Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les dernières rumeurs su le GM?

par Ikta, vendredi 12 mars 2010, 04:19 (il y a 5720 jours) @ sito

S'il est, peut-il être ici publié?

Je vous remercierai

Moi aussi je suis initié :)

Salut Sito,

Nous sommes tous initiés Sito. C'est surement une initiation de faire semblant de pas savoir qu'on l'est, parce que l'idée de l'être vraiment est trop difficile à accepter, alors qu'en réalité, ...

Bon, je vais essayer d'être sérieux un peu.

Sito dis, Sito fais!

La première fois que Perennis a répondu, il n'y avais que ce texte

Voici ta réponse.

Après, il a ajouter ceci:

Voici ta réponse: c'est très probable. Pourquoi pas?

Je me suis demandé ce que ça pouvais bien signifier.

Peut-être qu'il te disais que tu n'aurais pas de réponse.
Peut-être qu'il te disais de lire dans le blanc des pages.
Peut-être qu'il te disais que la réponse est dans le texte de St Ex.
Ou peut-être qu'il avait tout simplement oublié d'écrire le texte au long.
Ou peut-être qu'il a décidé d'écrire quelque chose de plus
Ou je sais pas...

Moi, je n'ai pas compris ce que Perrenis a voulu dire dans sa réponse à mon post, ou peut-être que je fais semblant...

M'enfin (comme dirais Gaston la gaffe), voici pourquoi j'ai écrit le post.

Je voulais répondre à ReR. Il y a une forme de Sagesse dans les réponses de ReR. Ses réponses sont souvent à double (ou 3) sens. Et je voulais essayer de le mystifier un peu (si c'est possible). N'empêche que j'ai quand même dis quelque chose qui est vrai pour moi.

ReR, a peut-être raison. Dans le sens que certains (mais certainement pas tous), seront surpris. Je crois que ça dépendra de la qualité de la restauration de notre mémoire et de ce que nous désirons vivre.

Mais je sais aussi, que ce qui va arriver, est actuellement écris partout sur l'internet, dans les livres, dans les enseignements des Maîtres qui utilise tout ce qui est utilisable par eux pour communiquer avec l'humanité. Les visions, les rêves, les rencontres, les intuitions, certains films, les oiseaux, les forums, ... Ça fais des années que ça se déroule devant nos yeux.

Pourquoi est-ce si facile de croire dans les catastrophes et tous les trucs négatifs. Peut-être parce ce qu'on a reçu un entrainement pour ça. Té pas tanné de ça ? (Je me parles là)

Je veux croire et réaliser, que les phrases du genre "Y a rien de parfait", ou encore "La mort est inévitable" sont ** absolument ** fausses.

Certainement, il est très réaliste de penser, que nous allons, bientôt vivre dans un monde parfait, pacifique et harmonieux. Il y a des forces dans l'Univers qui sont chargées de réaliser les pensées des humains. La peur et le doute nous empêche de penser clairement.

Pourquoi ne pas s'émerveiller et prendre dans notre coeur la pensée de Babaji qui dit: "Je Suis la mort de la mort"

C'est extrêmement poétique et libérateur et tellement satisfaisant...

Bien sur, ma personnalité voulais s'amuser un peu elle aussi. Alors je l'ai laissé faire (en parlant à la Yoda). C'est un jeu, mais c'est un jeu sérieux. Mais oublions pas que c'est un jeu.

Et puis le site de l'Alliance, c'est que la veille j'étais aller sur le site d'Alliance. C'est lui qui avais mis ce vidéo en ligne. Je l'ai ré-utilisé pour répondre à ReR tout en reconnaissant que c'est là que j'avais piquer l'idée.

Voilà. Je crois que c'est complet.

Hum, pas vraiment. Pour m'éclater complètement, je te dirais:

Les Grands Êtres Cosmiques nous appellent au Bonheur.

Qu'allons nous répondre ?

OUI OUI OUI

459 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1248 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/11/2025, 17:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact