Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Pourquoi l'homosexualité est interdite dans la relig. catho.

par Dramis Kçirederf, dimanche 17 mars 2013, 20:04 (il y a 4080 jours)

Bon, selon moi, personne ne devrait juger de l'orientation sexuelle d'un autre... c'est évident... aussi, ce que je vais dire ici n'exprime aucunement de l'homophobie, entendons nous bien là-dessus...

Je crois, selon mes connaissances, que si l'homosexualité est tellement interdite dans les religions du livres mais surtout dans le catholicisme (qui est un ramassis de techniques et de connaissances ésotériques, magiques et de développement de la glande pinéale afin d'ouvrir le troisième oeil,etc.)... c'est que l'homosexualité est utilisé dans certaines branches de la magie: je fais référence tout particulièrement a la technique sexuelle nommée sodomie... qui est elle aussi interdite...

Pourquoi est-elle interdite?

Selon moi, la sodomie provoque la kundalini voyez-vous...

C'est une autre façon de provoquer son mouvement...

Quand une kundalini est activée, elle permet d'utiliser facilement son pouvoir de création, de manifestation dans le matériel...

Un exemple: on voit beaucoup de gais qui sont aisés financièrement, qui ont des postes de direction, etc... Pourquoi est-ce facile pour certains gais de co-créer aussi rapidement? Quoique ce ne sont sans doute pas tous les homosexuels qui pratiquent la sodomie, elle est reconnue pour être dans leurs moeurs... leur kundalini est activée, donc le troisième oeil, donc le pouvoir de concrétiser la pensée dans la matière... et cela peut être fait inconsciemment.

Je crois que les magiciens occultes du Vatican voulaient se garder certains secrets... et conserver leur pouvoir sur la population...

Il faut aussi bien faire la différence entre catholicisme et chrétienté... le catholicisme n'est pas reconnu par les Chrétiens qui s'en tiennent aux messages d'Amour du Christ...et de tolérance et d'acceptation de son prochain....

Alors voilà... Je ne sais pas si j'ai entièrement raison là dessus mais quelque chose me dit que je suis sur la bonne voie de compréhension...

Et puis... même si c'est Dieu qui dit qu'il est interdit d'être homosexuel...cela reste entre la personne et Dieu... ce n'est pas aux humains de juger...

Dramis

  1532 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200607 messages dans 40827 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 42 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 42 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/05/2024, 09:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum