Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

COMPLÉMENT SURPRENANT #51 -En Construction-

par clics, dimanche 22 décembre 2013, 21:27 (il y a 3748 jours) @ Vulcain

La vidéo de monsieur Lauvergne sur la pluralité des mondes est à mon avis très éloquente, particulièrement sur la sortie de corps en astral. De toute évidence, ce monsieur à beaucoup de discernement et d'expérience.

Je le cite :

Beaucoup de personnes aujourd'hui persuadées de sortir dans l'astral, ne font qu'en réalité un voyage mental créé de toute pièce par leur esprit. Le danger de ces voyages est qu'il s'invente un monde qui n'existe pas et finisse par vivre dans leurs illusions et parfois entrainer d'autres personnes avec eux.


À bon entendeur.


Excellent d'un bout à l'autre! Sur la base de mes propres expériences, intuitions, observations et déductions, je ne peux que partager à 100% ce qu'il dit. J'apporterai juste une petite précision, lorsqu'il parle de voyage mental (si bien sûr j'ai bien perçu ce dont il parle ici). Le terme employé peut prêter à confusion. Il ne s'agit pas de l'équivalent du voyage astral sur le plan mental, mais de l'intervention des désirs et de l'imaginaire créatif qui finissent par créer une fausse réalité. On prend alors littéralement ses désirs pour la réalité. On voit ce que l'on a désiré voir ne serait-ce qu'inconsciemment (ceci étant éventuellement stimulé ou amplifié par des entités astrales).

Je suis d'accord avec toi.

Quoi qu'il en soit, ce monsieur à beaucoup de connaissances ésotériques. De toute évidence, il a fait plusieurs expériences dans ce domaine. De plus, il s'exprime bien et il est très pédagogue.

  7017 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 08:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum