oui Baryton , voir les messages de Serge C.....je n'invente rien......
Si je vous ai bien compris, vous trouvez notre forum « limite » à cause des messages de Serge C ? Est-ce bien cela ?
]]>Relisez-vous et constatez que vous faites montre, toi et xalbat, d'un brin de mauvaise foi.
http://orandia.com/forum/index.php?id=142733
Êtes-vous capable de ne pas sauter sur les gens et de leur faire un procès sur la place publique? Je serais tout à fait disposé à échanger avec vous, malgré nos différences de perspectives, mais à voir comment vous vous comporter, pas seulement avec moi d'ailleurs, disons que c'est loin d'être invitant. Je note aussi que la majorité des traits de personnalité que vous m'attribuez sont plutôt le reflet de ce que vous manifestez comme comportement.
Pour ce qui est de ta perception de ma méthodologie de recherche, je te laisse à ça et je le prends avec humour.
]]>le fait qu’effectivement nous n'ayons pas su saisir le fil de ces messages différents sur ce forum- hum.... de tous les forums que nous fréquentons, celui ci est limite ...
Auriez-vous l'amabilité de développer un peu plus votre pensée à ce sujet ? Merci à l'avance.
]]>Vous savez quoi d'où je suis rendu? Ah! C'est vrai! Vous lisez dans l'astral à distance! Mais vous êtes incapable de comprendre comment fonctionne une enfilade sur un forum!
Vous êtes forts!
]]>
Serge C a deux générations de retard sur les études en Occident concernant la vie de Jésus(ou pas) et d' éventuellement, Marie Madeleine.etc.... on s en fout que Jésus ait eu ou pas eu une vie avec elle, ce qui compte c'est le message! et l'ouverture de certains circuits.
comme d'ahb? Peter .... vous savez nager... hum....

et le père Noel ? non?
]]>Tout a été dit dans les enfilades.
Il y a eu de la méprise, de la mauvaise perception, des insultes, des mises au point, des leçons, de la diplomatie...
Allons les amis, ayez des arguments sur les idées et arrêtez de vous en prendre à la personne, à la personnalité. C'est là le problème. À chacune des chicanes, il y a eu une atteinte à la personne ou sa personnalité.
Paix, amour profitez des fêtes et prenez de bonnes résolutions. 
Lorsque nous ouvrons la porte du frigo, nous prenons soin de la refermer assez rapidement, en raison de la proximité du poêle au mazout...
Des petites toasts au fromage et au poisson fumé, ça risque de dégager ça aussi des vapeurs explosives, assez en tout cas pour faire sauter le bouchon du Champagne!
Sans doute ! De même, on devrait toujours garder un petit fromage aux anchois dans la voiture. En cas de panne sèche, ça peut toujours servir ! 
Lorsque nous ouvrons la porte du frigo, nous prenons soin de la refermer assez rapidement, en raison de la proximité du poêle au mazout...
Des petites toasts au fromage et au poisson fumé, ça risque de dégager ça aussi des vapeurs explosives, assez en tout cas pour faire sauter le bouchon du Champagne!
]]>J'ai acheté une demi meule de bleu bénédictin début novembre, je l'ai laissée déballée dans un coin du frigo pendant une bonne semaine et depuis, je lui verse dessus au quotidien quelques lampettes de sherry.
Le fromage n'est pas piqué des vers, du moins pas encore, et j'ai hâte de le tartiner.
Encore une semaine à l'attendre...
Ah ! tiens donc ! Dans mon frigo, j'ai un bon petit Rustique au lait demi-écrémé arrivant à la date de péremption. Lui non plus n'est pas piqué des vers encore. Lorsque nous ouvrons la porte du frigo, nous prenons soin de la refermer assez rapidement, en raison de la proximité du poêle au mazout... 
Le fromage n'est pas piqué des vers, du moins pas encore, et j'ai hâte de le tartiner.
Encore une semaine à l'attendre...
]]>Le Journal de mourreal voulait le scoop, mais fb a offert un peu plus
Y'a pas à dire, tout le monde est monnayable !
D'autant plus injustifiable d'un point de vu éthique alors que, selon certaines langues sur ce forum (les échos viennent à mes oreilles), je serais riche comme Bill Gates, étant payé pour dénigrer l'ésotérisme et devant m'en tenir à une version officielle d' “académicien” conservateur afin de ne pas perdre mon poste!
Mais vous donnez dans la conspiration, ma foi ! S'il ne s'agit que de ouï-dire, pourquoi y accorder la moindre crédibilité et en faire tout un fromage ? Ne valez-vous pas beaucoup mieux que cela ? 
Le Journal de mourreal voulait le scoop, mais fb a offert un peu plus
D'autant plus injustifiable d'un point de vu éthique alors que, selon certaines langues sur ce forum (les échos viennent à mes oreilles), je serais riche comme Bill Gates, étant payé pour dénigrer l'ésotérisme et devant m'en tenir à une version officielle d' “académicien” conservateur afin de ne pas perdre mon poste!

Le Journal de mourreal voulait le scoop, mais fb a offert un peu plus 
]]>Si vous saviez, hier j'ai fait des biscuits et la Mère Noël elle-même est venue m'assister! (il y a des preuves sur fb!)
Alors si c'est fb qui le dit... Qui suis-je pour contredire ce parangon de l'information ? Je n'ai pas envie de me faire remballer ! 
Cela dit, je souhaite que Peter (ou Richard) fournisse une explication à xalbat à la suite de ses interventions.
Lorsque xalbat réalisera sa méprise, j'espère qu'il se payera un verre pour relaxer. Je m'explique mal pourquoi il prend autant de plaisir à insulter les gens, et surtout à les poursuivre comme il le fait. Je ne lui demande aucune excuse, simplement qu'il se calme le ponpon et qu'il prenne son gaz égal. C'est assez incroyable de s'acharner à ce point et de foutre la merde partout. Ça devient récurrent dans son cas.
Mais bon, tu me connais toi Vulcain, je suis comme je suis, pas rancunier pour un sou... 
C'est une de tes qualités.