shlomo ar ak am : J'aimerais bien savoir où tu as pris l'info Orion et d'Andromède. Shlomo
Cela fait partie de l'enseignement ésotérique transmis en France dans les derniers degrés de certains groupes initiatiques. (pas les Théosophes
)
Mais Bernard de Montréal l'a également affirmé à moultes reprises...
Cordialement
Xalbat
j'ai probablement tout faux c'est pour ça que j'aime mieux vivre les événement comme elle arrive 
Mais sa peut-être non aussi en faites on en sait vraiment rien a moins d'avoir été en contact avec les dites entités
Je croit qu'ils y a probablement des créateur de notre espèces qui sont venues sur terre pro-crée la vie ce qui ne fait pas d'eux des humains pour autant 
Aujourd'hui, 53 payes y sont inscrit et ce sans se chicaner.
Bizarre, bizarre.
]]>Disons que concernant les affirmations de notre ami Xalbat, elles restent à démontrer. Quelles sont ses sources? Théosophiques? Autres? Et quelle fiabilité peut-on leur accorder?
Au moins avec l'univers de Star Treck, nous pouvons établir une analogie qui semble avoir un certain sens.
Il est aussi possible que l'antagonisme spontané ou entretenu entre USA et Russie ait une finalité qui dépassera les éventuels plans des frères de l'ombre et aboutira en définitive à une synthèse favorable à l'épanouissement de la Conscience.
Au moins autant de fiabilité que... Star Treck !
Plus sérieusement, comparer Star Treck à ta ou tes sources (sur Orion et Andromède) ne plaiderait pas en la faveur de ces dernières. Par contre, rien n'empêche d'établir des parallèles et des analogies entre notre présente situation planétaire et un tel univers hypothétique que celui de Star Treck, car les situations y sont plus ou moins directement le prolongement, le reflet, la transposition ou l'extrapolation de celles que nous vivons présentement. On peut d'ailleurs recourir au même type de démarche concernant l'univers shakespearien et celui de Molière qui pourtant relevaient autant de fiction ou d'imaginaire, car les situations y sont typiquement humaines et nombre d'entre elles peuvent être encore d'actualité.
]]> non pas eu de confusion moi aussi ma première phrase était de l'humour
@ Géant
Bien sur tout est possible
bien que peu probable 
Ton post .
johnny : Perso je connait personne qui vient Andromède ou d’Orion alors difficile pour moi d'adhéré a ce concept
![]()
Oups... il y a une grosse confusion, moi non plus je ne connais personne venant de là-bas
![]()
je parle simplement de l'origine de certaines Forces, provenant pour les unes d'Andromède et pour les autres d'Orion et qui influencent et manipulent les humains, et dont notre planète est semble t-il devenue une sorte d'extension de leurs terrains de jeux et de leurs luttes.![]()
Ce n'est sans doute pas un hasard, si les 3 principales pyramides du plateau de Gizeh pointent vers... Orion
![]()
Cordialement
Xalbat
J'aimerais bien savoir où tu as pris l'info Orion et d'Andromède.
Shlomo
]]>
Car les Forces qui sous-tendent la Russie sont centrées pour la plupart, dans la constellation d’Orion, et les forces qui sous-tendent la puissance Américaine sont situées dans Andromède, donc ce sont deux mondes qui sont totalement opposés l'un à l'autre, ce sont des mondes qui ont une très, très longue histoire d’opposition, d’ailleurs ce sont les forces d’Orion qui ont créé sur la Terre le premier pouvoir astral de l’être humain, celui de vivre sa sexualité. Par contre ce sont les forces d’Andromède qui ont les premières, permis que l’être humain puisse commencer à penser.
Désolé, mais vous n'y êtes pas du tout ! La Fédération de Russie a son homologue en la Fédération des planètes unies, tandis que les États-Unis ont leur équivalent chez les Romuliens, qui sont de faux républicains n'ayant pour ambition que de bâtir un empire. Si vous ne me croyez pas, demandez à Vulcain : il va vous confirmer le tout.
![]()
Disons que concernant les affirmations de notre ami Xalbat, elles restent à démontrer. Quelles sont ses sources? Théosophiques? Autres? Et quelle fiabilité peut-on leur accorder?
Au moins avec l'univers de Star Treck, nous pouvons établir une analogie qui semble avoir un certain sens.
Il est aussi possible que l'antagonisme spontané ou entretenu entre USA et Russie ait une finalité qui dépassera les éventuels plans des frères de l'ombre et aboutira en définitive à une synthèse favorable à l'épanouissement de la Conscience.
Au moins autant de fiabilité que... Star Treck ! 
Xalbat
Pas théosophe non plus... 
johnny : Perso je connait personne qui vient Andromède ou d’Orion alors difficile pour moi d'adhéré a ce concept
![]()
Oups... il y a une grosse confusion, moi non plus je ne connais personne venant de là-bas
je parle simplement de l'origine de certaines Forces, provenant pour les unes d'Andromède et pour les autres d'Orion et qui influencent et manipulent les humains, et dont notre planète est semble t-il devenue une sorte d'extension de leurs terrains de jeux et de leurs luttes.
Ce n'est sans doute pas un hasard, si les 3 principales pyramides du plateau de Gizeh pointent vers... Orion
Cordialement
Xalbat
]]>
Car les Forces qui sous-tendent la Russie sont centrées pour la plupart, dans la constellation d’Orion, et les forces qui sous-tendent la puissance Américaine sont situées dans Andromède, donc ce sont deux mondes qui sont totalement opposés l'un à l'autre, ce sont des mondes qui ont une très, très longue histoire d’opposition, d’ailleurs ce sont les forces d’Orion qui ont créé sur la Terre le premier pouvoir astral de l’être humain, celui de vivre sa sexualité. Par contre ce sont les forces d’Andromède qui ont les premières, permis que l’être humain puisse commencer à penser.
Désolé, mais vous n'y êtes pas du tout ! La Fédération de Russie a son homologue en la Fédération des planètes unies, tandis que les États-Unis ont leur équivalent chez les Romuliens, qui sont de faux républicains n'ayant pour ambition que de bâtir un empire. Si vous ne me croyez pas, demandez à Vulcain : il va vous confirmer le tout.
Disons que concernant les affirmations de notre ami Xalbat, elles restent à démontrer. Quelles sont ses sources? Théosophiques? Autres? Et quelle fiabilité peut-on leur accorder?
]]>
]]>
Mais d'un point de vue plus terre-a-terre je m'explique mal comment des humains avec le même ADN proviendrais de deux constellations différente
A moins que tu fait référence a une entente ou alliance avec deux sorte de E.T ou la bible ?
C'est quoi qui te fait dire que les USA sont allié avec andromède et russie avec Orion? tu est un contacté ? un intuition ?
Désolé pour toute c'est questions j'essais simplement de savoir ce qui te rend aussi convaincue 
USA ou RUSSIE quelle différence au final ? deux pays super puissant qui s'obstine pour le pouvoir ultime
Quand tu met au point un système de triche aussi sophistiqué (olympique) juste pour du sport imagine pour ce qu'ils sont prêt a faire pour le pouvoir ultime de la planète
Ce qui me fait le plus peur sait que les deux pays s'unisse comme par magie et la le nouvel ordre mondial sera possible
USA ou RUSSIE même but, même propagande, même combat 
La question ne se pose que si l’on cherche pour qui, prendre éventuellement position…
Les américains sont vus comme guerriers, impérialistes, obnubilés par l’argent, capables d’espionner la planète entière pour asseoir leur hégémonie, pour les uns, quand les autres voient en eux, une puissance salvatrice pour le futur de l’humanité.
Les russes sont pour certains, obnubilés par le secret et l’asservissement des masses, quand les autres voient en eux, un contre-pouvoir nécessaire à la puissance américaine.
Si l’on rajoute à cela en plus, qu’il faut impérativement prendre un immense recul par rapport à cet antagonisme politique qui repose en toute logique sur un antagonisme multi séculaire venu d’ailleurs, la situation se complique singulièrement… d’un point de vue intellectuel, s’entend.
Donc, si nous voulons comprendre ce qu’il se passe sur le plan politique dans le monde, il faut avoir une conscience qui soit suffisamment déconditionnée, pour qu’un autre niveau d’intelligence perce à travers notre conscience mentale inférieure, pour nous donner une liberté de voir et de comprendre ce qui se passe, sinon nous sommes forcés de vivre une polarisation...
Quant au Nouvel Ordre Mondial souhaité par la "Hiérarchie" qui encadre l'évolution de l'être humain, il n'a strictement rien à voir avec celui que souhaitent mettre en place les milieux bancaires qui ne servent que quelques terriens puissants, et l'involution... 
Cordialement
Xalbat
Quand tu met au point un système de triche aussi sophistiqué (olympique) juste pour du sport imagine pour ce qu'ils sont prêt a faire pour le pouvoir ultime de la planète
Ce qui me fait le plus peur sait que les deux pays s'unisse comme par magie et la le nouvel ordre mondial sera possible
USA ou RUSSIE même but, même propagande, même combat 
Frank Zappa - We´re Only In It For The Money [Demo Acetate 1967] Parte1