Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Le complément Jérômec

par jessyjeannot @, lundi 02 décembre 2013, 12:17 (il y a 3796 jours) @ Jeromec

Bonjour Jérômec, j'aime bien ta réflexion, qui m'a faite réfléchir... Ces pas toujours évident, mais oui faut avoir confiance, confiance en la vie confiance en nos sœurs et frères cosmique et confiance en la source divine...

Et je pense comme Frère Claude, oui faut être patient, car nous aussi on a hâte que tout cela change, pour le mieux en espérant que cela ce fasse rapidement, dans le calme façon de parler. Je crois qu'on est plusieurs à attendre, à voir ce film tourner, ou la misère, le pouvoir, la douleur de la vie souffrir...

Ça me brise le cœur, de voir toute cette souffrance, ces mensonge, l'égo Reigner sur notre monde... Je ressens souvent la mère terre, et elle est bien tannée de tout cela, je ressens aussi la douleur des animaux que je croise...Et les humains oufff, la plupart que je croise a tout les jours, que ce sois des clients ou collègue, je me dis j'ai vraiment hâte qu'il est un Tok Tok dans la conscience, qu'il se réveille enfin... Hâte de partir d'ici, hâte que tout la justice, le système 666 tombent et que on renaisse avec les vraies valeurs, la valeur importante, comme de vivre dans l'amour, l'harmonie, la compassion, l'entraide, la joie, le partage...

Personnellement, je vais a l'inverse de la foule, car ces pas vers des nouvelles technologies que je vais, mais plutôt le chemin de l'amour la lumière et la paix...Même si le chemin que je veux aller est embrouiller, et que je ne perçois pas toujours la lumière au bout ...Il y a trop longtemps que la technologie dépasse le sois en nous, qui nous fait oublier qui nous sommes, nous fait oublier ce que nous sommes capable d'accomplir. Ces une de ces raison, que j'adore les cours de djedi, j’apprends beaucoup, mais je sais aussi que cela est nôtre voie, du moins je sais que ces la mienne...Et pour mettre en pratique les exercices, on n’a pas besoin de technologie, ces l'inverse on a besoin d'être brancher avec la vie, avec sois même, avec l'amour... Ces mes points de vue...

Fait longtemps que je suis pas venu sur le forum, et encore moins écrite... Du au film que nous jouons en ce moment, et que nous savons plus quoi faire, décourager totalement... et du même fait, je n'osais plus écrire ici... car on ces qu'on est juger et crucifier... et on ressent beaucoup ne plus avoir notre place à parler ou écrire ici...A cause de ce que nous vivons...

Mais aujourd'hui je me suis permis, car vous me manquer tous, les rencontre jardins me manques, et mes frères et sœurs enfin retrouvé... Quand je me retrouve parmi vous, je peux avoir de l'espoir, pour ce qui sens viens, mais quand je reviens dans la vie de tout les jours, cette espoir ce disperse, a voir les être humain, cruelle, plein d'égo, plein de haine, des zombies... Je remercie la vie, de me laisser partager ma vie avec mon chum, avec une personne qui men apprend a tout les jours, et avec qui on peut tout jaser, et que au moins quand on se retrouve dans notre chez nous, on peut oublier un ti peu le chaos dehors... pas besoin de vivre une apocalypse, car on y est déjà présentement ici sur terre, la souffrance, la violence gratuite, les mensonges etc...

Bref, je sais que j'ai écrit gros, j'en est gros sur le cœur disons depuis un certain temps et sa déborde... Sur ce je vous souhaite une magnifique journée plein d'amour, d'énergie et de paix intérieur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Jessy:-)

---
Soyez le soleil et soyer l'amour...

  11015 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200448 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (3 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 13:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum