Retour à l'index du forum
Fil de discussion

3 expériences

par mordicus, mercredi 04 décembre 2013, 01:33 (il y a 4543 jours)

1-Dans les années 90',une fois, en revenant de l'école avec un proche,en levant les yeux nous vîmes une énorme boule de feu qui se déplaçait tranquillement au dessus de nos tête longeant la rue où nous nous trouvions.Nous nous regardâmes en trouvant cela très drôle.Puis,nous rentrâmes à la maison et on n'a plus repensé à cela.Des années plustard j'ai redemandé à cette personne si ellle se souvenait de cet évênement.Elle me répondit que oui mais c'est une personne du genre à toujours se foutre de la gueule du monde.Donc je me suis dis "WATEVER!"
2-Une fois toujours dans les années 90',si je'n m'abuse,j'étais passionné de Nostradamus et des prédictions qui se réalisent.J'avais acheté des livres, entre autre de François Payotte,mais surtout,j'allais souvent à la bibliothèque de mon cartier pour y faire des recherches dans l'espoir de trouvé une prédiction qui se réalise,Puis j'ai trouvé une prédiction d'une femme auteure et aussitôt je l'écrivis sur un papier.Le jour venu la prédiction se réalisa!"3 explosions vont retentir aux États-Unis"...et tel fût le cas!:-|
3-Dans les années 90 j'avais un "crush" sur une demoiselle.des années plutard je retournais dans les lieux question de me remémorer d'elle et soudain...elle sorti de l'établissement, me sourit et salut de main tout en marchant!J'étais incroyablement surpris puis je me suis retourner à peine l'avoir vu et...elle étais disparu!:-| :-| :-|
[image]

[image]t'sé veux dire

3 expériences

par mordicus, mercredi 04 décembre 2013, 01:52 (il y a 4543 jours) @ mordicus

Pour l'expérience #2,je n'ai jamais réussi à retrouver le livre ni l'auteure de ce livre.Ce n'étais pas une astrologue,c'étais une dame et la prédiction était écrite sur la feuille de gauche.Quand le jour "précis" est arrivé,j'allume la télé pour voir si la prédiction allait se réalisé.En débutant les nouvelles,le présentateur de nouvelles,monsieur Moisan à tva,dis:"Pour commencer, 3 explosions eurent lieu aux États-Unis..."
Aussitôt, je me suis mis à sauter et à crier.Une personne proche qui se trouvait là ne prêtait même pas attention à ce que je lui disais.Après je suis retourner à la bibliothèque en espérant retrouver le fameu livre même si j'avais mystérieusemment perdu la note avec le titre du livre,le nom de l'auteure,la date,la page et la prédiction!Malgré toutes mes recherches,jamais je ne le retrouvai...:-| :-| :-| :-| :-| :-| :-|

[image]t'sé veux dire

invitations, Osez PARTAGER

par Jeromec, mercredi 04 décembre 2013, 02:12 (il y a 4543 jours) @ mordicus

bravo mordicus d'avoir pris le temps de dessiner et de partager tes expériences...

Il y a pleins de gens sur le forum qui ont vécu des expériences, qui sont trop gênés d'En parler et de parler....
Alors je vous invite à sortir de votre coquille et oser ''faire hennir les chevaux du plaisir'' avec le PARTAGE de vos expériences...

Nous approchons de l'année du Cheval après tout...;-)

Suffit de marcher sur l'eau pour éviter les péages... ;-)

osez josephine

http://www.youtube.com/watch?v=NiOHAlkNZa8

3 expériences

par F Fernand, mercredi 04 décembre 2013, 04:40 (il y a 4543 jours) @ mordicus

Salut morducus

Les 3 explosions sa peut être des météorites qui sont tombés du ciel. Sui la msse de roche est grosse sa fait beaucoup de dégat, sa pète fort.

Salut mordicus

Fernand

3 expériences

par mordicus, mercredi 04 décembre 2013, 21:34 (il y a 4542 jours) @ F Fernand

Salut morducus

Les 3 explosions sa peut être des météorites qui sont tombés du ciel. Sui la msse de roche est grosse sa fait beaucoup de dégat, sa pète fort.

Salut mordicus

Fernand

Non,pas vraiment;-)
Une c'était dans un gratte-ciel quelque chose avait péter,l'autre c'était une station d'essence et l'autre je ne me souvien pas...C'était 3 explosions!La dame avait écrit genre,"tel jour(date exacte) aux États-unis,il y aura 3 explosions..."

[image]t'sé veux dire

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 10:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact