Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #37 - Version 2-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 21 septembre 2014, 00:33 (il y a 2889 jours) @ KIWAN

[image]
----------------------------------------------------------------------------

[image]

VIDEORANDIA #37 -CLIQUEZ ICI

[image]

ROYAUME KHMER
Pour la Fête à Geneviève, ils ont été au Restaurant cambodgien, son frère avait mis une perruque alors ils en ont tous mis une pour que ça soit spécial et faire de l'ambiance.

[image]
[image]

[image]


----------------------------------------------------------------------------

«LES TÉMOINS DE RENCONTRES RAPPROCHÉES NE DEVRAIENT PLUS ÊTRE ASSIMILÉS A DES PSYCHOTIQUES, MAIS PLUTÔT CONSIDÉRÉS COMME DES ÉCLAIREURS INVOLONTAIRES DE NOTRE FUTURE ÉTAPE ÉVOLUTIVE. »

SYSTEME DE CLASSIFICATION HYNEK:
VIDEO
Le Professeur Josef Allen Hynek est né en 1910 et décédera en 1986.
Il a été conseillé scientifique au sein du Projet Blue Book dès 1951. Il quittera ces fonctions en 1969. Chargé d'expliquer les observations d'ovni, de les nier, pour le compte de l'US Air Force, après avoir étudié des centaines de cas, d'année en année il n'est pas convaincu que ces Ovnis ne soient pas aussi irréels qu'il avait pour mission de le prétendre. Bien au contraire, pour lui, le phénomène OVNI est bien réel, il mérite d'être étudié et il devient alors l'un des plus vifs défenseurs de ce dossier.

[image][image]
Pendant 20 ans, il va étudier des milliers de rapports d'observations. En 1972, il publie une classification comportant 6 catégories de phénomènes ovnis:

Lumières Nocturnes (NL) : le ou les témoins voient juste une ou plusieurs lumières dans le ciel nocturne à plus de 150 mètres de distance, qui leur paraissent anormales.
Disques Diurnes (DD) : le ou les témoins voient un OVNI lointain. Contrairement à ce que le nom peut faire penser, l'OVNI en question n'a pas forcément la forme d'un disque. On qualifie de DD tout OVNI vu le jour à une distance supérieure à 150 mètres (Observation d'Antananarivo par exemple).
Radar-Optique (RV) : l'OVNI est vu à la fois en visuel et sur un ou plusieurs écrans radars, comme dans le cas de l'incident de Téhéran en 1976.
Rencontre Rapprochée du 1er type (RR1) : le ou les témoins voient un OVNI, quel qu'il soit, à moins de 150 mètres.
Rencontre Rapprochée du 2e type (RR2) : l'OVNI laisse des preuves matérielles, comme des traces au sol (Cas supposé de Trans-en-Provence en 1981 par exemple). Certains pensaient que les cercles de récolte entraient dans cette catégorie.
Rencontre Rapprochée du 3e type (RR3) : le ou les témoins voient un OVNI et ses occupants, ou seulement les prétendus occupants d'un OVNI sans ce dernier. La rencontre de Kelly-Hopkinsville et la rencontre de Valensole sont classés en RR3.

ALLAN HYNEK A L'ONU
[image]
Au cours des années 76 - 79, le premier ministre d'une petite ile, La Grenade s'était donné pour mission de faire admettre la réalité du phénomène ovni. Plusieurs conférences ont été consacrées à ce théme.Le 27 novembre 1978, Sir Eric Gairy a réuni plusieurs scientifiques dont le Professeur Allen Hynek, qui s'exprimeront alors sur le dossier OVNI à l'assemblée des Nations Unies.

-
-

RICHARD GLENN RENCONTRE ALLAN HYNEK
rencontre avec J. Allen Hynek en 1978 au pavillon de l'insolite a l'Expos.
-a partir de 5 Min 35 sec-
Extrait 1978 Video
[image]


HYNEK DANS LE FILM CLOSE ENCOUNTERS
Le titre officiel du Film Close Encounters of the Third Kind est issu de la Classification de Hynek utilisée en ufologie. Josef Allen Hynek est présent dans le film, jouant son propre rôle, dans une séquence très courte, en caméo. On le voit fumant sa pipe, au premier plan, parmi les scientifiques habillés en blanc, lorsque la soucoupe se pose vers la fin du film. Josef Allen Hynek fut aussi consultant technique de Steven Spielberg, lors du tournage du film.
[image]

-----------------------------------------------------------------------------

RENCONTRES DU 3e AU 7e TYPES
D'autres ufologues ont par la suite ajouté d'autres types:
RR-3
[image]
Observation d'un ovni posé au sol avec présence d'humanoïde, à l'intérieur ou à l'extérieur de l'engin. Normalement, les RR3 impliquent la présence d'un engin assimilé à l'ovni. Cependant il existe des cas qualifiés de RR3 mais où aucun engin n'est aperçu aux côtés du personnage.

RR-4
[image]
Rencontre Rapprochée de type 4, ou "Abduction" (de l'anglais "to abduct" enlever). Enlèvement d'un humain par des extraterrestres, généralement pour subir des examens médicaux douloureux et humiliants. L'enlevé (ou "abducté") se rappelle rarement son expérience, soit parce que son oubli lui a été suggéré, soit parce que l'expérience a été traumatisante et donc reste occultée par son inconscient.

Il arrive que certains enlevés gardent des séquelles physiques de leur enlèvement : cicatrices, traces (comme des tatouages), implants, griffures… etc. Les enlevés peuvent souffrir de problèmes mnésiques (mémoire) à court et/ou long terme, et de stress post-traumatiques.

1979-Contact du 4e Type - Les OVNI précurseurs de notre avenir selon Pierre Delval, ancien enseignant, se passionne depuis 25 ans pour le phénomene O.V.N.I. Directeur de la Revue spécialisée Ouranos, fondée par un juriste, il est aussi le secrétaire général de la commission d'enquête privée du même nom. Entouré de collaborateurs compétents et de scientifiques pluridisciplinaires, il essaie d'établir une méthodologie de recherche dans un esprit ouvert. Ayant lui-même effectué de nombreuses enquêtes aupres des témoins de rencontres approchées d'O.V.N.I., il en arrive à la conclusion que le phénomene ne représente jamais que l'un des éléments d'un puzzle mis en oeuvre par une intelligence supra-humaine.

Dans Contacts du 4e type , Pierre Delval tente de démontrer qu'à travers l'ensemble du phénomene O.V.N.I., il existe une sorte de connivence entre les apparitions et les témoins : un lien psychique (du 4e type ?) démontrant qu'en dehors des rencontres de 3e type, il existe également une autre forme de contact.

C'est cette forme de contact, dit du 4e type, qui est abordée dans son livre passionnant, sortant des sentiers battus de tout ce qui a pu être dit ou écrit sur les rencontres du 3e type.

RR-5 et RR-6
[image]
Rencontre Rapprochée de type 5 et de type 6, caractérisant les "contactés". Caractéristique d'une personne qui a un contact régulier, provoqué ou non, avec des entités extraterrestres.

La personne qui vit des RR-5 et RR-6 n'est plus considérée comme une victime (comme pour la RR-4) puisque le rapport est généralement amical avec les extraterrestres.

La différence entre la RR-5 et la RR-6, est que, dans cette dernière, le sujet semble en mesure de contacter de lui-même ses "amis" de l'espace.


RR-7
[image]
Rencontre Rapprochée avec son Coeur...

Comme en union ... pour une communion.

Il est temps de prendre le départ vers les grands espaces. Si cet appel - d'où qu'il provienne - nous touche le cœur, c'est que nous sommes prêts à faire le grand saut.
Il n'y a plus qu'à apprendre à piloter notre module inter-dimensionnel. Ce n'est pas un jeu d'enfant, mais qu'est-ce qui est impossible si l'on est convaincu qu'il n'y pas d'autre voie ? Pour ceux chez qui cet appel du grand large ne vibre pas, il n'y a pas de problème, car la Merkabah, les attendra au garage tout le temps qu'il faudra. Il y a juste un problème d'entretien.
S'il pouvait seulement faire jaillir l'étincelle et remettre le contact. Alors, Le corps de gloire s'élèverait dans l'éther pour rejoindre les dieux.
La méthode pour remettre en marche le système de la Merkabah – le corps de gloire – c'est de s'alléger de tout ce qui est lourd. On parle de lâcher-prise et cette expression est bonne si l'on comprend qu'il faut rejeter tout ce qui peut alourdir la Merkabah qui est dépourvue de « masse ».
Il faut que vibre en soi l'aspiration à s'élancer sur le « chemin des étoiles ».

[image]

LE PROPHETE GORIN-ENQUÊTE GARPAN
[image]
Nous avons beaucoup travaillé sur ce cas intéressant « d’enlèvement » qui ne peut toutefois se ranger dans la catégorie classique de Rencontre rapprochée de 4ème type (RR4), car ne relevant pas strictement du monde physique et de l’enlèvement corporel.D’un point de vue civilisationel, l’histoire technologique et culturelle des Cytrommes est marquée par une intervention extraterrestre majeure il y a environ 2000 ans, quand « une puissance céleste » déposa un œuf au Palais du roi des Cytrommes. Il y naquit un être à l’apparence cytromme, bien qu’il se démarqua dès son enfance par ses habiletés et ses connaissances. Ce dernier devint le prophète Gorin annonçant provenir d’Alnilam dans la constellation d’Orion. Il vécut 300 ans, soit trois fois plus longtemps que l’âge maximal cytromme de 94 ans. Lorsqu’il mourut, il laissa derrière lui une planète qui avait été radicalement transformée tant au plan idéologique (il instaura une religion « fanatique » mettant à mort les Cytrommes qui ne la suivent pas) et au plan technologique (il les fit entrer dans l’ère aérospatiale et dans le transport intersidéral).


_____________________________________________________________________________

LES CAS D'HUMANOIDES DU GARPAN
SITE OFFICIEL du GARPAN
[image]
Pour l'ufologie, les cas de RR3 Rencontres Rapprochées du 3i type
ne correspondent pas nécessairement à la manière dont les gens croient. Ces expériences sont souvent traumatisantes parce que justement trop imcompréhensible selon nos critères d'observation et de relation avec d'autres mondes.

DISPONIBLE -CLUB CRÉÉE -SALLE 1409
SOURCE
[image]

QUI A TUÉ KARLA TURNER?-
EXTRAIT DU LIVRE-1
EXTRAIT DU LIVRE-2

L'Histoire de Karla Turner est a l'origine de la télésérie TAKEN
produite par Steven Spielberg en 2002.Une inspiration purement formelle, car si les ressemblances entre l’histoire de Pat (racontée dans Taken de Turner) et la petite hybride interprétée par l’enfant star, Dakota Fanning, ne sont évidemment pas fortuites, le scénario de la série trahira néanmoins la pensée de Karla Turner en présentant les enlèvements extraterrestres comme une évolution quasi mystique de l’humanité.

[image][image]
QUI A TUÉ KARLA TURNER?
C’est un peu la question que l’on se pose spontanément en parcourant les évènements étranges qui ont rythmés la vie de cette femme exceptionnelle qui a marqué l’ufologie des années '90. Cette intellectuelle insoumise était ce que l’on appelle, dans le langage ufologique contemporain, une abductée, c’est-à-dire quelqu’un qui se souvient avoir été enlevée de force par des entités apparemment extraterrestres. Elle était surtout une chercheuse au parler vrai qui prit le risque de parler publiquement de son expérience et qui n’hésita pas à naviguer à contre courant des idées reçues pour défendre l’intégrité de ceux qui, comme elle, ont pénétré un monde inconnu. Elle laissera derrière elle, trois ouvrages clés encore mal connus et pourtant indispensables pour qui veut comprendre le phénomène des abductions : Into The Fringe, Taken et Masquerade of Angels. Elle est décédée à cause d’une forme particulièrement fatale de cancer terminal.
[image][image][image]


Pas question donc de voir ces intrusions comme un coup de pouce providentiel du génie génétique de nos «frères de l’espace» pour surmonter le chaos spirituel, politique et écologique d’un monde en déconfiture. Ce sera d’ailleurs son cheval de bataille car pour Karla Turner, une abduction n’a rien d’un accompagnement spirituel transcendantal, c’est un viol du corps et de la conscience :

«Avant de croire en la bonté des extraterrestres, nous devrions nous demander pourquoi des entités évoluées opèrent de nuit pour prodiguer leurs «soins»? Pourquoi nous paralysent-ils et nous empêchent-ils de résister? Pourquoi des anges s’amuseraient-ils à voler nos fœtus? Pourquoi manipulent-ils les organes génitaux de nos enfants et pourquoi ont-ils besoin de sonder nos rectums? La peur, la douleur et la mystification seraient-elles compatibles avec leurs desseins soi-disant spirituels?».

dira-t-elle en conclusion d’un article consacré aux séquelles des enlèvements.
[image]
NB -Richard Glenn pose LA QUESTION: Comment un ours polaire doit-il expliquer à ses rejetons, les interventions des zoologues qui les ont endormis et suite à de multiples opérations sur leur corps, les ont "libéré" avec un collier émetteur autour du cou ?
Ceci ne nous rappelle-t-il pas le comportement de ces extraterrestres qui ont agit de la même manière avec Karla Turner et beaucoup d'autres humains (des millions) ayant été abductés, souvent en bas âge? Ne sommes-nous pas déjà sous observation extraterrestre !

[image]


Le phénomène d’abduction comprend les détails suivants Selon Karla Turner:
[image]
*Les extraterrestres peuvent altérer la perception de notre environnement.

* Les extraterrestres peuvent contrôler ce que nous pensons voir. Ils peuvent nous apparaître sous n’importe quelle apparence, ou formes.

* Les extraterrestres peuvent nous emporter — ou nos consciences — hors de nos corps physiques, désactiver le contrôle de nos corps, y installer une de leurs propres entités, et utiliser nos corps comme véhicules pour leurs propres activités avant de replacer nos consciences dans nos corps.

* Les extraterrestres peuvent être présents autour de nous dans un état invisible ou peuvent se rendre seulement partiellement visibles.

* Les abductés reçoivent des marques sur leurs corps, autres que les fameux ’scoops’ et les cicatrices linéaires. Ces autres marques comprennent des points isolés, de grandes meurtrissures, des marques de griffes de trois ou quatre doigts, et des stigmates de toutes sortes possibles. (Note de Jurian : les travaux récents d’Eve Lorgen montrent qu’il n’y a pas que ces marques mais aussi des signes visibles sous lumière UV - phosphorescentes).

* Les femmes abductées souffrent souvent de problèmes gynécologiques sérieux après leurs rencontres extraterrestres, et parfois ces problèmes conduisent à des kystes, tumeurs, cancer du sein ou de l’utérus, et à l’hystérectomie.

* Les extraterrestres prennent des fluides corporels de nos cous, échines, veines, articulations, les genoux et poignets par exemple, et ailleurs. Ils injectent également des fluides inconnus dans diverses parties de nos corps.

* Un nombre surprenant d’abductés souffrent de maladies graves qu’ils n’avaient pas avant leurs rencontres. Celles-ci conduisirent à des opérations chirurgicales, à l’épuisement, et même à des décès dont les causes ne peuvent pas être identifiées par les docteurs.

* Certains abductés expérimentent une dégénérescence de leur bien-être mental, social, et spirituel. Des comportements excessifs éclatent souvent, comme l’abus de drogue, l’alcoolisme, la boulimie et la nymphomanie. Des obsessions étranges se développent et provoquent la dislocation de la vie normale et la destruction des relations personnelles.

* Les extraterrestres montrent un grand intérêt pour la sexualité adulte, la sexualité des enfants, et infligent des douleurs physiques aux abductés.

* Les abductés se souviennent d’avoir été instruits et entrainés par des extraterrestres. Cet entrainement peut prendre la forme de leçons verbales ou télépathiques, diaporamas, ou utilisation pratique de technologies extraterrestres.

* Les abductés rapportent avoir été emmené dans des installations dans lesquelles ils rencontrent pas seulement des extraterrestres mais aussi des humains à l’allure normale, parfois en uniformes militaires travaillant avec les ravisseurs extraterrestres. (Note de Jurian : Lire le livre de Richard Sauder, Underwater and Underground Bases)

* Les abductés rencontrent souvent plus d’une sorte d’extraterrestres durant une même expérience, pas seulement les gris, ils peuvent voir toutes les combinaisons possibles de gris, reptoïdes, insectoïdes, blonds, et ’widow’s peak’ durant une abduction, à bord du même vaisseau ou dans la même installation.

* Les cas d’abductés "vierges" - rapportent avoir été emmenés dans des installations souterraines où ils voient des créatures hybrides grotesques, des nursery de foetus d’humanoïdes hybrides, et des cuves de liquides colorés remplis de morceaux de corps humains.

* Les abductés rapportent avoir vu d’autres humains dans ces installations être vidés de leur sang, mutilés, écorchés, et démembrés, et être empilés, sans vie, comme des bûches de bois. Certains abductés ont été menacé qu’eux aussi, s’ils ne coopéraient pas avec leurs ravisseurs extraterrestres, finiraient de la sorte.

* Les extraterrestres viennent dans les maisons et enlèvent temporairement de jeunes enfants, laissant leurs parents désemparés paralysés et impuissants. Dans les cas où un parent a été en mesure de protester, les extraterrestres insistent sur le fait que "Les enfants nous appartiennent."

* Les extraterrestres ont forcé leurs abductés humains à avoir des relations sexuelles avec des extraterrestres et même avec d’autres abductés alors que des groupes d’extraterrestres observent ces prestations. Dans de telles rencontres, les extraterrestres se sont parfois déguisés eux-mêmes pour obtenir la coopération de l’abducté, en apparaissant sous des formes telles que Jésus, le Pape, certaines célébrités, et même les conjoints décédés.

[image]

DAVID BRIN-
[image]
Glen David Brin, né le 6 octobre 1950 à Glendale en Californie, est un auteur américain de science-fiction classé parmi les auteurs de hard science fiction ou d'anticipation scientifique.Les ouvrages les plus connus de BRIN sont ceux du Cycle de l’Elevation [en anglais, Uplift Serie]. Dans cet univers, de nombreuses races extra-terrestre organisent un système colonial dans lequel les races plus développées scientifiquement prennent sous leur coupe les races naissantes pour les accompagner dans leur développement.

Certaines races perverses en profitent pour intervenir sur le patrimoine génétique de leurs “protégés” jusqu’à en faire des serviteurs zélés... Les Humains sont considérés comme des singes savant abandonnés par leur “boss”. Ils ont eux-même pris sous leur aile les dauphins et les singes..David BRIN, qui est bardé de diplôme scientifiques, et a même été consultant auprès de la NASA, enseigne la physique à l’Université de San diego. Il vit à Encinitas, dans le sud de la Californie, avec sa femme et ses trois enfants.


LE PRINCIPE DE l’ÉLÉVATION
[image]

L’Élévation est le processus génétique par lequel une race doyenne de l’univers fait accéder une race moins évoluée au niveau de civilisation galactique avec tous ses apports technologiques (dont le voyage dans l’espace). L’Élévation établit un contrat de servitude sur une durée de plusieurs centaines de milliers d’années aux dépens de la race la moins évoluée. En vertu de ce contrat, la race doyenne est appelée race patronne et la race moins évoluée race cliente. Les termes et règles de l’Élévation ont été fixés dans un passé très lointain par les Progéniteurs, une race très ancienne aujourd’hui disparue, et sont conservées dans la Bibliothèque, une base de données partagée qui assure la cohésion de la civilisation galactique.

L’Élévation est un processus radicalement opposé à l’évolution qui consiste à progresser par ses propres moyens physiques et intellectuels, au terme d’un processus interne de sélection naturelle, comme chez les êtres humains. Le cas singulier de la race humaine laisse toutefois perplexes bon nombre d’autres races dans l’univers et certaines d’entre elles soutiennent que les êtres humains ont été amenés à leur niveau de civilisation actuel par une ancienne race galactique aujourd’hui disparue. Les humains se nomment eux-mêmes les « enfants-loups » de la galaxie.« Vous devrez tout d’abord démontrer que vous êtes de dignes clients, obéissants et fidèles aux patrons qui vous auront rachetés.Puis votre statut grandira et vous procéderez à l’élévation d’autres espèces, en transmettant généreusement ce que vous avez obtenu par votre mérite »

[image]

DOCTEUR LUC BODIN
INVITÉ A QUÉBEC EN OCTOBRE
[image]
SITE OFFICIEL
Le Docteur Luc Bodin est originaire de Normandie. Durant son doctorat en Médecine au début des années 80, il s'est formé à l'acupuncture, l'homéopathie, la sophrologie et la laserthérapie, qui sont devenus ses pratiques principales pendant son exercice en médecine de ville. C'est au cours de ces 25 années d'exercice qu'il a ajouté à son savoir faire médical, l'ostéopathie, la mésothérapie, l'oligothérapie, la phytothérapie et la diététique.Le tout fut complété par des formations en PNL, décodage biologique, micro-nutrition, micro-immunothérapie, énergétique et EFT. Le dernier diplôme universitaire qu'il obtient, est celui de Cancérologie Clinique en 2004.Sa recherche l'a amené également à voyager à travers le monde entier, tout d'abord par un grand tour du monde juste après son Doctorat, jusqu'à récemment où il est parti à la rencontre des médecins philippins puis des amshis tibétains.
[image][image]
Son ouverture sur les autres thérapies lui a permis de vérifier que les moyens d'aider et de soigner les personnes atteintes de maladies graves existent bien. Ses lectures et ses formations, aussi nombreuses que variées, le lui ont confirmé. Puis il y a eu tout ce temps passé à classer et à organiser les informations que les revues spécialisées et journaux scientifiques diffusent. Des données indispensables pour comprendre où en est la science de ses recherches fondamentales."Donner un maximum d'informations pour que chacun devienne autonome dans la gestion de sa santé", c'est le chemin que Luc Bodin a décidé de prendre au travers de l'écriture et des stages qu'il anime.
[image][image][image]
_____________________________________________________________________________


_____________________________________________________________________________

PROJET HUMANA - l'impossible histoire de l'humanité
[image][image]
L’histoire débute comme une simple enquête de journaliste dans le Paris de demain, quand l’existence d’un vaste complot mondial est mise en lumière. Des rencontres et des événements incroyables se succèdent. Nicke apprend ainsi l’authentique histoire de l’humanité, mais aussi sa complète domination par une organisation aux ramifications interplanétaires. Depuis la nuit des temps, elle manipule les humains et se nourrit de leurs énergies… comme le confirment les textes anciens, les mythes et les légendes de tous peuples de la Terre. Cette engeance empêche les hommes de découvrir leur véritable nature et les immenses pouvoirs qu’ils possèdent en eux. Guidé par une main inconnue et avec l’aide de trois amis, Nicke se démène pour déjouer le terrible projet. Mais le temps lui est compté. Car il n’a que quelques jours pour sauver le genre humain.
_____________________________________________________________________________

IMMANUEL VELIKOVSKY

[image]
Russe d'origine, génie scientifique, ami d'Albert Einstein, Velikovsky a publié entre 1950 et 1979 une série d'ouvrages, (dont: Mondes en collision et Grands Bouleversements Terrestres) qui ont agité et agitent toujours le monde scientifique. Pour Velikovsky, l'histoire de l'humanité est jalonnée de catastrophes naturelles d'origine cosmique qui éclairent d'un jour nouveau nombre de grands mythes du passé, tels les plaies d'Egypte et le déluge. « J'entends établir qu'au milieu du deuxième millénaire avant notre ère, la Terre subit l'un des plus grands cataclysmes de son histoire. Un corps céleste, tout récemment entré dans le système solaire - une nouvelle comète - s'approcha très près de la Terre. On peut reconstituer le récit de ce cataclysme d'après les témoignages fournis par un grand nombre de documents ». Parmi ces documents, Velikovsky cite la Torah (Livre de l'Exode), le Manuscrit Quiché des Mayas.
[image][image]
_______________________________________________________________________________

JEAN-PIERRE BEUNAS
SITE OFFICIEL
INVITÉ MOIS D'OCTOBRE A MONTRÉAL
[image]
DAS (Jean-Pierre Beunas), aujourd'hui conférencier et auteur, innove dans le Nouvel Âge par une pédagogie de la conscience, rendant ainsi la Voie de la Conscience, si mystérieuse et si abstraite, accessible à tous les assoiffés...

Il a été dans la vie : marin (2 ans obligatoires); moniteur de conduite (3 ans); professeur d'informatique, consultant et directeur de l'informatique (22 ans) à Paris, Dakar et Québec; animateur de télévision (5 ans); thérapeute (20 ans).

Il est né en France où il a vécu trente ans. Il a été en poste durant sept ans au Sénégal. Il est marié et il réside à Trois-Rivières, au Québec depuis 1982.

1982 : Bombay, rencontre de Swami Anandababa
1995 : à 50 ans, édite Le Chant du Cygne
1996 : écrit Le Nectar de la Conscience
Tome I, L'EGO ET LE SOI
1997 : écrit Le Nectar de la Conscience
Tome II, LES 13 PRINCIPES
TOME III, JE SUIS CONSCIENCE
2000 : écrit Suprême lâcher-prise
2001 : écrit La Guérison Christique
2014 : écrit Votre Pouvoir de GUÉRIR

[image]
Le Secret de Jésus, la Guérison Christique, révèle la méthode de guérison enseignée et pratiquée par Jésus. Cette connaissance cachée et secrète n'a jamais été offerte au public. La méthode de Jésus est une véritable révélation, tant par son extrême simplicité que par sa grande puissance qui permet, avec la pratique, de vraiment obtenir des guérisons significatives et durables. De façon simple, agréable et pédagogique, Das vous révèle comment s'y prendre pour aboutir très vite à des résultats concrets et significatifs. Oui, découvrez comment, vous aussi, vous pouvez vous guérir et guérir les autres. Oui, vous pouvez guérir avec rien.
[image]
La Voie de la Conscience - si vaste, si grandiose, si mystérieuse, si abstraite - avait profondément besoin d'une approche simple, pratique, concrète. Rendre concret ce qui, par son essence même, est l'abstrait suprême. Voilà donc la tâche : oser, une pédagogie de la conscience. La lecture attentive et la pratique du " Nectar de la Conscience " procurent une profonde expérience de la conscience supérieure. C'est une expérience libératrice qui vous conduira à la transformation réelle de l'ego, donc à votre émergence comme Etre de Lumière. " Je suis conscience", est radieux et rafraîchissant; l'Etre vit dans la pure conscience, là où seules existent la lumière, la joie et la beauté. C'est un état de conscience accessible à tous. C'est à vous d'y entrer. Vous réalisez " la Conscience de l'Unité ". " Je suis conscience " expose la nature de la véritable Richesse, un état de conscience supérieur. Dès que celui-ci est atteint, la Richesse véritable jaillit dans la vie et chacun voit son existence se transformer pour le meilleur. Découvrez la véritable façon de rencontrer l'âme soeur dans la vie. Par une pratique vraiment simple, vous pourrez rencontrer l'âme soeur. Découvrez la Guérison par la prise de conscience de Soi. Das révèle " la lumière ", c'est-à-dire la vie et l'activité des Grands Maîtres Ascensionnés qui déjà nous couvrent de bénédictions.
[image]

KIAI MASTER

Kiai (気合?) utilisé dans les budō est composé des kanjis :
気, qui se lit « ki » , et désigne l'énergie interne, l'âme, l'esprit, la volonté… voir l'article Qi (spiritualité) ;
合, qui se lit « ai » (base conjonctive de « au »), se rassembler, se réunir.

Parfois vu à tort comme le « cri qui tue » des karatékas, il s'agit d'une « extension du ki », de l'extériorisation d'un « cri interne », du souffle-énergie (kokyu-ryokyu) dans une coupe, un mouvement martial. C'est la concentration de toute l'énergie du pratiquant dans un seul mouvement.

Le kiai est un cri particulier : l'air est bloqué au niveau de la gorge ou de la glotte par la contraction des muscles. Anatomiquement, ce mouvement, s'il est bien contrôlé, peut provoquer la contraction simultanée de la plupart des muscles du torse et de l'abdomen, ce qui peut amortir les coups reçus par le pratiquant.

[image]

SÉCURITÉ Versus LIBERTÉ
''Celui qui a peur est paralysé, il n'arrive plus à avancer. La peur est un signe d'un manque de Volonté''
SOURCE et salle 1207 manuscrit surprenant
[image]
SÉCURITÉ versus LIBERTÉ - Vivre en cage pour sa sécurité. Le garde-fou (balustrade) pour sa sécurité. Des armes de chasse pour sa sécurité.
Une cage est un contenant, généralement en métal, destiné le plus souvent à abriter un animal. Une cage empêche son occupant de s'enfuir ou permet
de l'observer sans risque, elle protège également son contenu des intrusions ou des prédateurs.La prison socio-économico-politique est sécurisante. C'est pour ça que la société fonctionne. Les gens s'y sentent en sécurité.. Souvent pour réveiller quelqu'un il faut brasser la Cage. La cage c'est aussi la Matrice.
Autrefois l'éducation avait pour but d'éduquer l'Élite.Aujourd'hui elle a pour but de former des travailleurs.Des gens spécialisés dans un domaine mais qui n'ont aucune culture générale.nous sommes contrôler et Manipuler par des entités qui sont a l'image de notre possessivité, nous sommes posséder parce que nous possédons, plus nous sommes lourds moins ont s'élèvent vers la Lumière d'ailleurs, ne dit-on pas que lumière en Anglais se dit Light qui veut dire aussi Léger. La réalité matérielle est générée par nos besoins. Certains sont vraiment essentiels, d'autres très superficiels. Cette réalité matérielle a une telle incidence sur notre vie quotidienne qu'elle finit même par influer sur les phénomènes liés à la "réalité signifiante".

« Le besoin de sécurité asphyxie l'âme. ». - Alexandre Jardin

« La sécurité est la plus grande ennemie des mortels. »-William Shakespeare

« La plus grande pulsion n'est pas la libido mais le besoin de sécurité. »- [Macbeth] et de Jean Delumeau


CONCLUSION
''SORTONS DE LA CAGE''
[image]
L'image de l'Oiseau nous sommes comme attaché a une pierre au cou afin qu'on ne puisse plus voler, ou comme si nous étions enfermé dans une cage dorée. Si précieuse que soit la cage - elle peut être incrustée de diamants et de bijoux - une cage reste une cage et elle empêchera l'oiseau de voler.Quand vous libérez l'amour de la passion et de l'attachement, quand votre amour est pur, innocent, sans forme, quand vous donnez par amour sans rien demander, quand l'amour n'est qu'un don, quand il est un empereur et non pas un mendiant ; quand vous êtes heureux parce que quelqu'un a accepté votre amour et que vous ne le marchandez pas, que vous ne demandez rien en retour, alors vous libérez cet oiseau en plein ciel. Alors vous fortifiez ses ailes. Alors cet oiseau peut se mettre en route vers l'infini. En sortant de la cage du désir, l'oiseau de l'amour peut planer très haut. Vous pouvez grandir dans une direction totalement nouvelle. Votre conscience pénètre alors dans un monde nouveau...N’oubliez pas que le coeur est un Oiseau.!

[image]

"PRICE WATERHOUSE COOPER''-2050
Ils disent dans le rapport suivant qu'une catastrophe d'un type ou d'un autre est inévitable...
SOURCE
[image]

There are, of course, many uncertainties surrounding these long-term growth projections, so more attention should be paid to the broad trends indicated rather than the precise numbers quoted in the rest of this report. The broad conclusions reached on the shift in global economic power from the G7 to the E7 emerging economies should, however, be robust to these uncertainties, provided that there are no catastrophic shocks (e.g. global nuclear war, asteroid collisions, extreme global climate change etc) that derail the overall global economic development process on a sustained basis. Such shocks should be distinguished from shorter term cyclical variations, which will inevitably occur to a greater or less degree in all economies, but should not materially alter underlying average trend growth rates over the four decade period that we are considered.
_____________________________________________________________________________


VILLES SOUTERRAINES-2050
[image]
Après les gratte-ciel, les gratte-terre ! Pour loger les 9 milliards d’habitants de la planète en 2050, des architectes envisagent de bâtir en sous-sol.Des architectes mexicains de l’agence Arquitectura BNKR appelle leur projet «earthscraper», et la raison en est évidente au regard de leur idée: c'est monstrueux, beau, c’est un gratte-ciel de 65 étages inversé qui cache une mini-ville souterraine. Exceptionnel ! Le tout atteindra tout de même 300 mètres de profondeur (presque la Tour Eiffel).
[image]

[image]

A LA QUESTION : ''QUE PENSEZ-VOUS DE LA CIVILISATION OCCIDENTALE?'' GANDHI AVAIT RÉPONDU : ''C'EST UNE BONNE IDÉE''.
[image]
[image]


L'ASTRONAUTE, MARY ANNE STEFANY SHYN-PIPER S'ÉVANOUIT
DES "VISITEURS" AUTOUR DE LA NAVETTE SPATIALE...STS 115

Le 19 septembre 2006, la mission STS 115 de la navette ATLANTIS est incapable de revenir sur Terre. Elle doit attendre 24 heures à cause d’un objet qui interfère avec sa trajectoire. L’objet la suit depuis plusieurs heures. Aucune explication officielle n’a jamais été donnée par la NASA. Lorsque l’astronaute, Mary Anne Stefany Shyn-Piper, essaie d’expliquer ce qui s’est passé, elle s’effondre. Elle essaie de nouveau et s’évanouit encore une fois. Quelle histoire, n’est-ce pas !
En voilà le récit : A 11h45, le 9 septembre 2006, la mission STS-115 avait été lancée comme prévu depuis le complexe 30-9 situé au centre spatial Kennedy en Floride. Cependant, la NASA avait retardé le programme de retour d’un jour, à cause d’une rencontre avec un objet le 19 septembre. Un objet qui demeurait dans les hautes couches de l’atmosphère depuis 24 heures rendait impossible sa trajectoire de retour.Bien que la NASA ait d’abord annoncé qu’il s’agissait de débris spatiaux, de glace ou même d’un sac, elle reconnut finalement ignorer la nature de l’objet. La NASA, employa les termes « d’objet étranger »

Une fois sur Terre, durant la conférence de presse de l’équipage, voici ce qui se produisit lorsque l’astronaute voulut décrire cette rencontre Mary Anne Stefany Shyn-Piper : Nous avons vu quelque chose qui … vous voyez ….quelque chose que nous n’avions jamais vu avant. Et quand j’ai ouvert la porte, il y avait aussi quelque chose de différent… Et je suppose que cela ne se serait jamais terminé ainsi sans la préparation d’entrainement de l’équipage. J’ai vu cette lumière…L’astronaute Stefany Shyn-Piper, un membre de l’équipage de la navette ATLANTIS STS 151 s’est s’évanouie en racontant son expérience : l’observation d’un étrange objet très proche de la navette, tandis qu’elle essayait de procéder à une manœuvre à l’extérieur du vaisseau.Elle tente de poursuivre sa description. Cependant, en se remémorant cette rencontre inattendue, elle est de nouveau sujet au syndrome de stress post traumatique. Elle quitte alors la salle pour être examinée.

MARY ANNE STÉFANY SHYN-PIPER VICTIME D'UNE ARME SECRETE ?

Les chercheurs japonais viennent d'inventer un "gadget" qui permet à distance d'empêcher une personne de parler à haute voix en la faisant bégayer. L'opération se déroule sans aucune souffrance et n'atteint que la cible visée. Le système consiste à enregistrer le discours de l'orateur et à lui renvoyer son texte immédiatement dans un bref délai de moins de quelques centaines de millisecondes. Cela affecte les processus cognitifs du cerveau et la victime se met à bredouiller jusqu'au silence.

[image]

UNE HYPOTHESE SERAIT QUE LE VOL MH17 DE MALAYSIAN AIRLINES AURAIT ÉTÉ PRIS POUR CELUI DE L'AVION PRÉSIDENTIEL RUSSE
VIDEO
[image]
Le vol MH17 de Malaysian Airlines suivait une trajectoire quasi identique à celle du jet du président russe Vladimir Poutine peu de temps avant le crash qui a fait 295 victimes, selon des sources citées par l’agence de presse Interfax.

« Je peux dire que l’avion de Poutine et le Boeing de la Malaysian Airlines se sont croisés au même point et au même échelon , à proximité de Varsovie, sur un échelon de 330 m et à une altitude de 10 000 mètres. Le jet présidentiel se trouvait à cet endroit à 16h21, heure de Moscou, et l’avion de la Malaysian Airlines à 15h44, heure de Moscou », a déclaré une source à l’agence de presse sous condition d’anonymat.
[image]
« Les contours des deux avions sont similaires, les dimensions linéaires sont également très similaires ; quant à la couleur, à forte distance, ils sont quasi identiques », a ajouté la source.


[image]


CLIMAT: HARPER NE PARTICIPERA PAS AU SOMMET DE l’ONU!

[image]
Ils nous avait fait le coup, il y a quelques années, en allant inaugurer un"Tim Horton". Depuis qu’il est au pouvoir, Steven Harper a contribué à abaisser la cote du Canada au niveau des relations internationales et particulièrement en matière d’environnement! Le premier ministre Stephen Harper ne représentera pas le Canada au sommet des Nations unies sur le climat dans cette semaine, alors que 125 autres chefs d’État ont confirmé leur présence, dont le président des États- Unis Barack Obama et le premier ministre du Royaume-Uni David Cameron. Même si le premier ministre Harper sera présent à New York au moment où le sommet aura lieu, il a préféré déléguer sa ministre de l’Environnement, Leona Aglukkaq, pour représenter le pays aux conférences qui se dérouleront toute la journée du 23 septembre au siège de l’ONU. « Le premier ministre participera au souper avec le secrétaire général pour discuter de questions climatiques » , a cependant précisé son bureau dans un communiqué. Le Canada imite donc l’exemple de la Chine et de l’Inde, dont les leaders ont récemment annoncé qu’ils délégueraient eux aussi un représentant plutôt que de prendre part à l’événement. Le bureau de M. Harper a indiqué qu’il avait d’autres engagements cette journée- là, liés notamment à son plan sur la santé maternelle. M. Ban a convoqué les dirigeants mondiaux à cette rencontre l’an dernier en vue de préparer le sommet de Paris de 2015, où l’on doit s’entendre sur un nouvel accord sur le climat qui sera mis en oeuvre après 2020. La décision de M. Harper a été dénoncée de toutes parts. « Cent vingt- cinq leaders mondiaux seront dans la même pièce, et notre premier ministre n’y sera pas.

[image]

NSA :LES SECRETS DÉVOILÉS
LE PROGRAMME
Au lendemain des attentats du 11 septembre 2001, la Maison-Blanche met sur pied un programme d’écoute électronique qui touchera des dizaines de millions de citoyens américains. Malgré les doutes sur sa constitutionnalité, la NSA s’est mise à espionner tout le monde.

[image]

LE BON GRAIN DE L'IVRAIE
[image]
Il en va du Royaume des cieux comme d'un homme qui a semé du bon grain dans son champ. Pendant que les gens dormaient, son ennemi est venu; par-dessus, il a semé de l'ivraie en plein milieu du blé, et il s'en est allé.

Quand l'herbe eut poussé et produit l'épi, alors apparut aussi l'ivraie. Les serviteurs du maître de maison vinrent lui dire: "Seigneur, n'est-ce pas du bon grain que tu as semé dans ton champ? D'où vient donc qu'il s'y trouve de l'ivraie"?

Il leur dit: "C'est un ennemi qui a fait cela". Les serviteurs lui disent : "Alors, veux-tu que nous allions la ramasser"? "Non, dit-il, de peur qu'en ramassant l'ivraie vous ne déraciniez le blé avec elle. Laissez l'un et l'autre croître ensemble jusqu'à la moisson, et au temps de la moisson je dirai aux moissonneurs: Ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes pour la brûler; quant au blé, recueillez-le dans mon grenier"».

Les disciples ne comprenaient pas et dirent à Jésus : explique-nous la parabole de l’ivraie. Il leur répondit : Celui qui sème le bon grain, c'est le Fils de l'homme; le champ, c'est le monde; le bon grain, ce sont les sujets du Royaume: l'ivraie, ce sont les sujets du Malin; l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges.

De même que l'on ramasse l'ivraie pour la brûler au feu, ainsi en sera-t-il à la fin du monde: le Fils de l'homme enverra ses anges; ils ramasseront, pour les mettre hors de son Royaume, toutes les causes de chute et tous ceux qui commettent l'iniquité, et ils les jetteront dans la fournaise de feu; là seront les pleurs et les grincements de dents.

Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le Royaume de leur Père. Entende qui a des oreilles»! Matthieu, chapitre 13.

Et si les civilisations étaient une sorte de champ de culture ou des êtres supérieurs nous cultivent de la même manière que nous cultivons les légumes ?A l’apogée d’une civilisation (quand les humains cultivés sont bien élevés) des moissonneurs (êtres supérieurs) viennent récolter le bon grain (les humains) laissant sur place l’ivraie.Après ces trois jours les bons seront séparés des méchants.Après ces trois jours Michel Archange viendra faire sa sélection des êtres bons (La récolte).
[image]


[image]

RAYMOND GRAVEL AU FRANC-TIREUR
VIDEO
[image]
Peu avant son décès à l’été 2014, il a accordé une dernière entrevue à Benoit Dutrizac, à qui il s’est ouvert généreusement, comme toujours. Il s’est exprimé sur sa façon de voir la mort et sur sa foi, mais aussi sur des préoccupations contemporaines, telles que l’aide médicale à mourir, l’homosexualité chez les prêtres et l’avenir de l’Église, entre autres. Fidèle à lui-même, Raymond Gravel est à la fois profondément indulgent et critique à l’endroit de ses semblables. Les francs-tireurs lui rendent hommage.Dutrizac vient de vivre une grande expérience en ésotérisme , en paranormal, spiritualité, relié a son ami décédé l'abbé Raymond Gravel qui, lui a fait des ''signes'' après son décès.Sa voix est chevrotante ,dans le doute , lui qui se dit qu'apres la mort tout est fini, Dutrizac écoutes sérieusement , pour une rare fois, Christian Page lui expliquer ce qu'il vient de vivre au niveau paranormal.

LIEN AUDIO -CLIQUEZ

[image]

UNE SURVIVANTE QUÉBÉCOISE DU WTC NOUS RACONTE
SOURCE
[image]
Une dame présente à la conférence de Richard, a raconté que sa fille était dans les bureaux du WTC le fameux 11 septembre 2001, au 100e étage de la deuxième tour, lors des attentats.

Après l'impact du premier avion tout le monde s'est précipité vers les ascenseurs. Évidemment, ils étaient sur-occupés. Alors, la fille de cette dame s'est dirigée vers les escaliers avec d'autres personnes. Surprise ! Dans les escaliers se trouvaient des hommes (genre gros gorilles) qui bloquaient le passage et disaient aux gens de retourner s'asseoir et de continuer à travailler sans paniquer. La plupart se sont pliées à ces ordres idiots. Mais la fille de cette dame, suivant son intuition, a décidé de descendre pareil. Les gorilles se sont battus avec elle et voyant cela tout l'étage s'est révolté. Dans le mouvement de panique qui a suivi la fille a réussi à se faufiler et à descendre jusqu'en bas de la tour. Juste à temps pour s'en sauver.

Cette même fille a confirmé que ce matin là plusieurs étages étaient vides. En particulier les étages où l'avion a percuté la tour. Faites le calcul. Normalement il y a 40,000 personnes par tour à cette heure du matin. On dénombre moins de 3000 victimes. Est-ce que 78,000 personnes ont réussi à descendre les escaliers en moins d'une heure ? Et même que si plusieurs sont effectivement sortis, où sont passés tous les autres ? À moins qu'ils aient été avertis ! Par qui ?

La présence de ces gorilles de la sécurité laisse sous-entendre que l'effondrement des tours n'était probablement pas prévu. Ces "gorilles" avaient été payés pour bloquer les étages au-dessous de l'impact. Dans quel but ? Par qui ? Avoir un beau petit attentat avec des victimes brûlées sur quelques étages ! L'impact sur le peuple Américain aurait été le même et les tours auraient pu être réparées.

[image]

LE WIFI A L'ÉCOLE : stupide et dangereux.
SOURCE
[image]
La professeure Magda Havas, experte en champs électromagnétiques à l'Université Trent, en Ontario (www.magdahavas.com), considère que l'introduction du WiFi à l'école, contre la volonté des parents et des enseignants, est stupide et dangereux.

« L'expérience dans les autres districts scolaires où l'on a installé le WiFi n'a pas été positive. Les étudiants se plaignent de maux de tête, de difficulté à se concentrer, de fatigue, de nausées, de faiblesses, d'étourdissements et de palpitations cardiaques après l'installation du WiFi dans leurs écoles. Des enseignants, qui sont tombées malades et ne peuvent plus travailler, sont incapables de réaliser leur rêve de former la prochaine génération.

Depuis des décennies, des médecins européens sont préoccupés par le fait qu'une population de plus en plus importante développe des réactions indésirables aux rayonnements de radiofréquences/micro-ondes lorsque l'exposition devient omniprésente.

L'appel de Fribourg, signé en 2002 par des centaines de médecins et de scientifiques déclare : « Nos efforts thérapeutiques pour restaurer la santé sont de moins en moins efficaces : la pénétration sans entrave et en continue des rayonnements à la maison et au travail... engendre un stress ininterrompu et empêche la rétablissement complet du patient. »

L'appel international des médecins de 2012 recommande une protection spéciale pour les enfants et les adolescents en ce qui concerne l'exposition aux technologies sans fil, dont la conversion des émetteurs, présentement utilisés pour le WiFi, qui transmettent constamment à des émetteurs ne transmettant que sur demande, ainsi que la création, pour ceux qui y sont intolérants, de zones « blanches » exemptes d'ondes, comparables aux environnements sans fumée.

L'Association médicale autrichienne a également publié en 2012 un document offrant des moyens pour diagnostiquer et traiter le syndrome d'intolérance aux champs électromagnétiques, également appelé électrohypersensibilité. Cette maladie est recensée de plus en plus fréquemment par un nombre croissant de professionnels de la santé en Amérique du Nord.

Et comme si le problème d'hypersensibilité électrique ne suffisait pas, en 2011, le Centre international pour la recherche sur le cancer a classé le rayonnement de micro-ondes comme « peut-être cancérogène pour l'homme ».

Les écoles ont été très sensibles aux préoccupations soulevées au sujet de l'amiante, des pesticides, des produits de nettoyage sans ingrédients toxiques et des repas sans noix pour les enfants allergiques. Pourquoi est-il si difficile pour les administrateurs d'écoles d'accepter le fait que l'exposition constante aux micro-ondes dans les salles de classe n'est pas dans le meilleur intérêt des élèves et du personnel ? Les écoles qui considèrent la santé plus importante que la commodité doivent installer des accès Internet câblés. Non seulement le câble est-il moins dangereux, mais il est également plus rapide et plus fiable du point de vue de la sécurité des données qu'une connexion WiFi. L'Internet câblé est le choix le plus judicieux !
LIEN
[image]

LE MERCURE,VACCINATION,AUTISME
-2007-
SOURCE
[image]
Un tribunal spécial étudie à Washington l'hypothèse selon laquelle des vaccins seraient à l'origine de l'augmentation de cas d'autisme chez les enfants américains.

C'est l'une des plus importantes batailles juridiques de l'histoire de la médecine qui s'amorce aux États-Unis, avec l'ouverture de ce tribunal spécial.

Pour la première fois, des juges examineront une hypothèse controversée selon laquelle des vaccins causeraient l'autisme.

Les vaccins incriminés sont de deux ordres:
•ceux qui contiennent une trop grande quantité de mercure;
•les vaccins à haute teneur en virus vivant, comme le ROR, contre la rubéole, les oreillons, la rougeole.

Des milliers de cas d'autisme

Les parents de presque 5000 enfants américains soutiennent que leurs enfants ont développé l'autisme après avoir été vaccinés. Ces parents misent beaucoup sur le tribunal spécial pour leur donner raison.

Au Canada, cette cause suscite l'intérêt de nombreux parents. C'est le cas de Pierre Morin, de la région de Montréal. Son fils de dix ans est autiste et gravement atteint. « C'est vers le début de 2006, dit-il, que mon intérêt a augmenté parce qu'on voyait, aux États-Unis en particulier, beaucoup de chercheurs qui commençaient à faire un lien. Puis, tranquillement, suite à de nombreuses lectures, j'ai commencé à réaliser qu'il y avait probablement un lien entre les vaccins et l'autisme. »

Un pédiatre à la retraite, le docteur Edward Yazbak, est au nombre des chercheurs américains qui se posent des questions. Par exemple, sur le nombre très élevé de cas d'autisme chez les enfants d'immigrants à Montréal. Serait-ce parce qu'on les a revaccinés à leur arrivée au Canada?

« Je ne peux pas vous dire pour sûr que le vaccin cause l'autisme. Mais je peux vous dire que le seul groupe dans lequel l'autisme est en train d'augmenter, c'est le groupe qui est revacciné. Ça m'effraie. » — Dr Edward Yazbak.

[image]

  5961 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193502 messages dans 39325 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 58 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 57 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/08/2022, 01:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum