J'aimerais en savoir plus sur les différents cas d'abduction faisant intervenir différents type d'ETs, autre que les gris.
Quel est la grille comparative des schémas d’enlèvement sellons les types d'ET rencontré, etc...
Merci !
]]>
je suis 2 fois estomaqué
Youhou! y'a d'la relève au Québec si vous savez pas quoi faire avec vos documents!
merci pour votre partage, et la suite attendue!
]]>
]]>
Je voudrais juste m'assurer que c'est bien de la bonne personne dont vous parlez, quand vous nommez Bourbeau, Bourbeau ou Bordeleau ou les deux, en ce qui concerne des documents devenus inaccessibles, parce que récemment Kiwan a parlé de H. Bordeleau et ses documents qui ne seraient plus disponibles.
Merci!
]]>..pour le fun tu sais :)
Comme il avait des choses a compléter et que j'avais le gout de savoir quoi.. :)
k... c'est bin bon, chronique ovni de temps en temps, ou peut-être de ce qui se dit sur les shows anglais de strieber/coast2coast ou autre serait le fun aussi:) Pis si Lariviere conte son expérience oubliez pas de mettre ça ici itou.
ma aller finir d'écouter.,
]]>ou c'est un truc unique pour le fun:)
]]>Eric
]]>http://www.nurea.tv/video/08092016-abductions-autres-experiences-extraordinaires-nicola...
]]>Voici un petit complément que j'ai fait pour Roger Larivière.
Il voulait compléter certaines informations la semaine dernière...