Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les médaillons des Papes de libres dans la basilique ???

par Perennis, mercredi 20 février 2013, 01:35 (il y a 4649 jours) @ gilles surprenant

Salutations Richard et Gilles.

Il y a quelque chose qui ne semble pas fonctionner avec l'anecdote de Richard sur les médaillons représentant tous les Papes depuis Saint Pierre dans la basilique Saint-Paul-hors-les-Murs à Rome.

Richard dit dans la Vidéorandia qu'il ne reste que deux emplacements de disponibles pour recevoir les deux derniers médaillons de Papes, soit un avant-dernier pour le Pape Benoît XVI et un dernier pour le futur Pape qui suivra, soit hypothétiquement "Pierre Le Romain".

S'il reste deux emplacements de vide, et que le médaillon de Benoît XVI ne va pas combler l'un d'eux puisqu'il est déjà présent dans la basilique, alors le médaillon pour l’hypothétique futur Pape "Pierre Le Romain" ne sera pas le dernier médaillon de la basilique.

Il en restera ainsi un autre médaillon de libre après celui de "Petrus Romanus".

Donc, l’anecdote ne tient plus.

Donc, la basilique Saint-Paul-hors-les-Murs n’est plus en concordance avec la prophétie de Malachie.

Perennis

  5097 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1248 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 57 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/11/2025, 19:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum