Les Québécois de souche tu connais? Il existe un débat pour connaître qui sont les vrais Québécois de souche. En gros, je dirais ceux dont les ancêtres sont d'origine française venue en terre québécoise aux 18-19 siècles.
Les Québécois de couche sont qui sont nées au Québec, mais pas de souche, de nature immigrante récente!
Ben oui, je suis un québécois de souche, de descendance française du 17e siècle. Je ne connaissais pas l'expression «québécois de couche»....merci pour l'info!
moi itou je connaissais pas...
]]>Les Québécois de souche tu connais? Il existe un débat pour connaître qui sont les vrais Québécois de souche. En gros, je dirais ceux dont les ancêtres sont d'origine française venue en terre québécoise aux 18-19 siècles.
Les Québécois de couche sont qui sont nées au Québec, mais pas de souche, de nature immigrante récente!
Ben oui, je suis un québécois de souche, de descendance française du 17e siècle. Je ne connaissais pas l'expression «québécois de couche»....merci pour l'info!
]]>Les Québécois de couche sont qui sont nées au Québec, mais pas de souche, de nature immigrante récente!
]]>