Description : Ce reportage de la BBC revient sur la destruction, le 11 septembre 2001, du bâtiment 7 du World Trade Center (WTC 7), qui présentait la particu.
Ce documentaire prouve que Ben Laden n'a rien a voir avec les attaques du 11 septembre, et il prouve que c'est un coup monté par l'administration Bush et .
Documentaire nommé , Zero occulté des attentats du WTC que je trouve le plus équivoque,avec autant de témoins crédibles,très bon doc a regarder avec plaisir .
Documentaire nommé , Zero occulté des attentats du WTC que je trouve le plus équivoque,avec autant de témoins crédibles,très bon doc a regarder avec plaisir .
Musique
« Adagio in G minor (attrib. to Albinoni) » par Various Artists (Google Play • iTunes • eMusic)
Catégorie
Films et animations
Licence
Licence YouTube standard
J'en ai terminé l'écoute. Voilà, ci-dessus, ce que l'on retrouve comme info sur YouTube où il est mis en ligne. Maintenant, je n'ai pas vu au début ou à la fin que c'était produit par la BBC tel que sous-entendu. La BBC l'a peut-être diffusé cependant. J'ai fait ma recherche et j'ai trouvé la source :
http://www.reopen911.info/11-septembre/mise-en-ligne-du-documentaire-11-septembre-le-no...
Blog de l'association ReOpen911
« 11-Septembre : Caroline Fourest bientôt sanctionnée par le CSA ?
Mise en ligne de la seconde partie du documentaire "11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor" »
Mise en ligne de la première partie du documentaire "11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor"
Posté par .Rédaction le 11/09/2013
"11-Septembre : Le nouveau Pearl Harbor"
Le nouveau film du réalisateur et bloggeur italien Massimo Mazzucco
LA PLUS GRANDE ENQUÊTE CITOYENNE JAMAIS MENÉE
Ce nouveau documentaire exceptionnel en trois parties du réalisateur Massimo Mazzucco devrait enterrer une bonne fois pour toutes la thèse officielle. Il répond également à nos détracteurs régulièrement invités dans les médias et dont les arguments peuvent sembler convaincants ... pour celui qui ne prend pas le temps de les étudier.
Qu'importe que ce ne soit pas produit par la BBC (espérons au moins qu'elle l'a effectivement diffusé), c'est très bien fait. Le documentaire finit là où Confronting The Evidence commence.
]]>Je rappelle que Guy Fournier m'avait dénigré lorsqu'il animait l'émission télé L'Avocat et le Diable sur TQS. Je lui avais simplement envoyé un courriel pour lui préciser que ce n'était pas deux tours mais trois qui s'étaient effondrées.
Voilà bientôt deux ans, après plusieurs années, il a fait son mea culpa dans sa chronique du Journal de Montréal. Ça démontre le fait qu'il est très difficile d'argumenter avec des gens qui ne s'informent pas et restent trop collés aux versions officielles. Ça démontre aussi la pauvreté journalistique ou sa manipulation ou encore sa malversation. Un colloque organisé en 2004 à New York a été boudé par les média, soit Confronting the Evidence.
Ça démontre aussi que notre cheminement de plusieurs années, voire décennies, nous amène à des conclusions qui surprennent notre entourage qui patauge dans ses impératifs quotidiens, les amenant même à nous dénigrer, nous ridiculiser. On dirait que dans la nature humaine, il y a une tendance innée au déni pour continuer de se faire accroire que...
]]>Rien ne sera caché, c'est à nous de s'éveiller.