Retour à l'index du forum
Fil de discussion

vidéo: Robert St-Onge... à caméra 87?

par sito2, vendredi 26 juillet 2013, 20:50 (il y a 4461 jours)

le regretté Robert St-Onge... Richard fait une apparition à la toute fin de l'émission.

ça arrive souvent que des entités donnent des 'équations', Stan Romanek et Jean-Pierre Petit en ont eues itou.

---
s5

par clics, vendredi 26 juillet 2013, 21:10 (il y a 4461 jours) @ sito2

Ça rappelle de bons souvenirs.
Il a dû passer sur le grill plusieurs fois pour en venir à penser que la meilleure solution pour lui était le suicide.

par sito2, vendredi 26 juillet 2013, 21:30 (il y a 4461 jours) @ clics

Il a dû passer sur le grill plusieurs fois pour en venir à penser que la meilleure solution pour lui était le suicide.

Peut-être qu'il voyait pas ça de la même façon (suicide), faut respecter son choix et espérer qu'il est correk là où il est.

j'ai rien à faire alors j'écoute des trucs su youtube, pas pire ça:

---
s5

par The Shadow, vendredi 26 juillet 2013, 21:54 (il y a 4461 jours) @ sito2

Waow Sito2 vraiment un bon post je me rappelle de ce gars et de ce reportage mais je ne connaissais pas sa fin tragique .. merci

par sito2, vendredi 26 juillet 2013, 22:18 (il y a 4461 jours) @ The Shadow

Waow Sito2 vraiment un bon post je me rappelle de ce gars et de ce reportage mais je ne connaissais pas sa fin tragique .. merci

tragique pour nous... on sait pas pour lui:)

j'ai trouvé le film EXCALIBUR (1981) dont on parle dans la 3ème partie de l'émission d'EE sur la légende du Roi Arthur/table ronde , je pense que je l'ai jamais vu, ceux qui veulent checker:

http://movpod.in/59pw3eppunrd

c'est long parcontre, 2 heures sti.

sito p

---
s5

par cigar ray @, Montreal,qc, samedi 27 juillet 2013, 05:10 (il y a 4461 jours) @ sito2

Oui quel beau souvenir....Robert m avais montrer justement les portes a st-hilaire et de la porte a l oratoire ST-Joseph, porte qui est situer a droite du complexe..

par clics, dimanche 28 juillet 2013, 00:07 (il y a 4460 jours) @ sito2

Peut-être qu'il voyait pas ça de la même façon (suicide), faut respecter son choix et espérer qu'il est correk là où il est.

Tu as peux-être raison. Je ne sais pas si sa mort était un échappatoire de sa souffrance intérieure ou une tentative d'accéder à un autre niveau de conscience. Remarque, le gars était quand même très brillant et très weird à la fois. Tapoter sur son xylophone à la télé pour ouvrir une porte dimensionnelle démontre qu'il était marginal et pas du tout au même niveau de conscience que la masse. Je me demande ce qu'il serait devenu aujourd'hui....il aurait la cinquantaine avancée!

par sito2, dimanche 28 juillet 2013, 00:34 (il y a 4460 jours) @ clics

Tu as peux-être raison. Je ne sais pas si sa mort était un échappatoire de sa souffrance intérieure ou une tentative d'accéder à un autre niveau de conscience. Remarque, le gars était quand même très brillant et très weird à la fois. Tapoter sur son xylophone à la télé pour ouvrir une porte dimensionnelle démontre qu'il était marginal et pas du tout au même niveau de conscience que la masse. Je me demande ce qu'il serait devenu aujourd'hui....il aurait la cinquantaine avancée!

teka ce gars-là était pas un 2 de pique, il connaissait la nature/fonctionnement de l'äme, les univers, l'espace-temps etc, c'était un scientifique accompli sur plusieurs niveaux, je le connais pas autrement que ce que j'ai vu de lui sur internet/tv, mais il me semblait fort de la tête, dans le vidéo il est très conscient et il le dit qu'il peut être ridiculiser pour ce qu'il dit, il savait donc ce qu'il faisait quand il jouait de la musique sur la montagne... mais je sais pas les raisons de son suicide exactement. S'il n'était pas en détresse psychologique, il avait ses certainement ses raisons.

---
s5

par Imanuel, dimanche 28 juillet 2013, 17:49 (il y a 4459 jours) @ clics

Moi la question que je me pose c'est est-ce qu'il s'est vraiment suicidé?

Un gars qui dérange les colonnes du temple comme ça et vue son jeune âge c'était

difficile de faire passer un assassina pour une crise cardiaque comme c'est

arrivé à une couple de personnes avant. Mais remarque je ne connais pas trop

l'histoire de sa mort je dis ça comme ça par feeling. Peut-être que je me trompe

et je suis complètement dans le champs. Mais si le gars était vraiment sur le

chemin d'une vérité et qu'il voulait en parler ouvertement il dérangeait peut-être

plus que l' on pense?????

---
« Difficile à voir. Toujours en mouvement est l’avenir. »

par jessyjeannot @, dimanche 28 juillet 2013, 20:09 (il y a 4459 jours) @ Imanuel

Bonjour Imanuel.. en écoutant la vidéo ce matin, avec mon conjoint, j'ai ressenti la même chose quand mon chum ma dit il ces suicider...je me suis poser la même question, alors faut croire que sois on est connecter, ou on paranoïe, et pour mon cas,ces pas mon genre de paranoïer... Et je suis sur que ces pas ton cas non plus... j'écoute de plus en plus mon intérieur, mon ressentiment... Donc je pense vraiment que, c'étais pas vraiment un suicide... ou du moin peut être pas vonlontaire, ou peut être forcé ou a contre coeur...

Bonne journée a toi imanuel et a votre épouse aussi xxx de jessy

par Imanuel, dimanche 28 juillet 2013, 20:30 (il y a 4459 jours) @ jessyjeannot

Bonjour Jessy et Jeanot,

En effet ce n'est pas mon genre de faire de la paranoïa.

Quoi que ça peut m'arriver des fois :-D.

C'est tout à fait normal aussi que l'on soit connecter.

Lorsqu'on est ouvert aux autres et aux énergies qui nous entoures les connections

se font de plus en plus. Faut pas oublier que chaque individu font partie de

l'UN. Alors ceux et celles qui sont plus sensibles, plus ouvert et plus

intéressées à tout ces phénomènes sont plus facilement interconnecté.

Il y en a aussi qui le sont plus que d'autres ayant été proche dans une autre vie.

C'est très bien si tu fais confiance à l'intelligence de ton cœur continue comme ça! :-)

Je vous souhaite à vous deux une très belle fin de journée!

Emmanuel

---
« Difficile à voir. Toujours en mouvement est l’avenir. »

par jessyjeannot @, dimanche 28 juillet 2013, 20:49 (il y a 4459 jours) @ Imanuel

Tout a fait d'accord avec vous... Il ces avérer que l'an passé nous avons rencontrer certaine personne autour du feu, et on ressent bien que on se connais depuis toujours... et l'énergie qui passe entre nous tous ces un vrai feux de joie, d'énergie et beaucoup d'amour...

Merci Imanuel et nous vous souhaitons a tout les deux, une super de belle fin de journée xxx de jessy et jeannot:-)

---
Soyez le soleil et soyer l'amour...

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1244 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/10/2025, 18:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact