Les extraterrestres et l'imposteur
Il y a un imposteur sur Terre qui parle en au nom des extraterrestres.
Ceux-ci le laisse aller car de toute façon cela leur est complètement égal ce qui peut se passer sur Terre.
Mais parfois,certains d'entre eux décident de leur propre chef d'intervenir dans les affaires des terriens.
Au sujet de l'imposteur,qui dit parler en leur nom,ils ont décidé de l'infiltrer,tout comme l'ont fait deux journalistes ayant écrit un livre par la suite,qui a fait un "tabac" et dont le principal concerné fût complètement consterné.
Mais leur "infiltrateur" devra se hisser au top de l'organisation et aussi,il aura comme mandat d'influencer les propos de l'imposteur question de ne pas le laisser dire nimporte quoi sur les extraterrestres où de leur faire dire nimporte quoi.Dans le fond l'infiltrateur est l'imposteur de l'imposteur...ou son contraire,c'est-à-dire celui qui est le vrai représentant des extraterrestres et qui dit vraiment la "vrai vérité".
En d'autres thermes,l'infiltrateur se présentera devant les médias comme un vrai porte-parole autentique,capable de se faire aimer du public,toujours souriant,bon diplomate,avec un air angélique,jamais stressé ou choqué par les questions des journalistes et inspirant toujours une fraternité ou compassion sincère avec son auditoire.Bref,un vrai représentant des extraterrestres et digne de ce nom:LEAR
Petit à petit,les extraterrestres prendront le contrôle de l'organisation à travers lui.Celle-ci se transformera de tel sorte que l'imposteur ne s'y retrouvera plus et s'exclura par lui-même pour laisser la place à leur vrai représentant.
Regardez comme l'imposteur semble inquietPeut-être savait-il qui était celui à côté de lui?Es-ce la mêm expression de frayeur qu'il a eut lorsque Kiwan a voulu lui présenté ses amis de l'espace?
P.s.ceci n'est que pure fabulation mais je tiens quand à rajouter: "quoi que..."

J'ai dévoré ce livre et je ne suis pas restée sur ma faim!!!!
Beaucoup de révélations sur ses "anges".
Les supposés E.T. de Richard, on ne les a jamais vus non plus. Et Jeff attend toujours qu'il y en ait un qui vienne s'asseoir dans la chaise des rencontres du samedi soir chez Richard. Niet pour l'instant donc ....... Que ce soit Richard ou Raël, ni l'un, ni l'autre n'a prouvé quoi que ce soit de ce côté.
Salut Sword
Je ne pense pas que les ET vont prendre contact avec nous, sauf la fin de ce monde.
On est encore trop barbare. Les hommes males tusent encore les femmes, dans d'autre civilisation ont fouète les femmes, s'ils il n'écoutent pas la religion. Un homme bat sa femme, il la tue, il torture ses enfants , il se suiside. Il fabrique volontairemnent des armes de destruction massive pour être le plus fort. On est des criminèles planétaire.
Collectivement ont est pas encore basculé dans le Bon. Encore un grand nombre de gens croient aux vertus du mental et non de l'esprit. On est m^me près a faire la guerre aux ET, si on est le plus fort.
Salut Sword
Fernand
Salut Sword
Je ne pense pas que les ET vont prendre contact avec nous, sauf la fin de ce monde.
On est encore trop barbare. Les hommes males tusent encore les femmes, dans d'autre civilisation ont fouète les femmes, s'ils il n'écoutent pas la religion. Un homme bat sa femme, il la tue, il torture ses enfants , il se suiside. Il fabrique volontairemnent des armes de destruction massive pour être le plus fort. On est des criminèles planétaire.
Collectivement ont est pas encore basculé dans le Bon. Encore un grand nombre de gens croient aux vertus du mental et non de l'esprit. On est m^me près a faire la guerre aux ET, si on est le plus fort.
Salut Sword
Fernand
Salut Fernand.
Donc, tu ne crois pas des gars comme Richard et Raël qui disent être des contactés? Bien d'accord avec ton affirmation sur les êtres humains.
Les extraterrestres et les imposteurs
Peut importent Qui,peut importent les croyances, peut importent les écrits, doit on croire sur parole, doit on accepter une vérité totale au point de laisser sa liberté d'agir, de parler et de réfléchir ?
Les extraterrestres et les imposteurs
Peut importent Qui,peut importent les croyances, peut importent les écrits, doit on croire sur parole, doit on accepter une vérité totale au point de laisser sa liberté d'agir, de parler et de réfléchir ?
Exact!
Je pense qu'il y a plus qu'un imposteur sur terre.
ASHTAR, KRYEON, SANANDA, B.MARCINIAK et plusieus autres.
J'ai connu LEAR lorsqu'il est entré chez les raeliens.
S'il y a un infiltré ce n'est pas lui.
Je te suggère plutôt le Mouvement d'accueil des Élohim qui prétend être le vrai messager.
Il y avait un test des prophètes dans la bible :
Deutéronome 18:21-22 La Bible du Semeur (BDS)
21 Peut-être vous demanderez-vous: «Comment saurons-nous qu'une prophétie ne vient pas de l'Eternel?»
22 Sachez donc que si le prophète annonce de la part de l'Eternel une chose qui ne se réalise pas, si sa parole reste sans effet, c'est que son message ne vient pas de l'Eternel, c'est par présomption que le prophète l'aura prononcé: vous ne vous laisserez donc pas impressionner par lui.
Rael annonce que les Elohim viendront au plus tard en 2035,
ou que les "justes" seront enlevés avant une guerre nucléaire mondiale,
on verra...
ASHTAR, KRYEON, SANANDA, B.MARCINIAK et plusieus autres.J'ai connu LEAR lorsqu'il est entré chez les raeliens.
S'il y a un infiltré ce n'est pas lui.Je te suggère plutôt le Mouvement d'accueil des Élohim qui prétend être le vrai messager.
Deutéronome 18:21-22 La Bible du Semeur (BDS)21 Peut-être vous demanderez-vous: «Comment saurons-nous qu'une prophétie ne vient pas de l'Eternel?»
22 Sachez donc que si le prophète annonce de la part de l'Eternel une chose qui ne se réalise pas, si sa parole reste sans effet, c'est que son message ne vient pas de l'Eternel, c'est par présomption que le prophète l'aura prononcé: vous ne vous laisserez donc pas impressionner par lui.
ou que les "justes" seront enlevés avant une guerre nucléaire mondiale,on verra...
ASHTAR, KRYEON, SANANDA, B.MARCINIAK et plusieus autres.J'ai connu LEAR lorsqu'il est entré chez les raeliens.
S'il y a un infiltré ce n'est pas lui.Je te suggère plutôt le Mouvement d'accueil des Élohim qui prétend être le vrai messager.
Deutéronome 18:21-22 La Bible du Semeur (BDS)21 Peut-être vous demanderez-vous: «Comment saurons-nous qu'une prophétie ne vient pas de l'Eternel?»
ou que les "justes" seront enlevés avant une guerre nucléaire mondiale,on verra...
Bien d'accord avec toi , il en as des centaines de milliers sur cette planète qui croient être l'élu, le prophète , le contacté ou être en communication ou en communion avec des êtres ou entités, et détenir l'ultime vérité, le message adsolu , et je parle autant de la bible, du coran ou tout autre écrits qui veut dominer ou régir la planète.
oups....mais reste que toutes les religions ou politiques sont les causes dans notre histoire de guerres , génocides et massacres.
Tous ont un message de paix , mais tous font la guerre, sous prétexte de la foie de vos dires et de vos écrits et de vos croyances.
Notre époque est légèrement différente.
Quelle guerre a été déclenché par Les Raeliens, Les Bahai,
Les Témoins de Jéhovah et même Les Cheveliers JEDI
qui sont toutes des religion ?
Remarque ce que j'ai écrit s'applique à moi , aussi , je ne détient pas la vérité absolue non plus, j'exprime simplement mon opinion selon les paramètres de mon jugement.
Je suis non croyant,ne fait partie d'aucune organisation,et qui ne croie pas en l'humanité....qui est pourtant tangible elle, alors imagine les autres qui ne le sont pas tangibles, ou ils se situent dans mon estime.
Je n'ai aucune haine envers religion, politiques , sectes, et disciples , tant qu'il ne m'enlève pas ma liberté personnel ou vienne troubler ma paix de vivre.
Libre sont ils de dire ,écrire et agir , libre je suis d'écouter, de voir et de lire...et libre de croire ou pas .

Moi a choisir entre Rael & Richard, j'aurais tendence a penser que Richard semblerait plus crédible que Rael. Mais au font la seul & vrai vérité sera probablement quand eux les E.T.s décideront qu'il est temps pour un 1er contact officiel avec les humains & du meme coup remetre les pendules a l'heure une foi pour toutes. Pour metre fin a toutes cette confusion concernant les croyances, les religions, Jesus & Dieu ou les Dieux qui perdure depuis des millénaires & des millénaires ici bas sur cette terre & qui a causé des guerres & des barbaries humaine au nom de ce qui est la haut, que ce soit Dieu ou autres...
C'est qui ce Richard, et qu'est-ce qu'il a à dire sur les ET?

C'est qui ce Richard, et qu'est-ce qu'il a à dire sur les ET?
http://www.esoterisme-exp.com/Accueil/index.php
Tout est là.
Merçi Brigitte, heureusement que t'es là!
Lorsque je lis tes commentaires, je note que tu es proche de la philosophie raélienne!

Ben oui!
Je crois Mordicus que c'est plutôt toi, l'affabulateur, et tu dis un bon paquet d'anneries! Qu'est-ce que tu cherche au juste?
Tu devrais te créer un petit mouvement parti comme tu es, mais je sais pas si tu auras beaucoup d'adeptes, mais ça coute rien d'essayer?

Je crois raelitout que tu es devenu ce qu'on appel ici un emmerdeur.
Tu as épuisé ton capital de sympathie ici, tu le sais.
L'énergie raelien, a des limites, n'essais pas de faire un succès bœuf avec ta grenouille.
---
Alias, Longue Branche
Dans le cas de Raelitout, il ne devrait pas jouer avec une grenouille , car ces amphibiens adorent la limace comme déjeuner.
Ha oui, et tu es qui toi, le Grand Sachem, pour te poster en juge, de qui serait sympa ou qui ne le serait pas?
Soit tu es l'administrateur du forum, et auquel cas je n'aurais plus qu'a fermer ma gueule, soit t'es un simple participant a la discussion, et là, je suis au regret d'avoir a te dire que je vais continuer à relever, ce qui me semble ètre des absurdités, et dire ma façon de penser!
Le sujet me touche directement, et je vois pas au non de quoi, je ne pourrais plus m'exprimer!
Je crois Mordicus que c'est plutôt toi, l'affabulateur, et tu dis un bon paquet d'anneries! Qu'est-ce que tu cherche au juste?
Tu devrais te créer un petit mouvement parti comme tu es, mais je sais pas si tu auras beaucoup d'adeptes, mais ça coute rien d'essayer?
Effectivement je suis un affabulateur,c'est ce que j'ai écris au bas de mon post:"P.S ceci n'est que pure fabulation..."
Même si je suis persuadé que mes posts sont bien de moi,que ce sont bien mes idées,la possibilité qu'ils ne soient pas de moi n'est pas si farfelue non plus.Qui sait ce que les extraterrestres sont capables de faire avec nous?Ils peuvent même nous mettre des idées dans le crâne et nous on y croit dure comme fer que ce sont nos idées..
Tien! voici une autre idée...
Une fois j'étais allé assister à une conférence de Raël...Il y avait plein de gens enthousiastes qui tappaient des mains pour ...rien.??? bizarre,bizarre...MAIS,le plus bizarre c'est ce que j'ai vu du coin de l'oeil.
Un groupe au fond de la salle de raëliens enthousiastes qui sautillaient et applaudissaient.Ils avaient une drôle d'expression sur le visage.Comme ce visage d'extraterrestre souriant de Whitley Strieber.
Ce genre d'extraterrestres jaloux des êtres humains car ils n'arrivent pas à ressentir des ÉMOTIONS HUMAINES.Donc,la façon qu'ils ont trouvé de vivre ces émotions c'est de se trouver une population de cobayes, via RAËL, près à leur donner leur corps et à se laisser possédés par ces créatures.J'AI RESSENTI CETTE TENTATIVE DE POSSESSSION M'ENVAHIR mais je ne suis pas tombé dans le panneau et je ne me suis pas laissé posséder par ces démons.Raëlitout et Le voyageur,j'espère que vous ne vous laisseraient pas envahir vos corps et vos âmes et que vous réussirez à leur échappé pendant qu'ils en est encore temps avant que vous ne deveniez comme des zombies et avatars de ces créature.
François Payotte aussi en avait parlé mais je n'ai pu retrouvé l'extrait,mais voici quand même un vidéo explicatif
p.s.si j'ai réussi à poster ceci c'est que peut-être les ETs n'en voient pas d'inconvénient...ils ont leur raison qui nous échappent
j'avoue que je suis un peu décue de tout ce qui se dit sur le forum a ce sujet
LA VÉRITÉ SE TROUVE EN CHACUN DE NOUS et il est inutile de vouloir avoir raison sur tout ce qui se dit d'un coté comme de l'autre
ma solution serait celle-ci
IL EST PLUS IMPORTANT D'AIMER QUE D'AVOIR RAISON
alors aimons nous les uns les autres et grandissons ensemble c'est ainsi que nous nous serons plus forts et unis dans la paix et la joie
j'avoue que je suis un peu décue de tout ce qui se dit sur le forum a ce sujet
LA VÉRITÉ SE TROUVE EN CHACUN DE NOUS et il est inutile de vouloir avoir raison sur tout ce qui se dit d'un coté comme de l'autre
ma solution serait celle-ci
IL EST PLUS IMPORTANT D'AIMER QUE D'AVOIR RAISON
alors aimons nous les uns les autres et grandissons ensemble c'est ainsi que nous nous serons plus forts et unis dans la paix et la joie
JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI.
D'ailleurs,le mouvement Raelien est sensé se transformer pour devenir juste un mouvement sans nom, du VRAI message des Extraterrestres et de leur nouveau porte-parole ...LEAR?
Quel est ce message?Le voici:
"Les extraterrestres existent et ils trouvent qu'il est mieux de s'aimer que de se détester."...that's it that's all!
Pas besoin de longs discours,ni d'écrire des livres explicatifs "du comment du pourquoi",et etchetera etchetera.
Dans cette photo où l'on voit LEAR et RAEL,peut-être que RAEL a décider de l'évincer du mouvement car il se sentait menacé dans son trône ou alors, LEAR s'est retiré volontairement.Mais seul lui le sait s'il l'est vraiment le "porte-parole" des extraterrestres.
Qui sait quand il reviendra ou ne le sait-il pas non plus lui-même.Après tout qui a le plus gros bout du bâton si ce n'est les extraterrestres eux-même?
canard fabulateur
Toi, Mordicus tu es très fort, ètre capable de lire les pensées de quelqu'un en voyant juste une photo, là je suis obligé de m'incliner! Tu as pensé à te faire embaucher dans la police? Tu aurais surement des services a rendre!
Une nouvelle secte voit le jour!!! ;o)
Toi, Mordicus tu es très fort, ètre capable de lire les pensées de quelqu'un en voyant juste une photo, là je suis obligé de m'incliner! Tu as pensé à te faire embaucher dans la police? Tu aurais surement des services a rendre!
Je'n suis que modeste canard...quoique...je serais peut-être très tenté de me partir une secte virtuelle.Tous et toutes sont libres d'y adhérer,c'est sans but lucratif.Seul condition pour faire parti de ma secte.Commencez toujours vos posts par "Oooh humble canard" et là cela voudra-dire que vous êtes un "mordicusien/ne" ou partisan(e)s de "mordicus L'Écrit-vainc canard boiteux",tel est mon nom au complet!
Ceci veut dire que vous ne trouvez pas mes théories complètement insensées comparativement aux autres théories qui existent sur le marché.
Pour faire un résumé,agnostisme,ignorant si oui ou non un Dieu et quelle forme il ou elle a, si oui.
Être certain que de notre incertitude face à la vie et aux choses de la vie.Donc,non radical vis-à-vis l'opinion d'autrui car la vérité est une quête sans fin et la curiosité caractérise la nature la plus profonde de l'être humain.
Pour ce qui est de nos origines: un peu de Darwinisme mêlé a du pangénisme,de l'interventionisme Aliens,des voyageurs du temps,multivers et inconnu..?Bref,soyez esprits libres,fabulateurs envers les fabulateurs,adorateurs de l'Amour.Soyez surtout intelligent et ayez la volonté d'aller jusqu'au bout de la "game",quelle qu'elle soit...
Si tout ceci ne vous répugne pas,que votre RÉALITÉ vous semble plus logique et confortable,he bien qui suis-je pour vous obliger à adhérer à ma secte,sinon qu'un simple,modeste et humble canard?
Comme toutes sectes qui ont des signes ostentatoires ou symboles, je choisi le poisson coelacanthe qui démontre qu'aucune "vérités" n'est coulé dans le béton...heu ou l'argile...et cela vaut autant que pour les partisans de Darwin que pour les Raëlien par exemple.
voici le symbole de ma Secte
...Et vous?Êtes vous mordicusien(ne)s?
et notre slogan..."Tsé veux dire!"
Une nouvelle secte voit le jour!!! ;o)
'ooooh humble canard ,
je salue ta créativité
honore ta grande humilité
qui nous accorde la liberté
de rire a en pleurer
moi, j'aime bien m'amuser
et c'est bien apprécié