Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #10 Semaine du 10 mars 2013

par jfpoulin, dimanche 10 mars 2013, 23:29 (il y a 4036 jours)

PHOTO

[image]


Bon! Nous avons un bon VidéOrandia #10 de 1h18 min. Je dis bon mais je veux dire pour la partie technique c'est toujours à vous de juger de la pertinence de nos sujets.

Cette semaine nous parlons du Conclave avec Richard, nous regardons quelques scènes de "Anges et Démons" qui parle un peu de choses similaires à ce qui va se passer cette semaine car durant le Conclave comme dans le film, parait-il, une comète sera visible le 12 ou 13 mars dans le ciel de l'hémisphère nord, qui pourra être visible à l'oeil nu, au coucher du soleil, vers l'ouest, il parait.

En seconde partie, nous avons la chance d'avoir notre ami Roger Larivière qui vient nous parler du fait qu'il a pu parler au Producteur et Réalisateur d'un Docu-réalité sur le livre "Stranger at the Pentagone" et qui devrait sous peu produire un court-métrage de 20 minutes qui servirait de préambule au film qui, lui, durerait 1h30 ou plus. Donc c'est une histoire à suivre et à écouter avec Roger cette semaine et bien d'autres choses.

Comme toujours je vous invite à faire des commentaires sur le forum…
On aime avoir vos commentaires et même maintenant vos vidéos que nous avons pu voir cette semaine sur le forum.. bravo pour le petit départ.. Onurb quand viendras-tu nous parler de tes expériences sur un VidéOrandia?

En attendant je vous souhaite une bonne semaine…

(Petite note technique: Dans la partie de Richard donc le premier 40 min. j'ai parlé à Roger au début et j'ai raccroché la ligne ce qui a fait qu'une partie est restée réservée à Roger, mais en noir… c'est à la fin que nous le rappelons et que cette partie revient avec le visage de Roger… désolé pour cette erreur d'enregistrement)


VIDEO

AUDIO

La version MP3 pour ceux qui voudraient l'entendre en version audio seulement.

et pour ceux qui voudraient le télécharger pour écoute sur ITUNES ou autre player MP3 voici le lien

  5616 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 02:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum