si certains en sont à croire qu'il y a un haut et un bas, nous n'aurons certainement pas l'occasion d"échanger sur ce sujet, car tous les plans s'interpénètrent! faut avancer les enfants!
cornel? va relire .....ou va revoir tous les vidéorandias de Richard Glenn ? mouiiiiiiiiiiiiii ça t'évitera de repondre x oeufs! déjà pondus sur le forum!
]]>le "vous" ...dit ce que tu penses être ...
amusant ton message, au moins j'ai ri ! merci!
Le tout reste que des formes très polarisées !
Des fables et des contes pour enfants !
]]>un truc comme ça
l'histoire du chef c"est une parabole entre les chefs d'en haut qu'elle porteur
l'air ,la lumière,la matière est le chef ?
en bas c'est l'homme
qui est le chef ?
quand on achète une machine a laver
la notice d’emploi ce trouve a l'intérieur
nous l'homme c'est pareil
''donc pas besoin de chef''
on dit bien connais toi
toi même
et tu connaitras les dieux
salut les amis
Probablement Jésus avait une piètre idée de ses apôtres , car jamais il leur a montrer comment faire des miracles.
AMi Shlomo ar ak am,
Jésus est venu sur terre à cette époque, pour enseigner aux humains comment acquérir la conscience du Christ.
Il fit une démonstration de ce que cette conscience permet: l'ascension.
Les miracles : Cherchez le royaume des cieux, et tout le reste vous seras donné par surcroit.
Aussi, du temps de Jésus, PLUSIEURS personnes faisaient des miracles. Et ceci parce que la Conscience du Christ flottait dans l'atmosphère. Jésus n'enseignait pas uniquement dans son corp physique.
Quand Jésus s'est rendu compte que son enseignement était trop avancé pour le peuple en général, il a commencé à parler en paraboles. Mais, en secret, il expliquait tout à ses apôtres, et il leur donnait un enseignement plus avancé.
Il est certain que les apôtres ont fait des miracles.
De plus, voici ce que j'ai trouvé à ce sujet: Les miracles des Apôtres
]]>On est déjà passablement embêté, aujourd’hui, quand il s’agit de tenir un discours intelligible sur les miracles de Jésus, dans un monde où la science et la technologie n’en finissent pas de repousser les limites du ‘mystère’, que dire alors d’un texte biblique qui nous parle des miracles des Apôtres, encore plus éclatants que ceux de Jésus lui-même ? Et on en rajoute au sujet de Paul : Dieu accomplissait par les mains de Paul des miracles peu banals, à tel point qu'on prenait, pour les appliquer aux malades, des mouchoirs ou des linges qui avaient touché sa peau. Ces gens étaient alors débarrassés de leurs maladies, et les esprits mauvais s'en allaient. (Ac 19,11-12)
To post.
C'est une vieille blague ça, l'histoire du petit chef et du trou de balle, cornel ferait-il dans l'éculé...?
![]()
Un p'tit souci personnel avec certains fondements ?
Xalbat
Je n'aurais pas pu être plus diplomate que cela .
Merçi
Shlomo qui dit ,peut - être des vacances lui ferait du bien.
]]>Lorsque les apôtres étaient enfermer au sénacle (je crois du moin) ,une flamme vient les allumer spirituellement (l'on fête cela le dimanche de la Pentecôte ).
L'on dit qu'une flamme alla sur le dessus de leur tête . Peut - être le réveil du septième chakkra.Alors ils pouvaient entrer directement dans le monde phénoménal.
Le monde où tu sais presque tout,le monde de la lumière ( et L'on sait que la lumière vient du futur ).
Shlomo
]]>OK , mais pas avant la descente du SAint Esprit.
Shlomo
]]>porteur de lumière
porteur d'hommes
et un porteur d'eau
Qui devrait être chef ?
Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être chef.
Le cerveau disait : " Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef ".
Les pieds disaient : " Puisque nous transportons le corps là où il le désire et que nous permettons ainsi de faire ce que pense le cerveau nous devrions être chef ".
Les mains disaient : " Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être chef ".
Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, Ies oreilles et les poumons.
Enfin, le trou du cul se fit entendre et demanda à être choisi comme chef.
Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu'un trou du cul puisse être chef.
Le trou du cul se mit en colère et refusa de fonctionner.
Bientôt, le cerveau devint fiévreux, les yeux, se vitrèrent, les pieds étaient trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, et le coeur et les poumons luttaient pour survivre.
Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d'être chef.
AINSI FUT FAIT.
Toutes les autres parties du corps faisaient le travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la merde, comme tout chef digne de ce titre.
MORALITÉ :
Il n'est nullement nécessaire d'être un cerveau pour devenir chef ; un trou du cul a nettement plus de chances. Regardez autour de vous et vous en serez convaincu.
]]>Il existe plusieurs avenues et toi seul sait laquelle est bonne pour toi , ce qui ne veut pas dire quelle serait bonne pour moi.
Shlomo qui n'a pas besoin d'écrire en gros ou en couleur pour se faire comprendre .
]]>Encore salut.
Désolé l'ami , mais tu diras a cornel que je ne comprend pas ce que son post fait dans la suite de l'enfilade .
Peux tu expliquer le lien qui uni ton post aux autres .
Shlomo
désolé
il ne peut pas faire
de miracle
Désolé l'ami , mais tu diras a cornel que je ne comprend pas ce que son post fait dans la suite de l'enfilade .
Peux tu expliquer le lien qui uni ton post aux autres .
Shlomo
]]>c'est dure de pédaler
donc
faut pas rêver cornel !!
les hommes ne savent pas ifer
bon jour !
]]>Probablement qu'ils n'ont pas prier assez fort car aucun écrit se rapportant aux apôtres fait mention qu'ils auraient fait des miracles.
Shlomo
]]>