IL est certain que le langague des hettapodes est le cercle. Il ont un temps non linéaire. Nous on vie dans un monde de 3D dissocier. Sa veut dire que notre état spirituelle est déparé a l'Intérieure de nous. Notre esprit d'origine n'est pas encore unifier. On est séparé en trois partie: le Père le fils et le saint esprit. En terme de concepte morderne,on pourrait dire, le vouloir de notre existance, Notre présence comme individue, et notre environnement sont tous dissocier
Les hettapodes s'espriment de facon non linéaire. Ils sont pas dans notre temps. Notre monde est dissocier de l'infinie du 3D. Un jours ce 3DD gigantesque va perdre cette dissociation et on va retourner a L'union avec l'univers. Mom père et moi forme Un.
Il est certain que la Terre a éviter la destruction, un passage a été effectué. Le retour d'une NDE collective, on est encore vivant. Le film est bien réalisé.
Dans 3000 ans, que serions nous devenues, on ne la sait pas. sa nous met au alentoure de l'an 5000.
Il est certain que l'Homme va occuper le système solaire. Il y a de grands projet pour ca. Mais il faut être vivant pour ca et non mort collectivemenet.
Bon cinéma et bon télé réalité.
Fernand
]]>
J’ai été voir le film, il est très intense en terme phycologie. Les personnages sont mis en situation. Je pense que l’auteur a traiter le sujet de facon correct.
Il est intéressent de voir que a mesure que nous nous rapprochons de la date fatidique, selon Richard: fin février 2023. Sa devient de plus en plus du cérieux. Sur le forum , on ressent le sérieux de la situation. A mesur que l’on avance vers le sérieux de la situation, beaucoup des gens se taisent, peut importe leurs raisons de cette situation. Maintenant les petits amis et amies, sa conserne tout le monde, même les vers de terre. Les gens ne commente peut les films qui parle de plus en plus du cérieurx de la sistuation.
Si je prend l’histoire du titanique, les décisions d’une seuil personne a affecter tout le monde sur le bateau. C’est grave une seuil personne. Notre système comporte des failles de commendment. Lorsque l’on remet le commendment a une seuil personne, sa des aventages et des inconvéniants. Un Sauveur.
Si nous retournons au film.. Le film envoit un message clair. C’est quand même
intéressent. Peut être que la grande question: qui suis je?
Le monde des animaux, Noé a sauvé les animaux du déluge. Tout ca,, a un sens très secret (secret défence). Les réalisateurs de film, ceux qui écrivent les sénariaux, représentent pour notre société des grands penseurs de notre monde moderne. Ils sont même en avance sur le futur, par rapport a la masse d’inconscient collectif. Sa venir de plus en plus du sérieur cette histoire.
Nos amis de l’ombre travaille toujours très fort dans leur ignorance. et a développer de l’ignorance sur Terre.
IL est important que les contactés, les vrais contactés, se réveillent du mensonge de leur mental, pauvre petit moi. D’arrêté de pleurnicher sur le triste sort, et de parler télépatiquement aux extra terrestre, et de s’affirmer comme Être cosmique. Il y a de faux extras terrestre qui provienne du distrique secret défence. Eux sont pas bon. Les vrais ET de pure nature, c’est la vrai vie. C’est de l’intelligence.
Qui a intérêt de faire taire, ce qui est vrai. Les grands maitres de l’ignorance. Quitter la dualité. Aimes tu la dualité ou tu aimes ce qui est vrai. Je ne veux pas de réponse du mental, sa prend une réponce de L’Esprit.
L’empire romain faisait la guerre aux Juifs il y a deux milles ans. Toutes l’histoire se tient.
Les vrais contactés, il est préférable de être distrait, en toute humilité. Ceux et celles qui ont pas adoré le veau d'or. Vos petit amis ET, sont bien plus précieux que vous pouvez le penser. Votre mental ne peut comprendre cela, sa prend de l’Esprit. Élève ton niveau de conscience.
Les effaceurs de mémoires, qui suis je?
L'Homme veut devenir le maitre du Monde. Vouloir être Dieu, ou Être toi même?
Bon cinéma, Et bonne Télé réalité: ET
Fernand
]]>