Le film est intéressent, Luc combat le coté obcur. En combattant le coté obcur, il rencontre un personnage, qui lui dit je suis ton Père. Luc recoit un choc émotionnel en plein combat.
Les enfants de la guerre, les enfants de la drogues, les enfants abandonner, les enfants orphelins bien d'autres choses,...
Adam et Ève, sont né durant la période de guerre cosmique. Ombre et lumière. Qui suis je?
Les enfants du mental, les enfants de l'esprit.
Stae Wast, est un grand film. L'action met en siruation la réalité, des royaumes.
L'Homme est déchu par le système. Déchu, sa veut dire être tromper, ou se tromper. Les résultats escompter ne sont pas au rendez vous.
Présentement, on est encore vivant sur Terre de facon collective. Il est certain si on prend pas soin de la Terre, collectivement on ne sera pas sur Terre. On est pas viable. La Terre brublé! On est collectivement abandonner, car on a fait le choix de l'ombre et non du bon. La faxture se raproche de nous. L'action juste.
Ceux qui penses que la pollution de la Terre est notre avenir, se sont des gens suisidaire collectivement. Un homme d'affaire fait faillite et se suiside.
Salut sito2
Fernand
]]>J'ai l'impression que les américains vivent le film de star wast sans sans rendre compte. La Terre va tel devenir une planète de poussière de sable. La très grande négation envers l'existance des UFO indique cela. La présence des UFO de fabrications terrestre, et de fabrication ET. Le Future et le non futur. Les Man in blak. Tout ceci ce tient.
Je penses qu'il faut se réveiller du sommeil de la non réalité.
Il existe une différence entre vivre un cénario préprogrammé, et la réalité qui s'étend au delà des étoiles. Les codes de compréhenton.
Salut sito2
Fernand
]]>Star wast est un très grand film.
C'est réellement très subtile. Je suis ton père. Le fils capote. Les américains doivent tous se réveiller. Ils dorment trop dans leur illusion du cinéma. Dar vador dit: je suis ton père.
L'Univers ce tient, il faut réveiller le dormeur.
Sa me donner un petit in.
Nous les Hommes qui somme nous, Je suis ton père.
Salut sito2
Fernand
]]>Trouvez pas ça capotant, pour moi c'est aussi bon que de voir un ovni
Bin checkez maintenant:
http://www.imdb.com/title/tt0110148/
je capote hahaha.... chu en train d'écouter sur youtube un truc par esoterix detective mais je le crois pas alors je vérifie...pis c'est foquigne vrai!!hahaha

parce que là là là, il dit ça:
à 1mn45sec!!!
:)))))))))))
tabarnac