Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

une chaufferette pour Geneviève :-)

par merlin, dimanche 17 novembre 2013, 15:59 (il y a 3810 jours) @ jfpoulin

Tres bonne vidéorandia comme d'habitude

-Je propose une collecte sur le forum pour payer une chaufferette pour Geneviève :-) Elle m'a vraiment fait de la peine avec sa tuque et son écharpe à l'intérieur.(si elle la mets à ses pieds cela ne devrait pas être trop chaud sur le plateau)Avec l'hiver qui s'en vient ça va être de plus en plus difficile :-) .

Quelques réflexions:
-le peuple élu on se demande par qui il a été élu, espérons que ce ne soit par le faux dieu, l'usurpateur, celui qui est en rébellion contre la religion galactique de la source un certain An ou Jéhovah je pense
Si on juge l'arbre à ses fruits et on voit que la religion judaïque a légué à l'humanité la religion patriarcale, c'est à dire qu'on a sorti de celle ci tout référence au féminin divin (la 1ère religion de l'humanité en harmonie avec la nature) ce qui a donné les résultats qu l'on sait (cf la bible immorale de Normand Rousseau)

http://www.youtube.com/watch?v=C7SxaQN2WwU

_J'ai adoré l'entrevue de Jean-Pierre Chambraud ses conclusions sont impressionnantes .
incroyable le fait de parler de 4eme et de 5eme dimension en 1977 en se basant sur des expérimentations hypnotiques.
Pour en revenir à parks il parle aussi des dimensions supérieures en disant qu'elles sont habitées par les planificateurs de vie (qui planifient la vie dans tout l'univers) mais en plus des 2 dimensions inférieures dans laquelle se sont notamment réfugiés les annunaki.
http://www.karmapolis.be/pipeline/kigal.gif
Pour l'instant c'est le seul que j'ai entendu en parler

-pour ce qui est des autres thèmes les intra-terrestres, la planète champ d'expérience, et la longueur de la gestation humaine sont des sujets qui sont abordés de façon très intéressante par anton parks.
Pour ce qui est de la gestation de 9 mois ce que dit parks c'est qu'au début de l'humanité les premiers prototypes qui ont servi de réceptacle humains à nos âmes ne pouvaient pas se reproduire.
Enki le généticien de lumière qui a crée la race humaine a alors modifié nos gênes pour que l'on puisse se reproduire grâce à la sexualité.
enlil son adversaire a fait sa propre modification sur nos gênes en réduisant la taille du bassin des femmes de façon à ce qu'elle engendrent dans la douleur (ce qui a été repris plus tard par la bible comme la malédiction d’Eve et de ses descendantes)

Lâchez pas les gars c'est toujours aussi bon :-)


ps:ah au fait Jean-François bel effort pour pour ta prononciation, c'est très apprécié :-)

merlin )o(

  5361 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 05:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum