Un jeu inter-espèces
Il paraîtrait que les animaux évolueraient plus vite que les humains. Peut-être qu'ils sont moins barrés!
Ici on voit un chien et un cerf qui jouent ensemble "au soccer". Mettons que le cerf ne pourrait pas attraper le ballon dans sa petite gueule mais il semble essayer de faire lâcher au chien le ballon, en donnant des coups de pattes devant et haut dessus du chien.
À la fin on voit que le tout est filmé alors que 2 chats sur le perron en sont leurs spectateurs.
Un jeu inter-espèces
Il paraîtrait que les animaux évolueraient plus vite que les humains. Peut-être qu'ils sont moins barrés!
Ici on voit un chien et un cerf qui jouent ensemble "au soccer". Mettons que le cerf ne pourrait pas attraper le ballon dans sa petite gueule mais il semble essayer de faire lâcher au chien le ballon, en donnant des coups de pattes devant et haut dessus du chien.
À la fin on voit que le tout est filmé alors que 2 chats sur le perron en sont leurs spectateurs.
![]()
Salut Spyrale,
En lisant le titre, j'ai pensé que tu faisais références à des espèces extra-terrestres. Évidemment ça piqué ma curiosité.
Quand j'ai lu message, j'ai quand même pas été déçu.
C'est vraiment très beau tout ça...
Et j'ai commencé à rêver.
Je vois le jour oû toutes les races vont se mélanger, dans l'harmonie. Ça va être beau dans les écoles. Et pas juste dans les écoles...
Un jeu inter-espèces
C'est juste le début d'un grand changement... L'énergie va continuer de se déverser un peu partout, un peu plus à la fois ... La vieille énergie se bat pour garder sa place.
Mais un jour la vieille énergie n'aura plus le choix...