il y a quelque choses qui a changer. Les médias comme Radio-Canada a complètement disjoncter. Plus de recul et plus de nuance.
Les enjeux changent.
]]>Salut Le Géant
J'ai entendu à la radio cette semaine un journaliste dire « la majorité des gens détestent Trump parce que les médias étaient biaisés en ce sens et que le monde se fait une opinion à partir de ce qu'ils entendent. Celui-ci a été directe, mais depuis les élections de Trump et les sondages dans le champs, il y a beaucoup de sous entendus en ce sens sur les médias.
Les médias de masse devraient méditer sur ce proverbe chinois, eux qui sont en constant recul devant les sites de nouvelles dits « alternatifs » : Il ne faut jamais lancer de pierre quand on habite une maison de verre.
]]>DONALD TRUMP, UN COCKTAIL EXPLOSIF DE CRESUS, DON QUICHOTTE, UBU ROI ET DR.FOLAMOUR-
Elizabeth Teissier
]]>J'ai entendu à la radio cette semaine un journaliste dire « la majorité des gens détestent Trump parce que les médias étaient biaisés en ce sens et que le monde se fait une opinion à partir de ce qu'ils entendent. Celui-ci a été directe, mais depuis les élections de Trump et les sondages dans le champs, il y a beaucoup de sous entendus en ce sens sur les médias.
]]>