Comme je disais depuis toujours, l'univers fabrique des êtres pour son évolution, et il y en a qui disparaisseses de la création, c'est comme ca. La marche de l'univers.
Les créatures fabriquer ne fonctionnent pas tous de la même manière et pour les même raisons.
Lorsque l'homme fut fabrique, son environnement n'était pas le plus favorable a son existance. D'autres formes pensées l'entouraient, et même opposé a sa destinée. La tentention du serpent. Et bien d'autres choses. Les conditions de créations était pas parfaites pour nous, il y avait un certain vouloir du créateur envers sa créature. Ne mange pas de l'arbre de la science du bien et du mal. L'Univers a voulu créer une relation de confiance avec sa créature en ce qui conserne l'Homme. Je ne parle pss des anges ni des reptiliens, c'est autres choses. Ils sont peut être né avant l'Hommes avec des qualitées et des défauts.
Pour ne pas faire de déficit d'attention et ne pas trop élaboré,, Ce que je veux dire que c'est dans ta tête que sa passe le vrai combat, au niveau de la conception de la conscience, ton esprit: qui suis je. Tu n'a pas grands choix, ou pas de choix, sois que tu élabore la forme pensée de ta nature de ta fabrication, ou que tu prenne celle d'une autre entités créé.
En principe, un être qui veut connaître sa nature profonde et retourner a elle même, pour connaître qui je suis, n'aura pas d'autre choix de délaisser ce qui est pas d'elle même.
Si la personne continue dans une forme pensée qui est pas elle même, et en subira les conséquances en totalité. Peut on resté indéfiniment dans une autre forme de pensée autre que sois même. On peut échanger des idées.
La diversité des Êtres crées.
Lorsque tu es pas toi même, tu fera toujours des actions qui vont te nuire et qui vont te mètre dans le trouble au sens de la création
Pour terminer cette histoire, Les reptiliens et les anges qui sont devenus autres choses en étant pas eux même se sont mi dans le trouble et les autres en on subit les conséquances. Le sytème est globale. Même les anges et nos beau reptilien eux aussi sont soumit a de tel situation. Ange déchu et reptiliens déchus. On est pas tout seuil. Voyez vous l'empleur du problème. Multiple dimensions.
Dans un cheminement intérieur, il est important de retourner a sois même. Sa donne quoi a la toute fin de ce cheminement: la stabilité de ta création. Tu es pas Dieu, sa prend un point de départ, retourner a la source de ton existance. Tout les animaux de la création.
Ton double, est pas toi même, ton double est ta poubelle de toi même. Tout ce que tu penses est rejeté dans ton double. Retourne au silence intérieur.
Donc pout terminer cette histoire, L'Homme n'est pas l'Homme, les anges ne sont pas des anges, les Reptilein ne sont pas des reptiliens. Il ont tous un double, qui est une poubelle de formes penseées.
Bonne réflexion
Fernand
]]>