Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

La ligne rouge

par Elwe, dimanche 07 avril 2013, 15:41 (il y a 4812 jours) @ Brigitte

C'est ce que l'on appel "la ligne rouge" qu'il ne faut pas dépasser!

La dernière fois c'était en Syrie. Les États-unis n'ont pas franchi la ligne rouge tracé par la Russie mais l'a contourné en armant des "rebelles". Que va t'il en être cette fois-ci?

  4475 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 01:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum