La guerre est elle évitable?
Je n'ai aucune réponce a se sujet. J'ai trouvé de l'Information de ET ce qu'il pense de notre guerre. L'Homme mâle est suisIDAIRE.
Cette information parle de différent sujet, je penses que sa va aider a mieux comprendre la situation.
http://www.etreconscience.com/e.t..html
http://www.mondialisation.ca/le-spectre-de-la-guerre-nucleaire-sinstalle/5430894
https://books.google.ca/books?id=rMVNZjcgW7wC&pg=PA124&lpg=PA124&dq=v
%C3%A9nusien+et+guerre+nucl%C3%A9aire&source=bl&ots=GcZNM666ZS&sig=
makbAmklsOv7mq8h-tgn1Gj0ius&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwj8tdKK--zOAhXJV
hoKHbe3AlMQ6AEINjAE#v=onepage&q=v%C3%A9nusien%20et%20guerre%20nu
cl%C3%A9aire&f=false
http://www.chercheursduvrai.fr/accueil/ovnis-ufo-et-extraterrestres/dictionnaire-des-ci
vilisations-extraterrestres/chronologie/
http://messages.terrenouvelle.ca/les-venusiens-sont-parmi-nous-depuis-toujours/
http://venusienne.jimdo.com/races-extra-terrestres/
http://cristalain.over-blog.fr/article-l-histoire-inconnue-de-notre-systeme-solaire-par-o
mnec-onec-121427696.html
http://cristalain.over-blog.fr/2015/09/eisenhower-et-les-extraterrestres-revelations-de-
son-l-arriere-petite-fille-laura-magdalene-eisenhower-08-2015.html
http://www.mondenouveau.fr/vaisseaux-cosmiques-ami-galactique-etc-quelques-contr
ibutions-dolivier-de-rouvroy/
Il faut réellement élever le niveau de conscience de notre collectivité, c'est une question de survie.
Fernand
]]>La Forme
La guerre vient de l'imcompréhension de la forme qui provient du Mental. Le mental en tant que tel n'a pas d'existance. Il est la conséquance de la forme. C'est importance que l'on accorde a la forme. La déconnection de L'Esprit. En quelque par la forme se sépare du commendement de l'esprit en étant toujours vivante cette forme. Une autre intelligence se développe dans la forme.
C'est comme si il y aurait des juges robots, et des juges Hommes. Il y a un qui est fait par de la progtammation qui repose sur un micropossesseur, et l'autre qui repose sur un corps bio, sa va finir par se dissocier. C'est naturelle. Chaque forme a sa forme pensée.
Tous parte ensemble, avec le temps sa se dissocie.
Un jours le monde de l'électronique ser contre l'Homme.. C'est normal. Toute créature veut devenir créateur et faire sa propre création. Il y en a peut qui refuse cette problématique, et qui décide de vivre en harmonie avec la création du créateur. C'est complètement un autre monde, un Art de vivre.
L'Univers est trop infini, vivre avec l'univers c'est le gros luxe. Si tu aime la misère, tu peux te dissocier de l'Univers, en espérent de devenir Dieu.
Salut Le géant du Nord
Sur Terre, il faut être Écologique.
Fernand
]]>Je t'ai trouver de nombreuses prophéthies sur notre avenir.
http://www.mondedemain.org/brochures/les-etats-unis-et-la-grande-bretagne-selon-la-
prophetie/content
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-baba-vanga-et-la-catastrophe-nuc
leaire-de-fukushima-72191460.html
http://pleinsfeux.org/amerique-propheties/#.V8ZApzH6uUk
https://rcg.org/fr/brochures/aabibp-fr.html
https://www.youtube.com/watch?v=lmy8CTDfbbo
http://www.mondialisation.ca/la-disparition-des-tats-unis-en-tant-que-superpuissance-
mondiale/?print=1
http://www.mondialisation.ca/la-disparition-des-tats-unis-en-tant-que-superpuissance-
mondiale/?print=1
Il semble que tout notre avenir va dépendre de notre intention envers Dieu. IL faut vivre avec dieu et l'univers. Sans cela on est plus icit.
Dans le monde bouddique, on ne se préocupe pas de la fin du monde. Si tu connaîs les lois karmiques et tu les évites, tu devients parfait. Donc tu vies en harmomnie avec l'Univers donc Dieu, il n'y a pas de problème. Si tu faits le con, et tu détruits l'univers, tu vas être dans le trouble.
Salut le Géant du Nord
Fernand
]]>