Que cette année soit pour toi le cheminement que tu as choisi.
Ton ami
Michel
VE2 LOM
Bonne fête cher Dragon,pas toujours facile d'être un dragon vierge hein.
Passe une belle semaine.
En effet! Tu connais ça? Deux énergies presque complètement opposées (quoique le dragon aime bien être dans sa grotte, gardant son trésor et la vierge aime bien être dans son sanctuaire pour décompresser).
Merci!
Merci de ta grande gentillesse et d'être toujours là!
Parlant de gentillesse, Lorenzo (un autre natif du 20 septembre) te fait dire qu'il te trouve gentil!
Je vais prendre les bons heurs.
Bonne anniversaire Spyrale.
On se voit possiblement ce soir.
On s'est effectivement vu plus que possiblement! J'ai très hâte de manger le gratin que Mimi m'a fait!
Elle a une très belle voix la fille derrière Hatsune Miku.
Ils ont créé quelque chose de très lumineux et éthéré dans ce que tu as posté.
Mélodie très agréable.
Pour Constance Denby, Richard m'a avait déjà parlé. (Ça doit être bon) Il dit que c'est du style de Michael Stearns que j'aime bien.
]]>Lapprentis
]]>xx
]]>Bon anniversaire Spyrale qui n'est heureusement pas un psy ralant.
Merci Vulcain!
La vierge peut chialer lorsqu'elle (ou il) se sent impuissante de pouvoir changer les choses elles même. Mais préférablement, elle aime faire des critiques constructives pour améliorer tout ce qui peut être amélioré.
Je constate que tu as bien été fêtée, autant au restaurant qu'à la conférence jardin et sur le forum. La reconnaissance est un facteur d’appréciation qui témoigne de ton contact réel avec ton entourage étendu avec autrui ; continue comme ça ton bon travail. Je te fais un gros câlin et te souhaite une très bonne année en santé, en amour et en richesses intérieures et aussi physique.
Désolé pour ne pas avoir été présent pour ton anniversaire, car je ne pouvais pas être à deux places à la fois.