En fait, je viens déjà de recevoir sa réponse :"Tu diras un gros bonjour à Baryton que je salue au passage. Merci d’avoir un intérêt pour moi, ça me touche. J’espère que tout va bien de son côté, c’est une bonne personne. Juste à lire ces interventions, c’est d’une grande évidence.
J'ai dernièrement pensé à de nombreux intervenants maintenant absents, dont vous. Je me souvenais du lien particulier que vous avez avec Vulcain, d'où ma demande à celui-ci. Je me porte bien, merci, quoique le tourbillon habituel de fin d'année se montre particulièrement éprouvant cette fois...
[...]De mon côté, avec tout le stress emmagasiné des dernières années, je doute que ma santé tienne le coup encore très longtemps, mais bon, on verra, je suis fait fort après tout.
Pour avoir fréquenté le forum et avoir survécu, il faut en effet être fait fort !Blague à part, je vous souhaite de bien prendre soin de vous.
[...]Il y a tellement de croyances présentement et de religions, qu’on s’ennuie presque de l’époque de dominance catholique hahaha".
Presque, presque...Merci d'avoir donné de vos nouvelles. Bon courage !
Et merci à vous, Vulcain, d'avoir bien voulu faire l'intermédiaire. Ce fut très apprécié.
Bienvenue, cher Baryton
Et il se passe quoi avec les 2 posts de Clapotie ?
J'avais des réflexions, mais en suivant les lectures, ici, je suis membre, je me demandais.
Oui, en effet, je constate tout comme vous que j'ai digressé par rapport au sujet original de cette enfilade. Mais ne laissez pas cette petite entorse au protocole gâcher votre plaisir d'apporter vos réflexions, que je lirai avec grand intérêt. 
En fait, je viens déjà de recevoir sa réponse :
"Tu diras un gros bonjour à Baryton que je salue au passage. Merci d’avoir un intérêt pour moi, ça me touche. J’espère que tout va bien de son côté, c’est une bonne personne. Juste à lire ces interventions, c’est d’une grande évidence.
J'ai dernièrement pensé à de nombreux intervenants maintenant absents, dont vous. Je me souvenais du lien particulier que vous avez avec Vulcain, d'où ma demande à celui-ci. Je me porte bien, merci, quoique le tourbillon habituel de fin d'année se montre particulièrement éprouvant cette fois...
[...]De mon côté, avec tout le stress emmagasiné des dernières années, je doute que ma santé tienne le coup encore très longtemps, mais bon, on verra, je suis fait fort après tout.
Pour avoir fréquenté le forum et avoir survécu, il faut en effet être fait fort !
Blague à part, je vous souhaite de bien prendre soin de vous.
[...]Il y a tellement de croyances présentement et de religions, qu’on s’ennuie presque de l’époque de dominance catholique hahaha".
Presque, presque...
Merci d'avoir donné de vos nouvelles. Bon courage !
Et merci à vous, Vulcain, d'avoir bien voulu faire l'intermédiaire. Ce fut très apprécié. 
J'avais des réflexions, mais en suivant les lectures, ici, je suis membre, je me demandais.
]]>...et bien qu'il ait annoncé sa volonté de quitter le forum de façon définitive, avez-vous des nouvelles de Michel Alliance ? Merci.
Pas depuis quelques mois. Je vais lui demander des news. Oups! des nouvelles.
Des news, ça peut aller à la rigueur, en autant que ce ne soit pas des « fake news ».![]()
Je vous remercie à l'avance.
En fait, je viens déjà de recevoir sa réponse :
"Tu diras un gros bonjour à Baryton que je salue au passage. Merci d’avoir un intérêt pour moi, ça me touche. J’espère que tout va bien de son côté, c’est une bonne personne. Juste à lire ces interventions, c’est d’une grande évidence.
]]>Je suis en contact avec lui, il va bien et je vais lui dire que vous demandez de ses nouvelles.
C'est très apprécié. Merci ! 
...et bien qu'il ait annoncé sa volonté de quitter le forum de façon définitive, avez-vous des nouvelles de Michel Alliance ? Merci.
Des news, ça peut aller à la rigueur, en autant que ce ne soit pas des « fake news ».![]()

...et bien qu'il ait annoncé sa volonté de quitter le forum de façon définitive, avez-vous des nouvelles de Michel Alliance ? Merci.
Des news, ça peut aller à la rigueur, en autant que ce ne soit pas des « fake news ».
]]>...et bien qu'il ait annoncé sa volonté de quitter le forum de façon définitive, avez-vous des nouvelles de Michel Alliance ? Merci. 
]]>Extrait d'un article :
" En prenant la tête de Danone, Emmanuel Faber, patron du CAC 40, voit son salaire quasiment doubler et flirter avec 2,5 millions d'euros par an . De quoi donner un peu plus de maux de ventre à notre homme : dans un livre autobiographique, «Chemins de traverse. Vivre l'économie autrement», il explique sa gêne de si bien gagner sa vie. De mémoire d'administrateur, il n'a jamais demandé à ce qu'on baisse son salaire, mais il semble le redistribuer généreusement. Loin de le dilapider en signes extérieurs de richesse - il roule en Clio, ne porte ni montre de luxe, ni cravate chic, et passe ses vacances dans ses Hautes-Alpes natales - le patron allouerait la totalité de ses primes et bonus à des associations caritatives."
C'est tout à son honneur.
]]>
Je relève au passage :
"J'ai découvert que l'on pouvait vivre avec très peu de choses et être heureux."
"... des gens qui étaient prisonniers de l'argent qu'ils avaient gagné."
"... three diseases : power, money and glory."
]]>
https://www.youtube.com/watch?v=Jx-X8teJAfA&feature=youtu.be
]]>