Il a une personnalité aussi!
]]>Bonjour
Et par quoi, qui, sito2, se laisse t'il embarqué ?
je crois en du monde style Jésus qui sont plein de truc et plus évolué, pis pour le reste:
http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=126564#p126622
mais surtout, je crois en moi, si des Jésus veulent m'aider, je veux bien, mais les histoires de Dieu qui fait peur et qui me prend pour un twit, je vais laisser ça aux autres:)
]]>Qui, quoi ... Car seul les ados se conduise ainsi .....
Et oui, tout le monde en parlait !
]]>Le Voyageur semble avoir un sens critique normal, je comprends pas que lui et d'autres peuvent se laisser embarquer par ce type...mais bon, chacun son truc.
]]>... et supporte le Messiah annoncé : Rael.
Désolé mais... OUTCH!!!
Détails
Date : 6 août
Heure : 13:00 - 21:30
Lieu
Holiday Inn Longueuil
900, rue St-Charles Est
Longeuil, Quebec J4H 3Y2 Canada + Google Map
https://www.google.ca/maps/place/Longueuil,+QC+J4H+3Y2/@45.55106,-73.4981299,18z/data=!...
Téléphone :
450-646-8100
Il y a 70 ans, le 6 août 1945, l’humanité entrait dans une nouvelle ère, l’ère de la science, qui allait nous révéler la vérité sur nos origines. Le 13 décembre 1973, les Elohim prennent contact avec celui qui deviendra Maitreya Raël et dont la mission sera de faire connaître la Vérité sur nos origines et construire une ambassade pour les accueillir. Ils nous demandent de considérer la date du 6 août 1946 comme l’an 1 après Hiroshima.
Venez fêter avec nous la nouvelle année de l’ère de la science, dans le bonheur et l’instant présent, le 6 août 70 A.H.!
Autour de nous, il y a le mal et le bien, le malheur et le bonheur, la pauvreté et la richesse, le Yin et Yang. Chaque jour, nous sommes entourés de mauvaises et de bonnes nouvelles. Nous avons le choix et nous devons choisir, pour notre équilibre, de vivre dans le bonheur malgré tout ce qui se passe sur cette planète que nous rêvons de sauver et d’y accueillir les Elohim. Imaginons un enfant de 5 ans qui retombe toujours dans le bonheur, quoi qui se passe autour de lui, puisqu’il est toujours dans l’instant présent. Il ne s’inquiète pas de ce qui va mal ou bien, mais il vit le bonheur ici et maintenant.
Venez vivre cette fête du 6 août 70 en oubliant tous vos soucis et ceux de l’humanité et vivons un court instant de bonheur comme nous aimerions qu’il existe sur toute la terre; un instant où nous serons tellement bien ensemble qu’en peu de temps nous dirons « Déjà terminé? » Plus nous vivons dans l’amour et le bonheur, plus nous influençons la planète. Pour cette fête, célébrons l’instant présent comme les Elohim le feraient … comme des enfants … qui jouent.
Nous avons préparé une foule d’activités et de jeux pour bien nous amuser ensemble tout au long de cette fête.
Bientôt, nous serons réunis autour de l’Ambassade et nous assisterons à leur arrivée. Réjouissons-nous ! La planète devient graduellement un paradis grâce à nous tous.
Ne laissons échapper aucune seconde de bonheur ! L’équipe des fêtes se réjouit de vous accueillir très bientôt.