L'histoire du Petit Tanick est intéressent au niveau phycologique.
Les gens s'amuse comme des enfants et tout va bien, il n'y a aucun signe de la fin physique de leur existance.
Le Capitaine a la vu des glaces(les signes de la fin) n'a pas dit de ralentir la vitesse, et a dit a ses matelots de ne rien parler de tout ca, que s'était des glaces perdu.
Et tout le monde s'amuse dans son inconscient.
Présentment, cent ans après cette histoire, on sait que le petit tanic aurait pas couler si les consignes aurait été fait. Toutes les études du grand monde scientifique sont d'ACCORD AVEC CELA.
Après le jugement de la Terre, il va resté des témoins pour continuer l'histoire, Des gens comprensdrons plus ce qui c'est passer. Des choses peuvent être iviter, aténuer, mais il faut être correct.
Le Karma sa peut se diminuer, c'est pas de l'acqui final.
Si personne ne dépollu, il en sera ainsi.
Si tu es malade, gravement et tu es pas soyer tu meurt, tout simplement.
C'est comme ca, c'est pas la faute de personne, ne sois pas idiot.
Fernand
]]>Bon matin
Beaucoup de gens au Québec ont agit en iprocrite au sens du négatif et sont poursuivit par les ombres. Il est dit que cain fut tourmenter par Dieu après avoir tuer son frère. Cain connaisait tous les astuces de l'ombre. Il fait partie de un coté ombre. La vérité et mensonge suit l'Homme pendant toute sa vie et même après sa mort. Il est dit je revient juger le vivant et le mort. Si les morts seraient mort et réellement mort, il ne serait pas dit. L'Homme peut toujours chercher du Déni et nier en block ce qui est vrai. Après les ombres vient le karma, c'est implacable. Nier la bonne action, nier dieu, c'est parfait pour l'Homme, mais, mais l'Homme fait ce qui veut, il il se pense bien fin. Ce qui vient après toute les actions qui font du trouble, ce qui arrive près de sois, c'est le Karma. Tu peut vivre sur terre comme un robot, et tout détruire, mais ton karma te suis, car ton karma est toi même et seulement toi même. Il ne peut se tranférer a une autre personne. C'est ta créature que tu as fabriquer. Qui connaît le père , c'est le fil. Papa papa ou es tu? L'Homme fini toujours par racontré son double. Mama, mama ou es tu?
L'Homme veut échapper a lui même. Je veux pas être méchant, on ne peut échapper a tout ca. Même l'idiot du village sera afecter par son agir dans une vie ou dans une autre. Il y en a qui font du déni, ce sont des crises de mental. Ce qui compe c'est l'esprit qui demeure. Le jugement, le karma sa se ressemble.
Toutes les puissances de ce monde seront tous sans exception confronter a leur karma.
Tu faits un cou de cochon en ipocrite, sois patient, sa va te revenir un jours ou l'autre. Il y en a qui on ate de mourir. Ton karma te suis dans ta tombe.
Les grandes religions ont tout compris cela, et on voulu nier en bloc ce qui est vrai et jeter leur fidèle dans lea bras du beau diable. Que l'Homme peut tout faire et il n'y a jamais de conséquance.
Le mois de novembre est le mois des Mort. Le mois de décembre on se prépare pour la renaissance, et ainsi de suite. C'est comme la maladie, le karma c'est individuelle, et sa peut finir collectif.
La Grande Pollution
Fernand.
Moi même je suis surveiller par mes ombres. Il y en a qui vont voir le docteur pour se faire donner des pilules. Sa ne se soigne pas, c'est ton agir qui fait du karma, arrête de faire le con.
La terre progresse inévitablement vers le jugement, c'est de la physique quantiques. Rendu a un niveau atomique de pollution tout explose, pour refaire un nouveau monde moins polluant.
La dernière étape on finit devant Dieu, ce qui est dit dans la bible. Devant dieu, il y a Toi, et ton double. Dieu te montre ton double et il te montre toi. Et après il y a décision pour ton futur. Tu es coincer daNS LE CORRIDOR DE LA mORT, IL N'Y A PAS D'ISSU. TOI FACE A FACE AVEC TON CRÉATEUR, DÉCIUSION FINAL.
IL Y EN A QUI SONT DÉJA COMPTENT DE TOUt CELA.
Le beau diable veut remplacer l'Homme par des robot (IA), un très grand projet. Le beau diable a des arrières pensées négatives envers le créateur. Je ne suis pas le gardien de mon frère.
BONNE RÉFLECTION
!
Fernand
]]>Est il possible de changer le cours de l'histoire. Dans le monde boudisme et hyndouisme, il est dit que pour changer le monde, la première personne qui doit changer est: sois même. L'adepte devait atteindre la clair lumière, aussi illumination pariel , ou total. Ces processus d'illumination permet de voir clair, donc de permètre de faire l'action juste.
La question qui faut ce poser. C'est quoi l'évènement qui faut faire pour changer le futur. Il existe un évènement et pas n'impoter et quel. Il faut trouver le bon. L'empire a déjà PENSÉ A CELA, POUR QUE PERSONNE NE PENCE A CELA. LES OMBREs SONT BIeN PLUS AStUcieux que l'on peut le croire. Le mental est pas assé fort. Il faut passer au domaine de l'esprit. Il y a peut de gens. Le mental ne peut agir, seuil l'esprit agit.
Les effaceurs de savoir sa exite sur Terre. Leur mission est de rendre l'Homme idiot, donc zombie. Le principe est de toujours baisser le niveau collectif de la conscience du peuple pour les asservir.
Les ombres ont beaucoup progressé sur Terre dans le domaine de l'effassage du savoir de l'Homme. Les religions administré par des incompétants ont aidé la cause de l'ignorance sur Terre.
Le plus petit permis nous peut changer le monde, si il fait une action juste. L'action juste peut être très très banal. Ce qui compte, qu'elle fait partie du principe de l'action juste. On peut faire une action juste en iprocrite, les ténèbres vont ce demander ce qui c'est passé. Faite de bonne actions sans que les ténèbres chassent ce que vous avez fait. Vous allez les faire travailler, pour savoir ce qui c'est passer.
Ce sont de bon indice pour aider. Il faut avoir de bonne intention, si sa provient du mental, sa ne marchera pas.
Dans le monde spirituelle la consigne est: de PrIer, et de Éle veR la ConSCience. Si tu faits pas ce qui est demander par les grandes ordres, sa va aller mal pour toi. Si tu fait le con, tu vas en payer le prix et en plus il va y avoir de gros intérêts.
Pour un oui ou un non tu peux te souver la VIe!.
Il faut savoir, si tu sais pas , tu es mort.
Tout est dit: agit.
bonne nuit
Fernand
]]>