VE2 LOM
Si tu demandes des effets spéciaux tu risques une dilution du contenu au profit du contenant..
bin dans une émission les 2 sont importants, voir des problèmes techniques style perte de vidéo/de son/ou de l'invité et que ça se retrouve dans le produit final... sur youtube y a quelques shows live c'est vrai mais la plupart sont enregistré et fignolé avec la musique, infographie etc... malgré que le direct est aussi intéressant, j'aime les 2, mais peut-être que pour faire connaître EE/vidéorandia un produit fignolé serait mieux, je sais pas Bob si je me trompe pas, a plus de moyen, pis il enregistre son btlv...bref, personnellement je considérerai faire une vraie émission comme dans le temps du canal 9
une autre option serait de le faire live mais d'éditer et fignolé avant de le mettre définitivement sur youtube mais c'est plus de job. Vous pourriez arrêter quand ça plante ou bug, recommencer des segments etc et on pourrait assister à une production d'émission en live...
c'est juste du brainstorming, vous en faite ce que vous voulez
je relève votre invitation, je vis en France et je ne peux que vous inviter si vous avez les moyens d'y venir .
Cordialement
une ligne ouverte parcontre je suis pour du live:)
]]>Toujours eu dans l'idée que c'était l'objectif des VidéOrandias de permettre a certain de Sexprimer, permettre un ouverture du Cœur.
Pour avoir fait l'expérience et d'avoir eu la chance de pouvoir m'exprimer autrement que par écrit sur le Forum ma permis de réaliser que RG_Kiwan et son équipes donne une place importance aux publiques.
C'est du Live et des surprises comme celle du Géant du Nord nous Ravis et nous enchante.
Nous croyons que permettre au publique d'intervenir pour juste parler avec l'équipe reste un incontournable.
Peut pas être contre les moments Présents, les Sur Prises, Surprise.
Le concepts est excellent, priorité au publique pas toujours au même de dire ce qu'ils comprennent.
Et pour l'information, et ben, comme dirait l’Hôte, faite vos recherche l'internet est la pour ca.
Pour conclure, un Doc sur la Corne de l'Afrique.
http://www.dailymotion.com/video/x2jc3mr
Bye
]]>L'invitation vous est lancé...saurez-vous cher ami la relever...
VE2 LOM
---
]]>L'invitation vous est lancé...saurez-vous cher ami la relever...
VE2 LOM
C'est ce que nous ferons j'espère lors de notre prochaine VidéOrandia. Un horaire bien précis et une période défini vers la fin du VidéOrandia pour la ligne ouverte..
]]>Ah! JF quand tu n'es pas là ton dynamisme me manque! Et je n'aime pas plus qu'il faut la ligne ouverte. Mais c'est une opinion qui en vaut une autre.
Salutations!
C'est bien gentil de lire ca quand tu es fatigué!! :)
]]>Lien en français :
http://lesmoutonsenrages.fr/2013/10/20/karen-hudes-lanceuse-dalerte-de-la-banque-mondia...
Contenu du lien :
Traduit par Le blog de Lucien PONS
20 octobre, 2013 Posté par Benji sous Argent et politique, complots et théories, Géopolitique, Manipulation
Karen Hudes, lanceuse d’alerte de la Banque mondiale, révèle comment l’élite mondiale dirige le monde
Karen Hudes est diplômée de la Yale Law School et elle a travaillé dans le département juridique de la Banque mondiale depuis plus de 20 ans. En fait, quand elle a été congédiée pour avoir dénoncé la corruption à l’intérieur de la Banque mondiale , elle occupait le poste de Conseillère Senior. Elle était dans une position unique pour voir exactement comment l’ élite mondiale dirige le monde , et les informations qu’elle révèle maintenant au public sont absolument stupéfiantes .
Selon Hudes , l’élite utilise un noyau très serré des institutions financières et des méga -sociétés pour dominer la planète. Le but est le contrôle. Ils veulent nous asservir tous à la dette , ils veulent asservir tous nos gouvernements à la dette, et ils veulent tous nos politiciens accros aux énormes contributions financières qu’ils canalisent dans leurs campagnes . Puisque l’élite détient aussi toutes les grandes sociétés de médias, les grands médias ne nous informent jamais de ce secret : il ya quelque chose de fondamentalement mauvais dans la manière dont notre système fonctionne.
Rappelez-vous, ce n’est pas une » théorie du complot » qui dit ces choses. C’est une avocate -instruite à Yale- qui a travaillé à l’intérieur de la Banque mondiale depuis plus de deux décennies. Le résumé qui suit de son curriculum provient directement de son site …
Karen Hudes a étudié le droit à Yale Law School et l’économie à l’Université d’Amsterdam . Elle a travaillé dans l’ Export Import Bank américaine des États-Unis de 1980-1985 et dans le département juridique de la Banque mondiale de 1986 à 2007 . Elle a créé le Comité d’ Organisation Non Gouvernementale de la Section du droit international de l’ American Bar Association et le Comité sur le multilatéralisme et la responsabilité des organisations internationales de la branche américaine de l’ International Law Association .
Aujourd’hui, Hudes s’évertue à dénoncer le système financier corrompu que l’élite mondiale utilise pour contrôler les richesses du monde. Lors d’une interview avec le New American , elle a discuté de la façon dont nous laissons ce groupe d’ élites de dominer totalement les ressources de la planète sans réagir …
Une ancienne de la Banque mondiale , l’avocate ex -Conseillère Senior Karen Hudes , affirme que le système financier mondial est dominé par un petit groupe de personnes corrompues , avides de pouvoir , centrées autour de la Réserve fédérale américaine privée . Le réseau a aussi pris le contrôle des médias pour couvrir ses crimes, at-elle expliqué . Dans une interview avec The New American , Hudes dit que quand elle a essayé de dénoncer les multiples problèmes à la Banque mondiale , elle a été congédiée pour ses efforts. Maintenant, avec un réseau de collègues dénonciateurs, Hudes est déterminée à dénoncer et mettre fin à la corruption. Et elle est convaincue de la réussite.
Citant une étude suisse explosive de 2011, publiée dans le Journal PLoS ONE sur le » réseau de contrôle de la société mondiale », Hudes a souligné qu’un petit groupe d’entités – principalement des institutions financières et en particulier les banques centrales – exerce une énorme influence sur l’économie internationale dans les coulisses . » Ce qui se passe réellement , c’est que les ressources de la planète sont dominées par ce groupe », at-elle expliqué , ajoutant que les » accapareurs de pouvoir corrompu » ont réussi à dominer aussi les médias. «Ils sont autorisés à le faire. «
Auparavant , j’ai écrit au sujet de l’étude suisse que Hudes mentionne . Elle a été réalisée par une équipe de chercheurs de l’Institut fédéral suisse de technologie à Zurich , en Suisse. Ils ont étudié les relations entre les 37 millions d’ entreprises et investisseurs du monde entier , et ce qu’ils ont découvert , c’est qu’il ya une « super- entité» de seulement 147 méga- corporations étroitement liées qui contrôlent 40 pour cent de l’ ensemble de l’économie mondiale …
Lorsque l’équipe a démêlé plus avant le réseau des détenteurs, elle a trouvé la plupart des éléments lui permettant de remonter jusqu’à une « super- entité» de 147 entreprises encore plus étroitement liées – tous leurs biens étant détenus par d’autres membres de la super-entité- qui contrôle 40 pour cent de l’ensemble du réseau », explique Glattfelder . La plupart étaient des institutions financières. Le top 20 inclue Barclays Bank , JPMorgan Chase & Co et le groupe Goldman Sachs .
Mais l’élite mondiale ne se contente pas de contrôler ces méga-entreprises. Selon Hudes, elle domine également les organisations non élues, qui n’ont pas de compte à rendre, et qui contrôlent les finances de presque tous les pays de la planète. La Banque mondiale , le FMI et les banques centrales comme la Réserve fédérale contrôlent littéralement la création et la circulation de l’argent dans le monde entier .
Au sommet de ce système se trouve la Banque des règlements internationaux. C’est la banque centrale des banques centrales , et affichée ci-dessous une vidéo où vous pouvez regarder Hudes disant à Greg Hunter de USAWatchdog.com ce qui suit …
«Nous n’avons pas à attendre de qui que ce soit qu’il vire la Fed ou la Banque des règlements internationaux. . . Certains Etats ont déjà commencé à reconnaître argent et l’or , les métaux précieux , en tant que monnaie «
La plupart des gens n’ont jamais entendu parler de la Banque des règlements internationaux, mais c’est une organisation extrêmement importante. Dans un précédent article , j’ai décrit comment cette « banque centrale du monde » est littéralement à l’abri des lois de tous les gouvernements nationaux …
Une organisation internationale extrêmement puissante, dont la plupart des gens n’ont jamais entendu parler, contrôle secrètement la masse monétaire du monde entier. Elle est appelée la Banque des règlements internationaux , et c’est la banque centrale des banques centrales . Elle est située à Bâle, en Suisse, mais elle a aussi des succursales à Hong Kong et à Mexico. Il s’agit essentiellement d’ une banque centrale non élue , qui n’a pas de compte à rendre au monde, qui bénéficie de l’immunité complète de la fiscalité et de la législation nationale. Même Wikipedia admet qu ‘«elle n’a de compte à rendre à aucun gouvernement national. » La Banque des règlements internationaux a été utilisé pour blanchir de l’argent pour les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale, mais ces jours-ci le but principal de la BRI est de guider et de diriger le centre planifiée du système financier mondial .
Aujourd’hui, 58 banques centrales mondiales appartiennent à la BRI , et elle a beaucoup plus de pouvoir sur la façon dont l’économie américaine ( ou toute autre économie , d’ailleurs) se portera au cours de la prochaine année que n’importe quel politicien. Tous les deux mois , les banquiers centraux du monde entier se réunissent à Bâle pour une «Réunion sur l’économie mondiale » . Au cours de ces réunions , des décisions sont prises qui affectent chaque homme, femme et enfant sur la planète, et pourtant, aucun d’entre nous n’a son mot à dire dans ce qui se passe . La Banque des Règlements Internationaux est une organisation qui a été fondée par l’élite mondiale, elle fonctionne pour le bénéfice de l’élite mondiale , et elle est destinée à être l’une des pierres angulaires du système économique mondial naissant.
]]>1. Vidéorandia 1512
La sexualité est le plus grand déni. Cacher aux enfants que le Père Noël n'existe pas est de loin moins traumatisant que de leur cacher que la sexualité existe.
Dans la revue no 26 Mondes Étranges traitant de paranormal, d'ovnis et de mystères, en page 19, s'y trouve un bref article sous le titre Une espèce inconnue d'homminidés gouverne-t-elle le monde ? citant comme source Karen Hudes, employée plus de 20 ans au département juridique de la Banque mondiale.
Karen Hudes : We're Running Out of Time! We're Dealing with Whether We Can Continue as Humanity
Très beau et bon vidéo d'Amidon Sauvage.
2. Documentaire EMPREINTE
Comme je dis souvent, il ne faut jamais perdre de vue nos origines autant québécoises (kébékoises) que terriennes.
http://info-culture.biz/2015/03/12/le-documentaire-lempreinte-avec-roy-dupuis-prend-laf...
Extrait :
Il y a également des témoignages forts intéressants de gens ordinaires qui font des choses extraordinaires comme Jérome Simard un des directeurs de la coopérative forestière de Girardville, Mélanie Martel de la maison de la solidarité à Trois-Rivières, Jacynthe Baillargeon de l’École Des Rives à Terrebonne (pour la diversité), Philippe Alain agriculteur de Saint-Basile qui participe à des tables de concertation agroalimentaire, ainsi que le CPE Abinodjic-Miguam de Val D’Or où se côtoient des enfants autochtones et non-autochtones. Tous ces gens démontrent que les valeurs de solidarité, entraide communautaire, égalité pour tous peu importe le niveau social, respect des diversités, de la nature, de tout être vivant, sont ancrées au Québec et ces valeurs nous viennent en grande partie de ce peuple d’Amérindiens qui étaient là avant nous et sont nos ancêtres.
Qui sommes-nous? Quelles sont les valeurs qui fondent notre identité, notre sentiment d’appartenance au Québec? Et d’où les tenons-nous? , on s’interroge sur les fondements de l’identité québécoise. Quelles sont nos influences? D’où vient notre culture? Toutes ces questions sont abordées avec candeur, respect et ample curiosité. Et tous ces gens aux connaissances et expériences diverses y répondent de manière convaincante, avec faits et preuves à l’appui. Ainsi, on comprend que le Québec a un système judiciaire, fiscal et politique bien différent de n’importe où ailleurs. Il ne ressemble à rien d’autre et on y véhicule des valeurs de tolérance, de respect, de dialogue et où les chefs conseillent au lieu d’exercer son autorité unilatéralement. La pensée amérindienne circulaire attentive à ce qui favorise l’harmonie est encore bien présente au Québec.
Ainsi, dans ce documentaire, ils argumentent que dès l’arrivée de Champlain à Pointe-Mathieu, non loin de Tadoussac, en 1603, il y a eu une alliance avec les Montagnais. Et grâce à celle-ci, les blancs se sont mariés avec des Amérindiennes et ont fait des enfants qui sont devenus nos premiers descendants. Ils spéculent également sur le fait que le point de rupture de cette harmonie entre les canadiens-français et les Amérindiens est survenue lors de la conquête des Britanniques. Les Indiens sont alors remisés dans un coin, tandis que les canadiens-français doivent plaire aux Britanniques pour survivre et ne pas être déportés. Alors, ils renient les Amérindiens, dits sauvages, pour se montrer plus civilisés et plus proches des Britanniques.
]]>De la bien 'belle visite' j'ai apprécié l'exposé de Victor sur l'équinoxe et ce fameux champignon du bouleau dont je n'avais jamais entendu parler. Depuis longtemps je suis convaincue que la nature nous offre tout ce qu'il faut pour nous maintenir en santé et nous soigner au besoin. Surtout les végétaux provenant de la tellurie qui nous a vus naître.
J'aurais voulu que vous alliez plus en profondeur. Et laisser plus d'espace à Julie tout en fleurs, qui a apporté un vent de fraîcheur dans cet hiver qui s'éternise....
J'ai moins apprécié les bruits de micro qui sont devenus très dérangeants....
Ah! JF quand tu n'es pas là ton dynamisme me manque! Et je n'aime pas plus qu'il faut la ligne ouverte. Mais c'est une opinion qui en vaut une autre.
Salutations!
]]>RÉTROACTIONS VIDÉORANDIAS 1512
1. Nous sommes tous des E.T.
Je préfère dire que nous sommes tous des êtres spirituels, galactiques ou cosmiques, incarnés dans un véhicule humain.
Maintenant, ces êtres spirituels, galactiques ou cosmiques sont possiblement ces E.T. que nous sommes tous.
2. Astro des Vierges pour l'année 2015
Lien : http://www.astro.qc.ca/horoscopes/horoa.htm?signe=vierge&text=trajet
Extrait :
Vous êtes toujours célibataire? (OUI) Vous serez susceptible de faire la rencontre d'une personne qui sort nettement de l'ordinaire. Un extraterrestre peut-être? Blague à part: en compagnie de votre nouvelle conquête, vous garderez mutuellement votre liberté tout en étant très épris l'un de l'autre. Une relation qui promet plein de fantaisies, et qui pourra durer jusqu'à l’infini. Bonne drague!
3. On nous traite de conspirationnistes alors que ce n'est pas nous qui conspirons !
4. Tao de la Sexologie
La contraction se dénomme : l'exercice du cerf, dixit le livre du Dr. Stephen T. Chang :
http://www.amazon.fr/Sexologie-Tao-livre-sagesse-infinie/dp/2911806158
Un ouvrage sans précédent, qui aborde tous les aspects de la sexualité à la lumière du Tao : techniques et pratiques sexuelles, orgasme, harmonie du couple, prévention du vieillissement, santé, alimentation, etc. L’auteur est un savant de renommée internationale, consultant dans de nombreuses universités. Il pratique et donne des cours de médecine chinoise depuis plus de 25 ans.
5. Anton Parks
Voilà ce qui m'apparaît de plus vraisemblable : les "gentils" (planificateurs kadistu) ont laissé les "méchants" (le bestiaire céleste reptilien) s'établir sur la planète et créer l'humanité. Les "gentils" ont laissé le laboratoire reptilien évoluer sous leur regard depuis des millénaires. Et, de mon point de vue, ce laisser-aller est complice de toute la souffrance engendrée depuis par les "méchants" et leurs lignées sanguines (Barbara Marciniak). L'expérience a dérapée depuis toujours, un déséquilibre en faveur des forces de l'ombre, pour le dénommer ainsi. Nous naissons dans cette matrice qui endoctrine les gens. Alors tout imputer aux humains est aussi fallacieux que de dire que ceux qui laissent faire sont aussi sinon plus coupables (Einstein) que les quelques potentats de ce monde. Le seul espoir, est l'éveil de l'humanité qui passe possiblement par le réassemblage de notre ADN dite poubelle.
Diverses rétroactions et réflexions
1. Être ou ne pas être
Il y a plusieurs façons d'appréhender cette assertion.
Celle de Kiwan se défend bien dans la perception qu'il en a.
Personnellement, j'essaie de ressentir au plus profond de mon être le sens à y donner. Ça donne ceci : Être, c'est être authentique. Dans une société ultra-conformiste, ce n'est pas une mince tâche. Ne pas être, c'est se mentir à soi-même pour se conformer à un pouvoir extérieur intimidant.
2. Le voile islamique
Une des explications donnée sur le port du voile serait de soustraire le visage des femmes au regard des anges.
Je pousse un peu plus loin en disant que le port de la barbe musulmane chez l'homme en est l'équivalent pour entre autre cette raison.
Je ne pense pas que les anges soient sexistes... D'ailleurs, pourquoi porter une telle barbe dans l'une des régions les plus chaudes de la planète.