Contacté?
Pour être contacté, suffit-il d'avoir vécu une ou plusieurs des "expériences" suivantes :
1 - avoir "vu" un ovni invisible?
2 - avoir vu des lumières dans le ciel, sachant que la Lune, Vénus, Jupiter... les étoiles, les hélicoptères et avions dans la nuit... sont aussi des lumières dans le ciel?
3 - avoir "entendu" un ovni silencieux?
4 - avoir détecté quelque chose avec le bidule magnétomètre d'Apple dans son cellulaire?
5 - avoir rêvé une ou plusieurs fois que l'on voyait des ovnis, des extraterrestres, des entités?
6 - avoir rêvé une ou plusieurs fois que l'on se faisait enlever par un ovni?
7 - avoir rêvé une ou plusieurs fois que l'on parlait à des extraterrestres ou à des entités?
8 - avoir pris ses désirs pour la réalité?
9 - avoir un implant physique dans le corps, sachant que les êtres humains savent aussi fabriquer et introduire des implants?
10 - avoir des traces insolites sur le corps (sans période préalable de prise de drogues ou d'alcool)?
Ou bien faut-il avoir au moins été bien éveillé et à jeun (sans alcool ni drogue dans les veines), puis avoir vu physiquement débarquer un ovni, puis avoir vu en sortir suffisamment près un aliénigéne? Dans ce dernier cas, faut-il au moins aussi avoir eu l'occasion de parler ou d'échanger d'une manière ou d'une autre avec le visiteur?
---
François
https://nouveau-monde.ca/

Contacté?
T'es don ben drôle toi à matin.
As-tu mangé du clown pour déjeuner?
Contacté?
Pour être contacté, suffit-il d'avoir vécu une ou plusieurs des "expériences" suivantes :
2 - avoir vu des lumières dans le ciel, sachant que la Lune, Vénus, Jupiter... les étoiles, les hélicoptères et avions dans la nuit... sont aussi des lumières dans le ciel?
4 - avoir détecté quelque chose avec le bidule magnétomètre d'Apple dans son cellulaire?
5 - avoir rêvé une ou plusieurs fois que l'on voyait des ovnis, des extraterrestres, des entités?
7 - avoir rêvé une ou plusieurs fois que l'on parlait à des extraterrestres ou à des entités?
9 - avoir un implant physique dans le corps, sachant que les êtres humains savent aussi fabriquer et introduire des implants?
10 - avoir des traces insolites sur le corps (sans période préalable de prise de drogues ou d'alcool)?Ou bien faut-il avoir au moins été bien éveillé et à jeun (sans alcool ni drogue dans les veines), puis avoir vu physiquement débarquer un ovni, puis avoir vu en sortir suffisamment près un aliénigéne? Dans ce dernier cas, faut-il au moins aussi avoir eu l'occasion de parler ou d'échanger d'une manière ou d'une autre avec le visiteur?
Et même si la personne indique qu'elle a eu un contact physique avec une race extraterrestre surtout dans sa tendre enfance…ne peut que se résumer que par un enchevêtrement de vieux souvenirs mal interpréter ou mal décoder ou tout simplement un évènement à l'âge adulte mais complètement déformé par les croyances du mental.

Contacté?
plusieurs types de contacts....
Je ne pourrais me prononcer de façon définitive sur quels critères déterminent si une personne est contactée ou pas...
Mais je mentionne qu'il y a plusieurs façons d'être contacté.
Certaines personnes ont eut un contact visuel de loin avec un ''ovni'', d'autres de très près, d'autres ont rencontré personnellement des extraterrestres, d'autres sont embarqué dans un vaisseau spatial...
Quoi qu'il en soit, il ne semble pas y avoir de ''hasard'' dans ceux qui sont contacté ou pas.
Généralement ceux qui veulent absolument ''voir'' un vaisseau extraterrestre ne sont pas contacté...
Et le ''Contact'' n'est pas nécessairement que visuel ou physique.. dans le film Rencontre du Troisième type de Spielberg, plusieurs personnes sont simultanément contactés télépathiquement afin de se rendre au même site. L'équipe de scientifiques tentent de comprendre le comportement des ''contactés''.
En terminant, la Rencontre du Cinquième Type est un Humain ou groupe d'humains qui veut établir un contact avec les extraterrestres...
plusieurs types de contacts?
Mais je mentionne qu'il y a plusieurs façons d'être contacté.
Certaines personnes ont eut un contact visuel de loin avec un ''ovni'', d'autres de très près,
Et d'après toi ce serait suffisant pour en faire des contactés? Si tu m'aperçois par hasard un jour du côté de chez vous, à 100 pieds ou même à 10 pieds de distance, est-ce que cela veut dire que je t'aurais contacté?
d'autres ont rencontré personnellement des extraterrestres,
Ah, et tu en connais personnellement à l'avoir fait (en dehors de leurs rêves, bien sûr)? Ici je ne demande pas si tu as lu dans des livres des récits plus ou moins fantaisistes de personnes, type Raël, qui prétendent en avoir rencontré.
d'autres sont embarqué dans un vaisseau spatial...
Même question, en dehors des escrocs notoires comme cet Éric Julien qui va même jusqu'à faire croire qu'on lui confie les commandes de vaisseaux spatiaux.
Quoi qu'il en soit, il ne semble pas y avoir de ''hasard'' dans ceux qui sont contacté ou pas.
Sans doute pas davantage qu'il n'y a de hasard à raconter des bobards lorsque l'on est un escroc, un fabulateur ou un désinformateur.
Généralement ceux qui veulent absolument ''voir'' un vaisseau extraterrestre ne sont pas contacté...
Probablement pas davantage que ceux qui croient voir un vaisseau extraterrestre ne sont contactés.
Et le ''Contact'' n'est pas nécessairement que visuel ou physique.. dans le film Rencontre du Troisième type de Spielberg, plusieurs personnes sont simultanément contactés télépathiquement afin de se rendre au même site. L'équipe de scientifiques tentent de comprendre le comportement des ''contactés''.
Ah bon, parce que Rencontre du 3ème type est un reportage? Une étude scientifique sérieuse sur le phénomène ovni? Un rapport des services secrets? Zut alors, moi qui pensais que ce n'était qu'un film de science-fiction!
En terminant, la Rencontre du Cinquième Type est un Humain ou groupe d'humains qui veut établir un contact avec les extraterrestres...
Et le sixième type, c'est un gars qui pense être lui-même un alien? Merde alors, si c'est le cas, je suis le sixième type de l'histoire.
---
François
Contacté?
Je suis d'accord aussi avec clics, l'interprétation d'un événement n'est pas une mince affaire. Il y a l'interprétation du sujet (celui qui vit l'événement)
et aussi l'interprétation de ceux qui écoute (ceux qui n'on pas vécus l'événement)
Il ne faut pas oublié que la plupart des contactés si ce n'est pas tous (et ceci est mon interprétation) sont dans un état second, altéré. Ce qui est difficile d'arriver a un consensus clair sur ce qui s'est passé.
chacun vit un événement avec ses valeurs, ses craintes, ses limites, ses désirs.
Je crois qu'il faut une vision, une compréhension élargie du phénomène.
Il faut ratisser large, être ouvert à ce qui se présente.
En ce moment il y a tellement de théorie au sujet des E.T.
qu'on peut s'y perdre facilement si on en adopte une en particulier.
Restons informé et faisons attention à ce qui est in ou out.
même dans le monde ÉSO ou SPIRITO il y a des modes (le gout du jour)
l'information est la meilleur et la pire façons de connaitre la vérité,
c'est selon.
Alors gardez l'esprit et le cœur ouvert avec une main sur la poignée de la porte.
Contacté?
Et ça c'est à part de ceux qui sont en communication permanente avec EUX...et ils laissent même des messages sur leur répondeur , à leur absence.
Parrait que c'est télépatique, alors on délaisse le téléphone cellulaire pour ne passer que par le cellulaire direct....ha ce que c'est beau la thecnologie.
Du thecno au bio....
#10-trace insolite sur mon corps(WOAWWWW!)
10 - avoir des traces insolites sur le corps (sans période préalable de prise de drogues ou d'alcool)?>
Ou bien faut-il avoir au moins été bien éveillé et à jeun (sans alcool ni drogue dans les veines), puis avoir vu physiquement débarquer un ovni, puis avoir vu en sortir suffisamment près un aliénigéne? Dans ce dernier cas, faut-il au moins aussi avoir eu l'occasion de parler ou d'échanger d'une manière ou d'une autre avec le visiteur?
C'est drôle de lire votre post,cher Vulcain.Il y a comme une synchronicité puisque ce matin je me suis réveillé avec un drôle de triangle dans mon visage en haut de ma joue gauche .
Aussitôt je me suis pris 2 photos pour immortaliser le tout! Car qui me croirais si il venait à disparaître?
Symptôme:ça chauffe un peu,comme une brûlure et je JURE que je n'ai pas pris ni drogue ni alcool!Alors si quelqu'un sait ce que cela signifie svp n'hésitait pas à me le dire...surtout kiwan si possible.
t'sé veux dre
P.S.Plus expérienciel que ça...bonne chance!
Contacté?
DRing...dring...dring....bienvenue chez Sheridan &Co présentement nos bureaux sont fermés, laissez nous un court message en indiquant à qui , il doit être livrer et ainsi que la planète ou l'on doit vous contactez. Au timbre sonore dictez votre message....beeeeeeeeeeppppppppp.
Pis penses-tu que le message est ok ?
Je ne sais pas ma chérie !
T u n'as pas dit que l'on partait pour un week-end coquin sur Sirius ?
Ben..non...ils ne comprendraient pas , ce ne sont que des animaux.
Ha..oui , c'est vrai, ils sont mignons tout même ces tites créatures, heureusement que tu en as attraper quelques un pour notre fils de 2 ans , il vas adorer pour noël.
Il vas pouvoir amménager sa tite ferme jouet....hi..hi..hi..
Bon ...allez on part.....dit chérie ou sont les clefs de la soucoupe ?
Ah là, cher Mordicus, j'ai bien peur que tu sois fait à l'os. Les Altaïriens du Tout t'ont triangulé.
---
François
Ou sa conjointe lui as faite des sucettes....

Contacté?
C'est bien ces questions là, vu de même Vulcain, dans la réalité et une logique parfaite !
Si on avait accès à ces contacts et connaissances, aurions nous bien les 2 bien sur terre ?
Tout un monde à géré dans la vie humaine, et imaginons les affaires d'ailleurs dans l'univers ?
Ca se vie quand on le vit, on aime ou on aime pas, comme dans tout, on a le choix, et
ce n'est pas facile a géré.. :)
Faut avoir quand même les 2 pieds sur terre, mais pas les 2 pieds pris dans le ciment.

Tu as la peau rouge, ou rose ! hihi
Contacté?`Pour l'ami mordicus.
Salut ami.
Je voudrais apporter une précision a ton post...
Ce que tu fais comme référence est que lorsqu'une certaine race d'ET prenne un morceau de peau avec un genre de cuillère.
Cette cuillère est de forme différente(ronde,carré etc).
Ils prennent trois choses.
Du sang,de la peau et de la salive.Je te laisses deviner se qu'ils font avec.
Shlomo qui n'a pas encore compris l'art de parler du Mexique sans y avoir mis les pieds...Capiche!

Contacté
Un contacté, si on veux rester dans les vrai terme ufologique.
C'est simplement quelqu’un qui a rencontrer une Extra Terrestre face a face dans la matière. Rien d'autre.
Après on peux parler de contact...
Triangle parti!Merci pour vos commentaires très pertinents;)
J'ai essayé moi-même de chercher une vraie signification à ce triangle équilatéral pointant vers le haut en bas de mon oeil gauche.Un c'était pour résister au idées d'extrême droite,etc.. Mais j'ai trouvé ce dernier plus révélateur.
t'sé veux dire