Salut ami.
C'est quoi le vrai côté interressant de la chose.
Shlomo
Un monde nouveau!!!!
Sans Pollution
Sans Pauvreté
Sans Famine
Un monde D'abondance pour tous et d'épanouissement!
Le Paradis sur Terre... si vous l'acceptez!
L'article sur Paul Hellyer et les Ovnis... n'apparaît nullement!!!!
Pourquoi?
Poser la question c'est y répondre.....
Pourquoi Christian Robert Page n'en parle pas et n'en parlera probablement jamais.......??
Il existe un COVER UP médiatique sur le dossier OVNI et énergie libre...
Sieur PAGE ne vous en parlera même pas jamais du cover up ÉNERGÉTIQUE...
Un nouveau monde, si vous pouvez l'accepter....
ça fait 40 Années que Ésotérisme Expérimental est a la fine pointe de l'info... nous sommes suivi par des HAUTES autorités mondiales.... Souriez vous êtes filmés!!
Les Merdias font tout pour Étouffer l'affaire OVNIS.... ça fait un entre-filet de journal... et même pas en version papier, seulement électronique.. on veut vous ÉVITER de penser a ce sujet....
Fond de l'histoire...
Nous sommes déjà visité par les extraterrestres....
Mais la plupart des humains sont trop... heu....
Je le dirais pas....
On est visité par les extraterrestres...
Un autre monde est POSSIBLE si nous le voulons...
Mais nous avons une ''clique'' au pouvoir qui font tout pour garder le STATU QUO..... pour garder la pyramide du pouvoir intacte...
Ce que ces gens là ne se rendent peut-être pas compte...
c'est continuer sur ce rythme là.... la planète s'enligne vers l'auto-destruction... notamment via l'épuisement des ressources naturelles... la pollution la guerre, etc...
Il suffirait... d'une ONCE d'ouverture d'Esprit pour tout changer sur la Terre...
Bon je m'arrête là... bonnes réflexions...

Parce que...
1- ça commence être le temps, 40 ans plus tard, d'ALLUMER... ALLLLLO, nous ne sommes pas seuls dans l'univers.....
2- Le pétrole n'est PAS la meilleure façon de se déplacer, il existe d'autre alternative
3- Faim dans le monde... a tous les 15 secondes, un enfant meurt de faim dans le monde... De divulguer la réalité extraterrestre, ouvre un autre chapitre de l'humanité.. sans pollution, sans pauvreté, avec abondance pour tous....
ETC....
Tant que les autorités font L'AUTRUCHE, ou regarde dans l'autre direction... évite de se prononcer sur le dossier.... ben.... ben.....
C'Est le Jour de la Marmotte..... Statu Quo!
La Vérité, nous la Voulons et nous l'aurons
Plus ça change, plus c'est la même chose.....
Rush-Circumstances (Lyrics)
https://www.youtube.com/watch?v=BUzj94SHNqk
La divulgation est faite, entend celui qui veut entendre, le jour où on divulguera dans les mass-média quelle version nous offriront-ils?
]]>J'ai remis ton post ...
Parce que...
1- ça commence être le temps, 40 ans plus tard, d'ALLUMER... ALLLLLO, nous ne sommes pas seuls dans l'univers.....
2- Le pétrole n'est PAS la meilleure façon de se déplacer, il existe d'autre alternative
![]()
![]()
3- Faim dans le monde... a tous les 15 secondes, un enfant meurt de faim dans le monde... De divulguer la réalité extraterrestre, ouvre un autre chapitre de l'humanité.. sans pollution, sans pauvreté, avec abondance pour tous....
ETC....
Tant que les autorités font L'AUTRUCHE, ou regarde dans l'autre direction... évite de se prononcer sur le dossier.... ben.... ben.....
![]()
![]()
![]()
Réponse 1
Lorsque tu t'éloignes de ton Père et de ta Mère c'est Êtres s'éloigne de toi.
Tu as juste a regarder autour de toi.
Réponse 2
Il existe des êtres qui ont dans leurs têtes que la terre leurs appartiennent et que l'air que nous respirons n'est pas trop bonne pour leurs tites santé.Donc on la change pour eux , car leur retour est pour bientôt.
Réponse 3
Plusieurs Pays ont envoyé des denrées aux pays dans le besoin.Malheureusement soit la Mafia ou l'armée du pays en prenait possession,aux plus fort la poche .
Shlomo
]]>Salut ami.
Shlomo
Un monde nouveau si vous le voulez....
Sans pauvreté, sans pollution, abondance pour tous (ou presque)
Un monde nouveau si vous le voulez....
Mais pour te dire franchement, avec le peu de degré d'intelligence de l'humanité... j'exprime de fort doutes qu'en à la capacité intellectuelle de comprendre que nous ne sommes pas seuls dans l'univers....
ça l'air D'être compliqué pour les Christian Robert Page de ce monde....

Shlomo
]]>1- ça commence être le temps, 40 ans plus tard, d'ALLUMER... ALLLLLO, nous ne sommes pas seuls dans l'univers.....
ETC....
Si ca ne tourne pas mal ... ca ne changera strictement rien a l'avidité humaine et au fait que nous détruisons notre planète..
Ce désir de rechercher des morceaux d'OVNI, de trouver la meilleure photo ou le meilleur vidéo pour convaincre ta mère... franchement je crois pas que le problème soit là... on détourne le vrai coté intéressant de la chose...
]]>C'est donc une fausse nouvelle... il est comme vous et moi pas PLUS moi MOINS de crédibilité que moi.
Et même vu qu'il était politicien je vous dirais qu'il en a MOINS que le citoyen normal.
Bref dire que cet ancien ministre croit aux ET c'est une fausse nouvelle ..
]]>Tu dist des choses intéressentes.
Je penses que beaucoup d' ado sont inconscient de eux même. Comme tu dit:j'ai 2 enfants de 13 et 16 ans et ils s'en sacrent. Le phénomène extraterrestre est comme le rock' roll: it's d'ead ,man!
Un jours lorsque les ET vont venir les voir, ils vont changer de couleur. On ne peut échapper a cette réalité. Le mental chez l'homme donne l'illusion qu'il est le tout, le commencement et la fin. Mais la réalité est autre chose.
Je pense, comme tu t'Intéresse au phénomène des ET, il est certain un jours que tes enfants vont se faire frotter les oreilles par les ET, et c'est bien normal. Comme leur papa est dans la boite des ET, il est normal qu'il en sois ainsi.
L'Ère du verseau oblige.
Il existe sur terre, une organisation planétaire de désinformation en ce qui conserne tout l'existance de ce qui est vrai. Le but est de développer de l'ombre.
Salut Le Geant du Nord
Fernand
]]>Peut être on est tous contrôlé par des extra terrestre, et on ne la sait pas.
C'est ca un mensonge cosmique. On te faits accroire que c'est ta première naissance, mais sa fait des centaines de mille. On te fait croire que tu es tout seuil dans l'univers, tandisque que c'est plein.
Quand est ce que le mensonges devient plus utile, ou non utile. On dit que nul vérité est bonne a dire. Lorsque tu es rendu que la vérité tu, sa veut dire que l'on vit en permanance dans les ombres.
Les ET ont toujours existé au sens cosmique, sinon il n'y aurait pas eu de vie sur terre.
La grosse question comment veut tu vivre avec l'univers? En créminel de geurre, ou en pacifier? Le mal et la bien.
Salut Jeromec
Fernand
]]>Salut Jérôme. Imaginons que Radio Canada et/ou TVA diffusent cette nouvelle. Il y a fort à parier que le phénomène extraterrestre a tellement été galvaudé et victime de désinformation que ça passerait sans doute dans l'beurre. Un ancien ministre y croit?...pis après!!!...j'ai 2 enfants de 13 et 16 ans et ils s'en sacrent. Le phénomène extraterrestre est comme le rock' roll: it's d'ead ,man!
Les déclarations de Paul Hellyer ont davantage eut d'impact à L'EXTÉRIEUR du Canada qu'au Canada....
Les médias canadiens ont démontré une indifférence ignoble quand aux déclarations de l'ancien ministre de la défense....
Nul n'est prophète dans son pays...
Quand[color=#f00] Russia Today [/color]devient un média plus ouvert d'esprit que Radio-Cadenas, là ou marcher tout droit, c'Est aller trop loin....
MAis pour te dire franchement, j'Ai vraiment peu à espérer de l'intelligence journalistique canadienne... y a comme pu rien à faire, et ce n'est surtout pas Guy a Lepage qui va me convaincre du contraire....

Révélation "Paul Hellyer" en français (publié le 1 février 2014)
Ajoutée le 1 févr. 2014
Cette chaine vous présente des informations riches et sérieuses sur le phénomène ovni et paranormal. Elle est destiné aux personnes, témoins ou non, qui souhaitent visionner et échanger dans la bonne humeur et le respect. L'ufologie a pour principal objectif d'identifier les "phénomènes" à l'origine des observations. Il serait donc souhaitable d'associer, volontés, compétences et savoir-faire au service de la recherche et de l'information. Votre aide est précieuse est chacun peut avec ses moyens apporter sa pierre à l'édifice.THOR Odyssey
]]>
Journal MÉTRO
Oui, un ancien ministre de la Défense du Canada croit vraiment aux extraterrestres[/b]
Un lecteur a envoyé à l’inspecteur viral la vidéo qui suit, intitulée «BREAKING!!! UFO ALIEN DISCLOSURE By Canadian Minister of Defence MAY 2013» (DERNIÈRE HEURE!!! DÉVOILEMENT D’EXTRATERRESTRES ET D’OVNIS Par l’ancien ministre de la Défense du Canada MAI 2013).
Normalement, l’inspecteur n’accorde pas trop de temps à ces choses-là. Mais dans ce cas-ci, il a décidé de la regarder. La voici, si vous êtes curieux:
http://journalmetro.com/opinions/inspecteur-viral/1073775/oui-un-ancien-ministre-de-la-...
]]>